Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA VOULTE - VALENCE : Le derby avant la fusion ?

#85

quand je lis ces dernieres lignes je me dis que finalement à romans nous avons de la chance de ne pas etre dans cette fusion,pourvu que ça dur...............COURAGE voultains,de toutes facons,dans peut de temps vous retrouverez vos fideles couleurs,c'est voué à l'echec;)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#86

A priori une majorité de joueurs des deux clubs auraient voté contre? si cela s'avere vrai encore une fois le sportif passe au second plan bizarre

c'est pas faux

#87

Ça n'a rien de bizarre: * ceux qui sont en une savent qu'ils risquent de perdre leur place et tout ce que ça leur apporte, argent ou boulot pépère et donc de quitter leur pays s'ils veulent gagner leur croute en jouant au rugby, ce qui n'est pas forcément toujours possible ou facile * ceux qui sont en B savent qu'ils risquent de ne carrément plus pouvoir jouer, que s'ils le peuvent ils devront se taper gavé de bornes rien que pour s'entrainer Et tout ça sans compter l'amour du maillot, de leur ville et de leur département, quand t'es sud af, anglais ou je ne sais quoi, ça ne signifie surement rien.. peut être même que pour les valentinois ça ne signifie rien d'ailleurs.. mais le rugby à La Voulte c'est une institution, la vitrine et la fierté de la ville, je crois qu'il faut être y né ou y avoir vécu pour comprendre wink D'ailleurs je ne comprends pas comment Reyes peut vouloir ça sad

#88

en tant que supporter voultain je suis écoeuré, car il ne faut pas rêver le rugby à La VOULTE c'est terminé, tout se fera dans un futur proche à Valence, deja qu'il n'y aavit pas grand chose à faire le dimanche là c'est la bérézina.... je souhaite vraiment que les dernières forces vives du LVS se rassemble pour qu'il y ai encore un club l'année prochaine à LA VOULTE, il parait que certains anciens du club sont prêts à se lancer, est ce que quelqu'un a des infos ?

#89

Il y a des bruits mais une gestion de club ne se fait pas à la légère... De toute façon si la réussite n'est pas au rendez-vous la fusion éclatera. Et on reviendra chercher les mêmes pour remonter le club. Le fric a tué le rugby à La Voulte, une âme... un club. Ds tous les cas en rappelant les joueurs formés au club ayant entre 30 et 20ans. elle y serai l'équipe pour la F1 Nul n'est prophète en son pays... On préfère aller chercher à prix d'or des mercenaires...qui n'ont pas l'âme voultaine.

Dernière modification par amirugby (19/04/2010 16:01:29)

#90

Avec cette fusion il va y avoir au moins une soixantaine de joueurs sans club,alors pour rmonter une équipe a La Voulte c'est cette année ou jamais.;)

moutarén tan ché pouirèn.......

Fédérale 2