Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA VOULTE - VALENCE : Le derby avant la fusion ?

#43

Victoire de La Voulte en I 24 à 5 (3 essais à 1) Victoire aussi de La Voulte en B 6 à 0.

#44

My Name is Nobody a écrit :
LION 26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Pas grave , on se débrouillera sans eux ! c'est peut ètre pas plus mal car une fusion à trois ce n'est pas évident .

tongue tongue tongue lol Je suis entièrement d'accord !!!! Parcequ'ils sont en F1 , ils se prennent pour des cadors !!!!,quand ils seront en F2 ,ils viendront nous chercher, mais ce sera trop tard.............................

Va te faire cuire le cul toi..... Tu nous fait chier pour l'instant y'en a qu'un qui se prend pour quelqu'un c'est toi... Alors arrete de faire chier. On se prend pour personne nous on defend notre club c'est tout.

Puique tu défends ton club ,j'espère que tu vas donner pas mal d'argent à la souscription que lance ton président , il doit avoir besoin d'argent si je comprends bien !!!;) wink Pour en revenir au match de cet aprés midi , belle victoire de La Voulte 24 - 5 face à une équipe de Valence pas supermotivée , surtout en première mi-temps ,je pense que la tête etait déja tournée vers la réception du CORC dimanche prochain , un candidat direct pour la qualif . Match hyper important à ne pas rater ........

Dernière modification par LION 26 (06/03/2010 20:04:57)

#45

pas tant que le tien ...........:P:P:P lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

LION 26 a écrit :
My Name is Nobody a écrit :
LION 26 a écrit :

tongue tongue tongue lol Je suis entièrement d'accord !!!! Parcequ'ils sont en F1 , ils se prennent pour des cadors !!!!,quand ils seront en F2 ,ils viendront nous chercher, mais ce sera trop tard.............................

Va te faire cuire le cul toi..... Tu nous fait chier pour l'instant y'en a qu'un qui se prend pour quelqu'un c'est toi... Alors arrete de faire chier. On se prend pour personne nous on defend notre club c'est tout.

Puique tu défends ton club ,j'espère que tu vas donner pas mal d'argent à la souscription que lance ton président , il doit avoir besoin d'argent si je comprends bien !!!;) wink

Dernière modification par Uchimata (06/03/2010 20:06:15)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#46

Uchimata a écrit :

pas tant que le tiens ...........:P:P:P lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

LION 26 a écrit :
My Name is Nobody a écrit :

Va te faire cuire le cul toi..... Tu nous fait chier pour l'instant y'en a qu'un qui se prend pour quelqu'un c'est toi... Alors arrete de faire chier. On se prend pour personne nous on defend notre club c'est tout.

Puique tu défends ton club ,j'espère que tu vas donner pas mal d'argent à la souscription que lance ton président , il doit avoir besoin d'argent si je comprends bien !!!;) wink

Alors ça mon petit ce n'est pas sur du tout !!renseigne toi !!

#47

PAS SUR , MAIS PROBABLE ???????? et puis je croyais que tu ne devais plus t'occuper des problémes des ROMANAIS ???? tu est bien seul mon PETIT lion ...........:P:P:P

LION 26 a écrit :
Uchimata a écrit :

pas tant que le tiens ...........:P:P:P lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

LION 26 a écrit :

Puique tu défends ton club ,j'espère que tu vas donner pas mal d'argent à la souscription que lance ton président , il doit avoir besoin d'argent si je comprends bien !!!;) wink

Alors ça mon petit ce n'est pas sur du tout !!renseigne toi !!

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#48

Uchimata a écrit :

PAS SUR , MAIS PROBABLE ???????? et puis je croyais que tu ne devais plus t'occuper des problémes des ROMANAIS ???? tu est bien seul mon PETIT lion ...........:P:P:P

LION 26 a écrit :
Uchimata a écrit :

pas tant que le tiens ...........:P:P:P lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Alors ça mon petit ce n'est pas sur du tout !!renseigne toi !!

Seul ? non rassure toi , ne t'inquiète surtout pas pour moi .

#49

LION 26 a écrit :
My Name is Nobody a écrit :
LION 26 a écrit :

tongue tongue tongue lol Je suis entièrement d'accord !!!! Parcequ'ils sont en F1 , ils se prennent pour des cadors !!!!,quand ils seront en F2 ,ils viendront nous chercher, mais ce sera trop tard.............................

Va te faire cuire le cul toi..... Tu nous fait chier pour l'instant y'en a qu'un qui se prend pour quelqu'un c'est toi... Alors arrete de faire chier. On se prend pour personne nous on defend notre club c'est tout.

