Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS TOURNEFEUILLE SAISON 2009-2010

#29

cahors 50 tournefeuille 3

#30

Rude apprentissage, il faut vite trouver du lourd devant.

#31

non pas de problèmes ce match arrivait un peu trop tot Premiere ligne absente , n°7 absent , 2 nouvelles recrues en 3eme ligne absent deux centres absents, nouvelle recrue à l'aile absent cela fait un peu beaucoup pour etre au niveau F1. Meme si je pense que ce ne sera pas facile , quand l'équipe sera au complet on risque encore de surprendre.

#32

Sans rien enlever a la victoire de Cahors , le constat est que les forces en présence n'étaient pas les mêmes. Cahors 26 joueurs sur la feuille de match , et nous 19 dont 3 qui ont doublé avec l'équipe 2 . javascript:insert_text(':(',%20''); 12 joueurs manquaient a l'appel pour ce match (mariage,anniversaire,défaut administratif,etc) javascript:insert_text(':mad:',%20'');, même si l'on a vu une belle équipe de cahors , le score ne s'est fait que sur le dernier 1/4 d'heure . il y avait 15 a 3 au bout d'une heure de jeu. Nous sommes la pour apprendre , et cette expérience ne peut qu'être salutaire.javascript:insert_text(':cool:',%20'');

#33

PATTE de POULET a écrit :

cahors 50 tournefeuille 3

oh putaing........

#34

J'ai entendu dire qu'il manquait un seconde latte; et que la recherche était en cours, mais les mutations sont elles encore possibles?

#35

Oui bien sur , t'en es un ?

#36

je suis retraité du rugby, comme beaucoup à mon époque j'ai commencé 3/4 pour terminer 3 ligne aile.

#37

Aujourd'hui début de la saison temps pluvieux , résultat du match heureux ?

#38

résultat du match svp

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

#39

23-16 pour bédarrides wink

#40

quelqu'un aurait il ma gentillesse de nous faire un petit résumé des 2 matches, merci

#41

Premier match de Tournefeuille en F1 Déux éssais d'arrieres pour Tournefeuille Deux essais d'avants pour Bedarrides la difference ce fait aux pieds En conclusion Bederrides beau pack et bon 10 ,trés bonne mélée Tournefeuille Tres bon en touche et bonnes lignes arrieres ( si la pluie n'avait pas gaché le spectacle , le match aurait pu etre different ) Discipline : tres Correcte un carton jaune de chaques cotés ( carton de debut de saison , les arbitres veulent marquer leur territoir ) les deux équipes de Bederrides sont à gratifier d'un bon comportement Victoire de la B de Tournefeuille 10-3

Dernière modification par Nouvel obs 31 (21/09/2009 19:03:01)

#42

merci a vous vous avez mes moyens de vous maintenir, bon packé, bonne charnière et très bon huit, il est solide et il va vite le coquinou !!!!!!!!!!!!!!. rdv match retour.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Fédérale 1