Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA VOULTE - VALENCE : Le derby avant la fusion ?

#71

Bonjour messieurs, Que de questions, d'interrogations, de doutes ???? Je ne suis pas un juriste et toutes les questions juridiquo-administratives doivent être demandées aux personnes compétentes concernées. Pour le vote à mains levées, serait inscrit dans les statuts et recommandé par Pascal Terrasse (boss de l'Ardèche). Pour répondre à Janjan, pratiquement aucune chance. ALEA JACTA EST ........... Ne manquez pas les derniers matchs "collectors" à Battandier Lukowiak .....

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#72

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
RVD74 a écrit :
La Perruche a écrit :

Bonjour, Ce n'était pas un vote le 30. Juste des compléments d'info. sur cette fusion avec encore qq points sur lesquels le comité Directeur ne pouvait répondre. Le vote aura lieu le 16 Avril à 19h00 à la salle des fêtes de La VOULTE. -Proposition de fusion. -Présentation du projet définitif. Sont autorisés à voter tous les membres du club titulaires licence FFR âgés de 16 ans révolus et à jour de leurs cotisations. Vote à mains levées. Je pense que pour Valence, c'est le même soir.

Surprenant pour un enjeu aussi important.... Qui est chargé de compter ???! __________________________________________ Démocratie quand tu nous tiens !

Ce sera un vote dans TROIS urnes ( OUI.NON.NE SE PRONONCE PAS) et a visage decouvert, nominativement..

Il y a quand même des urnes ! ! ! ! ! ! Parce que compter des mains levées.... c'est un peu comme mesurer des applaudissements.... ça peut vaciller facilement d'un coté ou de l'autre ! __________________________________________ Il y a t-il un plan de reclassement prévu pour les joueurs qui seront sur le carreau ? sad

#73

RVD74 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
RVD74 a écrit :

Surprenant pour un enjeu aussi important.... Qui est chargé de compter ???! __________________________________________ Démocratie quand tu nous tiens !

Ce sera un vote dans TROIS urnes ( OUI.NON.NE SE PRONONCE PAS) et a visage decouvert, nominativement..

Il y a quand même des urnes ! ! ! ! ! ! Parce que compter des mains levées.... c'est un peu comme mesurer des applaudissements.... ça peut vaciller facilement d'un coté ou de l'autre ! __________________________________________ Il y a t-il un plan de reclassement prévu pour les joueurs qui seront sur le carreau ? sad

Ben ouais ils ont déjà commencé l'an dernier par envoyer un mec à Tournon....:lol::lol::lol:

#74

le rochelain a écrit :
RVD74 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Ce sera un vote dans TROIS urnes ( OUI.NON.NE SE PRONONCE PAS) et a visage decouvert, nominativement..

Il y a quand même des urnes ! ! ! ! ! ! Parce que compter des mains levées.... c'est un peu comme mesurer des applaudissements.... ça peut vaciller facilement d'un coté ou de l'autre ! __________________________________________ Il y a t-il un plan de reclassement prévu pour les joueurs qui seront sur le carreau ? sad

Ben ouais ils ont déjà commencé l'an dernier par envoyer un mec à Tournon....:lol::lol::lol:

Ouais mais je ne parle pas des départs à la retraite anticipés ! ! ! ! Ni des joueurs qui bénéficient d'un emploi du temps allégé à cause de leur surcharge pondérale.... tongue Quand on cherche.... __________________________________________ Au fait, c'est quand que l'on mange ensemble ?!

#75

attendons le résultat du vote avec impatience.... si c'est le oui qui l'emporte, verrons nous encore du rugby sénior à Battandier ?

#76

Bien sur , les matchs seront soit à La Voulte soit à Valence . Ce soir ont lieu les assemblées générales des deux clubs , on sera fixés .

#77

LION 26 a écrit :

Bien sur , les matchs seront soit à La Voulte soit à Valence . Ce soir ont lieu les assemblées générales des deux clubs , on sera fixés .