Puique tu défends ton club ,j'espère que tu vas donner pas mal d'argent à la souscription que lance ton président , il doit avoir besoin d'argent si je comprends bien !!!;) wink Pour en revenir au match de cet aprés midi , belle victoire de La Voulte 24 - 5 face à une équipe de Valence pas supermotivée , surtout en première mi-temps ,je pense que la tête etait déja tournée vers la réception du CORC dimanche prochain , un candidat direct pour la qualif . Match hyper important à ne pas rater ........

je crois qu'une saison ne ce joue pas sur un match.....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#50

Autant LAVOULTE avait ete inexistant au match aller qu'aujourd'hui ils ont fait un bon match.Valence a ete incapable de rivaliser sauf à partir du milieu de 2° mi temps quand le score etait aquis et que LAVOULTE s'est relaché.Match deroulé dans un bon esprit (les dirigeants des 2 clubs avaient tout fait pour...) Ca donne des regrets,mais on fera tout pour aller gagner à Montelimar dimanche prochain et esperer un faux pas des derniers qualifiables pour finir dans les 6 premiers.L'espoir est mince mais bon... ALLEZ LE LVS...

#51

C'est quoi le score ?

#52

peyo84 a écrit :
LION 26 a écrit :
My Name is Nobody a écrit :

Va te faire cuire le cul toi..... Tu nous fait chier pour l'instant y'en a qu'un qui se prend pour quelqu'un c'est toi... Alors arrete de faire chier. On se prend pour personne nous on defend notre club c'est tout.

Puique tu défends ton club ,j'espère que tu vas donner pas mal d'argent à la souscription que lance ton président , il doit avoir besoin d'argent si je comprends bien !!!;) wink Pour en revenir au match de cet aprés midi , belle victoire de La Voulte 24 - 5 face à une équipe de Valence pas supermotivée , surtout en première mi-temps ,je pense que la tête etait déja tournée vers la réception du CORC dimanche prochain , un candidat direct pour la qualif . Match hyper important à ne pas rater ........

je crois qu'une saison ne ce joue pas sur un match.....

Non bien sur , mais la 6ème place va ètre trés convoitée par 4 clubs ( CORC , Valence , La Voulte , Montélimar )

#53

LA VOULTE doit avoir besoin d'argent ,hier en garant ma voiture j'ai vu un gars de "la SECURITE" viré 3 pauvres bougre qui regardaient le match de l'usine a cote du stade !!!! AFLIGENT . Faut croire que tout les alentours du stade APPARTIENNE au club!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a peut être des gens qui n'ont pas 8 euros pour voir un match .

Dernière modification par lud (07/03/2010 11:53:03)

#54

lud a écrit :

LA VOULTE doit avoir besoin d'argent ,hier en garant ma voiture j'ai vu un gars de "la SECURITE" viré 3 pauvres bougre qui regardaient le match de l'usine a cote du stade !!!! AFLIGENT . Faut croire que tout les alentours du stade APPARTIENNE au club!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a peut être des gens qui n'ont pas 8 euros pour voir un match .

pas loin l'entreprise du président est à coté du stade:D pour le service de sécurité c'est à la tête du client ils laisse passer leur potes à l'entrer et les autres casques hmm et après ils virent les deux ou trois types qui regardent le match depuis l'usine à la fin du match il ferme les grilles au cas ou tu voudrait passer boire un coup à la buvette ou dire bonjour aux potos et en cas de débordement c'est démerdez vous et oui c'est ça la secu hmm

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#55

la perruche2 a écrit :
lud a écrit :

LA VOULTE doit avoir besoin d'argent ,hier en garant ma voiture j'ai vu un gars de "la SECURITE" viré 3 pauvres bougre qui regardaient le match de l'usine a cote du stade !!!! AFLIGENT . Faut croire que tout les alentours du stade APPARTIENNE au club!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a peut être des gens qui n'ont pas 8 euros pour voir un match .

pas loin l'entreprise du président est à coté du stade:D pour le service de sécurité c'est à la tête du client ils laisse passer leur potes à l'entrer et les autres casques hmm et après ils virent les deux ou trois types qui regardent le match depuis l'usine à la fin du match il ferme les grilles au cas ou tu voudrait passer boire un coup à la buvette ou dire bonjour aux potos et en cas de débordement c'est démerdez vous et oui c'est ça la secu hmm

pas toi pickachu ............................:D

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#56

GNT a écrit :
la perruche2 a écrit :
lud a écrit :

LA VOULTE doit avoir besoin d'argent ,hier en garant ma voiture j'ai vu un gars de "la SECURITE" viré 3 pauvres bougre qui regardaient le match de l'usine a cote du stade !!!! AFLIGENT . Faut croire que tout les alentours du stade APPARTIENNE au club!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a peut être des gens qui n'ont pas 8 euros pour voir un match .

pas loin l'entreprise du président est à coté du stade:D pour le service de sécurité c'est à la tête du client ils laisse passer leur potes à l'entrer et les autres casques hmm et après ils virent les deux ou trois types qui regardent le match depuis l'usine à la fin du match il ferme les grilles au cas ou tu voudrait passer boire un coup à la buvette ou dire bonjour aux potos et en cas de débordement c'est démerdez vous et oui c'est ça la secu hmm

pas toi pickachu ............................:D

je paye toujours ma place et je prend toujours un ticket pour la bourriche quelque soit le stade question de principe ps : même à saint jean

Dernière modification par la perruche2 (10/03/2010 20:28:44)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Fédérale 2