Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA VOULTE - VALENCE : Le derby avant la fusion ?

#29

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
LION 26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Pas grave , on se débrouillera sans eux ! c'est peut ètre pas plus mal car une fusion à trois ce n'est pas évident .

tongue tongue tongue lol Je suis entièrement d'accord !!!! Parcequ'ils sont en F1 , ils se prennent pour des cadors !!!!,quand ils seront en F2 ,ils viendront nous chercher, mais ce sera trop tard.............................

De quels cadors tu parles? Romans s'en sort bien en F1 avec 80% de joueurs du cru... Ce club ne Pete pas plus haut que son cul et peut tu me donner un seul avantage que leur apporterait une fusion?

Un des avantages ce sera les finances car un jour ou l'autre , à Romans comme ailleurs ,ça deviendra difficile et quand il y aura plus de fric pour payer les joueurs, vous ne tiendrez plus le mème discours .

Dernière modification par LION 26 (04/03/2010 17:28:35)

#30

ou est le probleme?alors on jouera à votre niveau en F2,mais sous NOS couleurs,voili voila:lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#31

QUEL RANCOEUR ET QUELLE AMERTUME ,,, soutiens ton club et tes couleurs , ça sera toujours ça !!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes::):rolleyes:

LION 26 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
LION 26 a écrit :

tongue tongue tongue lol Je suis entièrement d'accord !!!! Parcequ'ils sont en F1 , ils se prennent pour des cadors !!!!,quand ils seront en F2 ,ils viendront nous chercher, mais ce sera trop tard.............................

De quels cadors tu parles? Romans s'en sort bien en F1 avec 80% de joueurs du cru... Ce club ne Pete pas plus haut que son cul et peut tu me donner un seul avantage que leur apporterait une fusion?

Un des avantages ce sera les finances car un jour ou l'autre , à Romans comme ailleurs ,ça deviendra difficile et quand il y aura plus de fric pour payer les joueurs, vous ne tiendrez plus le mème discours .

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#32

LION 26 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
LION 26 a écrit :

tongue tongue tongue lol Je suis entièrement d'accord !!!! Parcequ'ils sont en F1 , ils se prennent pour des cadors !!!!,quand ils seront en F2 ,ils viendront nous chercher, mais ce sera trop tard.............................

De quels cadors tu parles? Romans s'en sort bien en F1 avec 80% de joueurs du cru... Ce club ne Pete pas plus haut que son cul et peut tu me donner un seul avantage que leur apporterait une fusion?

Un des avantages ce sera les finances car un jour ou l'autre , à Romans comme ailleurs ,ça deviendra difficile et quand il y aura plus de fric pour payer les joueurs, vous ne tiendrez plus le mème discours .

Ben moi je maintiens que les entreprises qui donnent d' ronds en tant que sponsor a romans ne donneraient pas une canette si les matchs se déroulaient a Valence ou la voulte.. Quels intérêt y trouveraient ils?? Quels pubs feraient ils? Et le raisonnement est le même concernant les sponsors a Valence ou a la voulte.. Enfin ce n'est que mon avis

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#33

C'EST PAS FAUX .......:P

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
LION 26 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

De quels cadors tu parles? Romans s'en sort bien en F1 avec 80% de joueurs du cru... Ce club ne Pete pas plus haut que son cul et peut tu me donner un seul avantage que leur apporterait une fusion?

Un des avantages ce sera les finances car un jour ou l'autre , à Romans comme ailleurs ,ça deviendra difficile et quand il y aura plus de fric pour payer les joueurs, vous ne tiendrez plus le mème discours .

Ben moi je maintiens que les entreprises qui donnent d' ronds en tant que sponsor a romans ne donneraient pas une canette si les matchs se déroulaient a Valence ou la voulte.. Quels intérêt y trouveraient ils?? Quels pubs feraient ils? Et le raisonnement est le même concernant les sponsors a Valence ou a la voulte.. Enfin ce n'est que mon avis

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#34

Non contents d'avoir le sujet concernant la fusion dans la partie fédéral 1, vous venez jusqu'ici pour en parler et nous emm**der.. Ici c'est LVS-Valence, alors messieurs les romanais, à moins que vous ayez un avis à donner sur le match, des infos en rapport ou à la limite des encouragements pour l'une des deux équipes, merci d'arrêter de jacasser pour rien wink

#35

A quelle heure est la rencontre ?

#36

sebedio a écrit :

A quelle heure est la rencontre ?

13H les juniors Balandrade 14H30 les équipes B et 16 H pour les équipes 1

#37

pipicaca a écrit :

Non contents d'avoir le sujet concernant la fusion dans la partie fédéral 1, vous venez jusqu'ici pour en parler et nous emm**der.. Ici c'est LVS-Valence, alors messieurs les romanais, à moins que vous ayez un avis à donner sur le match, des infos en rapport ou à la limite des encouragements pour l'une des deux équipes, merci d'arrêter de jacasser pour rien wink

Quoique maintenant il faut qu'on en parle entre nous car les Romanais ont jeté l'éponge . Dans l'article du DL d'aujourd'hui il ne parle que d'une fusion à deux clubs . En ce qui me concerne je préfère car 3 clubs c'est trop .

#38

L'arbitre : ON A TA FEMME DANS LE COFFRE !!!!! big_smile:D:D:D:D cool:cool::cool:

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#39

dams2607 a écrit :

L'arbitre : ON A TA FEMME DANS LE COFFRE !!!!! big_smile:D:D:D:D cool:cool::cool:

C'est beau ça !!!! ça m'étonne pas de toi ! lol lol lol cool cool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#40

pipicaca a écrit :

Non contents d'avoir le sujet concernant la fusion dans la partie fédéral 1, vous venez jusqu'ici pour en parler et nous emm**der.. Ici c'est LVS-Valence, alors messieurs les romanais, à moins que vous ayez un avis à donner sur le match, des infos en rapport ou à la limite des encouragements pour l'une des deux équipes, merci d'arrêter de jacasser pour rien wink

Tu as mal suivi je suis plus joueurs romanais

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#41

c clair trop vieux ....lol

#42

LION 26 a écrit :
Mandrin a écrit :
LION 26 a écrit :

Je ne suis pas défaitiste , je suis simplement réaliste , je pense que ce sera trés dur de gagner à La Voulte . Ce n'est pas de la fausse humilité , c'est vraiment ce que je pense , c'est pour ça qu'un point de bonus défensif ce serait déja pas mal . ALLEZ VS à Samedi ...........;) P S : Les Romanais ont jeté l'éponge pour la fusion !!!!! Dauphiné d'aujourd'hui .

Pas grave , on se débrouillera sans eux ! c'est peut ètre pas plus mal car une fusion à trois ce n'est pas évident .

tongue tongue tongue lol Je suis entièrement d'accord !!!! Parcequ'ils sont en F1 , ils se prennent pour des cadors !!!!,quand ils seront en F2 ,ils viendront nous chercher, mais ce sera trop tard.............................

Va te faire cuire le cul toi..... Tu nous fait chier pour l'instant y'en a qu'un qui se prend pour quelqu'un c'est toi... Alors arrete de faire chier. On se prend pour personne nous on defend notre club c'est tout.

Fédérale 2