Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Challenge Sud Est ALAMERCERY

#29

Dernière précision Grasse déclare forfait en huitième de finale . AIx est en quart sans avoir joué dommage .

#30

bouquin a écrit :

Dernière précision Grasse déclare forfait en huitième de finale . AIx est en quart sans avoir joué dommage .

On a pas déclaré forfait, on s' est désisté pour qu' une autre équipe prenne notre place.Au vu de notre qualification (2 matchs gagnés sur tapis vert),on ne mérite pas notre place en 8éme.

Dernière modification par nafnaf (22/05/2010 09:16:50)

www.rograsse.fr

#31

Il fallait y penser plus tôt, car l'autre équipe qualifiée était celle de AIX II, nous n'avons pas voulu une confrontation inutile . Lors du match à Grasse il aurait été élégant et plus conforme de laisser entériner le résultat du match qui a eu lieu ou Grasse avait perdu 23 à 6 contre AIX qui n'avait aligné que 18 joueurs sur le terrain , le 19 ème s'étant perdu en route, et est arrivé après la fin du match . résultat suite à la réclamation de Grasse match perdu pour Aix avec 0 points . Lors de la confrontation des cadets pour ce même challenge contre ST Raphael , ils se sont présentés avec 17 joueurs après remarque de l'arbitre, il a été décidé de jouer le match et d'entériner le résultat sans porter réclamation, c'est ce qu'auraient du faire les dirigeants de Grasse, mais quand on a un égo développé cela gène la réflexion . Sinon l'équipe I de Aix qui devait jouer ce match contre Grasse s'était promise d'humilier sur le terrain par le nombre de points qu'ils auraient encaissés cette équipe de Grasse qui effectivement par le jeu du règlement s'était trouvée qualifiée, alors qu'elle n'aurait jamais du y être, compte tenu du jeu proposé.

#32

Dis moi Bouquin, vous avez un petit peu la grosse tête vous gars de Aix. Fallait la trouver cette excuse du 19° qui s'égare en route ... Mais malheuresement un dirigeant a compté les joueurs donc c'est normal de l'avoir fait remarqué

#33

Il aurait du jouer le jeu, 15 contre 15 c'était bien, cela n'a rien à voir quand on joue à 12 contre 15 . Là c'est normal d'avoir match perdu .Mais comme c'est le règlement on s'est incliné les responsables de cette équipe ont pris un soufflon,qui je pense leur servira de leçon .

#34

Apres, j'y est presque cru a cette belle excuse du 19° qui s'est perdu en route, car je me rapelle très bien (en tant que joueur) qu'il y avait un bus ....

#35

Match ce samedi à 15 heures aux Cadeneaux PARC contre TOULON en quart de finale

#36

Quart ASM-LOU a Roanne ce samedi a 14h30.

#37

J'ai appris le beau score de Toulon 2/Aix en provence 1 Bravo a vous aixois smile Je suis fier de vous, je vois que vous vous améliorez.

#38

Ce sont des choses qui arrivent surtout quand une partie de l'équipe dispute le tournoi de rugby à 7 à La Roche sur Yon du championnat de France et finit 6 éme de ce tournoi relevé .

#39

bouquin a écrit :

Ce sont des choses qui arrivent surtout quand une partie de l'équipe dispute le tournoi de rugby à 7 à La Roche sur Yon du championnat de France et finit 6 éme de ce tournoi relevé .

Peut etre pas mal de joueur de l'équipe 1 de Toulon aussi non?

Toi qui n'as jamais joué, comment peux tu comprendre, qu'on ait le coeur serré lorsque revient septembre...

#40

J'aurai aimé vous voir contre l'équipe 1 de Toulon smile

Cadets