Je voudrai bien y croire mon ami LION ...... Si dans un premier tps, l'alternance s'installera, dans le futur je pense que tous se passera à Pompidou. Ce n'est pas de l'amertume, juste la réalité économique. Du sénior à haut niveau ne se passera pas à Battandier Lukowiak. Nous pourrons déjà en reparler quand le nom et les couleurs de cette fusion seront annoncées.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#78

A L'issue de l'assemblée générale à Valence le vote a eu lieu : 108 votants , Pour la fusion 95 , abstentions 4 , ont votés contre 9 et je crois savoir qu'a La Voulte 67 ont votés pour la fusion et 39 se sont abstenus ou on voté contre .

#79

le stade ponpidou c' est nul la bise y passe plein pot , t' es loin des joueurs . je prefere de loin aller a la voulte . Le seul avantage de ponpidou c'est qu'il est plus grand . Mes faut il encore le remplir la est toute la question ? vive le vs part la force des chose bienvenu a la fusion

Dernière modification par nico26 (17/04/2010 08:14:14)

#80

Je suis un peu triste aujourd'hui, les voultains viennent de vendre leur âme au pognon, bravo à JL REYES, qui tient par les couilles une bonne partie des joueurs. Pour Valence c'est pas pareil, le peu d'âme qui restait au VS s'est envolée dans les courants d'air de Pompidou. J'éspère qu'un autre club de rugby naîtra à LA VOULTE, avec les vraies valeurs Voultaine. En tant que Romanais je suis vraiment content que l'USRP se soit retirée de cette mascarade.

#81

+ 1 0000000000000000000......:)

bouyou a écrit :

Je suis un peu triste aujourd'hui, les voultains viennent de vendre leur âme au pognon, bravo à JL REYES, qui tient par les couilles une bonne partie des joueurs. Pour Valence c'est pas pareil, le peu d'âme qui restait au VS s'est envolée dans les courants d'air de Pompidou. J'éspère qu'un autre club de rugby naîtra à LA VOULTE, avec les vraies valeurs Voultaine. En tant que Romanais je suis vraiment content que l'USRP se soit retirée de cette mascarade.

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#82

bouyou a écrit :

Je suis un peu triste aujourd'hui, les voultains viennent de vendre leur âme au pognon, bravo à JL REYES, qui tient par les couilles une bonne partie des joueurs. Pour Valence c'est pas pareil, le peu d'âme qui restait au VS s'est envolée dans les courants d'air de Pompidou. J'éspère qu'un autre club de rugby naîtra à LA VOULTE, avec les vraies valeurs Voultaine. En tant que Romanais je suis vraiment content que l'USRP se soit retirée de cette mascarade.

En tant qu'albenassiens ca me fait rire ,fusionner en F2 c'est pas courant avant d'arriver en pro ca aura explosé,et qui sait ce nouveau club de La Voulte avec ses valeurs passera devant cette fusion.

moutarén tan ché pouirèn.......

#83

Aucune pensée pour ceux qui ont construit le club,qui ont sué pour ce maillot,reyes et sa bande jubile il a réussi,il a vendu sont cub au diable...........................................d'ici quelques temps il ne sera plus la pour remonter ce club qu'il a détruit. On dira LVS qui n'existe plus a été champion de france. Faudrait pour ceux qui sont contre remonter un club le RCLVS avec les joueurs du coin car beaucoup sponsoriseraient cette identité plutot que cette fusion qui n'aura aucunes valeurs,que des étrangers tant qu'il y aura du pognon,et le jour ou il n'y en aura plus c'est le RCLVS qui éclatera a la lumière pour tous les ardechois

#84

Merci à mon ami Ravachol pour son aide technique me permettant d'imager ce que fut l'âme VOULTAINE. [size=15] REPOSE EN PAIX ...........[/size]

Dernière modification par La Perruche (21/04/2010 11:09:44)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

Fédérale 2