Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

equipepour la montée

#15

tortuerion a écrit :
SUPPORTER1 a écrit :
la hueb-brother a écrit :

je vois bien un petit derby landais pour la montée : Rion - Léon tongue

Rêve pas trop...l'équipe de Rion s'annonce décimée pour dimanche après le choc contre RCBA...

mais biensur, blessés = défaite c'est évident!!! Même si on ne connait pas l'adversaire et qu'ils ont peut etre aussi des blessés! Il faut vite annuler les bus, ça sert à rien qu'on se déplace!!!:rolleyes: Ca c'est du supporteur qui croit en son équipe!!!! j'adore!!! Moi en tout cas j'y serais au pit! Ps: alors supporter1, tu veux toujours pas sortir ton masque???? assumes bonhomme!!!

En rugby, les valeurs essentielles sont le courage et l'humilité...Les Tartarins de Tarascon qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué ont rarement fait de grandes carrières, sauf peut-être derrière un ordinateur...Pour ce qui te concerne,tortuerion, je crois que ce sont deux vertus qui ne t'étouffent pas! Puisque tu veux savoir qui je suis saches que j'ai joué et dirigé à Rion (et ailleurs) plus longtemps et à un autre niveau que toi...

#16

tortuerion a écrit :

mais biensur, blessés = défaite c'est évident!!! Même si on ne connait pas l'adversaire et qu'ils ont peut etre aussi des blessés! Il faut vite annuler les bus, ça sert à rien qu'on se déplace!!!:rolleyes: Ca c'est du supporteur qui croit en son équipe!!!! j'adore!!! Moi en tout cas j'y serais au pit!

amene des boules quies wink tu va entendre parler du pays roll:rolleyes:

SUPPORTER1 a écrit :

Puisque tu veux savoir qui je suis saches que j'ai joué et dirigé à Rion (et ailleurs) plus longtemps et à un autre niveau que toi...

et merde j'arrive pas a trouver encore hmm:/:cool:

#17

SUPPORTER1 a écrit :
tortuerion a écrit :
SUPPORTER1 a écrit :

Rêve pas trop...l'équipe de Rion s'annonce décimée pour dimanche après le choc contre RCBA...

mais biensur, blessés = défaite c'est évident!!! Même si on ne connait pas l'adversaire et qu'ils ont peut etre aussi des blessés! Il faut vite annuler les bus, ça sert à rien qu'on se déplace!!!:rolleyes: Ca c'est du supporteur qui croit en son équipe!!!! j'adore!!! Moi en tout cas j'y serais au pit! Ps: alors supporter1, tu veux toujours pas sortir ton masque???? assumes bonhomme!!!

En rugby, les valeurs essentielles sont le courage et l'humilité...Les Tartarins de Tarascon qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué ont rarement fait de grandes carrières, sauf peut-être derrière un ordinateur...Pour ce qui te concerne,tortuerion, je crois que ce sont deux vertus qui ne t'étouffent pas! Puisque tu veux savoir qui je suis saches que j'ai joué et dirigé à Rion (et ailleurs) plus longtemps et à un autre niveau que toi...

C'est toi qui fait des beaux discours que je sache, pas moi! Mais je vois que malgrès tes beaux blablas politiciens, tu ne m'as toujours pas dit qui tu es. C'est bien beau de m'enfoncer alors que tu te caches derrière ton pseudo à 2 balles! Tu parles de courage mais apparemment c'est quelquechose qui te fait défaut puisque tu restes muet sur ton identité! Allez arrêtes de jouer à cache cache et assume tes propos comme je le fais. Les accusations et les accablations ne sont rien sans argumentation, t'as oublié ça dans tes cours de rhétoriques. Si tu as honte de dévoiler ton nom en public, passe me le en MP, promis je dirai rien à personne. Tu seras là dimanche? J'espère que je te rafraichisse la mémoire oh grand philosophe à la noix!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#18

bud spencer a écrit :
tortuerion a écrit :

mais biensur, blessés = défaite c'est évident!!! Même si on ne connait pas l'adversaire et qu'ils ont peut etre aussi des blessés! Il faut vite annuler les bus, ça sert à rien qu'on se déplace!!!:rolleyes: Ca c'est du supporteur qui croit en son équipe!!!! j'adore!!! Moi en tout cas j'y serais au pit!

amene des boules quies wink tu va entendre parler du pays roll:rolleyes:

SUPPORTER1 a écrit :

Puisque tu veux savoir qui je suis saches que j'ai joué et dirigé à Rion (et ailleurs) plus longtemps et à un autre niveau que toi...

et merde j'arrive pas a trouver encore hmm:/:cool:

Mais aucun problème mon petit bud, tu pourras me gueuler dessus autant que tu voudras. Mais à une condition! Autour d'une bière et même 2! tongue:D

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#19

SUPPORTER1 a écrit :
tortuerion a écrit :
SUPPORTER1 a écrit :

Rêve pas trop...l'équipe de Rion s'annonce décimée pour dimanche après le choc contre RCBA...

mais biensur, blessés = défaite c'est évident!!! Même si on ne connait pas l'adversaire et qu'ils ont peut etre aussi des blessés! Il faut vite annuler les bus, ça sert à rien qu'on se déplace!!!:rolleyes: Ca c'est du supporteur qui croit en son équipe!!!! j'adore!!! Moi en tout cas j'y serais au pit! Ps: alors supporter1, tu veux toujours pas sortir ton masque???? assumes bonhomme!!!

En rugby, les valeurs essentielles sont le courage et l'humilité...Les Tartarins de Tarascon qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué ont rarement fait de grandes carrières, sauf peut-être derrière un ordinateur...Pour ce qui te concerne,tortuerion, je crois que ce sont deux vertus qui ne t'étouffent pas! Puisque tu veux savoir qui je suis saches que j'ai joué et dirigé à Rion (et ailleurs) plus longtemps et à un autre niveau que toi...

Bien parlé Mr M.... tongue

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

#20

la hueb-brother a écrit :
SUPPORTER1 a écrit :
tortuerion a écrit :

mais biensur, blessés = défaite c'est évident!!! Même si on ne connait pas l'adversaire et qu'ils ont peut etre aussi des blessés! Il faut vite annuler les bus, ça sert à rien qu'on se déplace!!!:rolleyes: Ca c'est du supporteur qui croit en son équipe!!!! j'adore!!! Moi en tout cas j'y serais au pit! Ps: alors supporter1, tu veux toujours pas sortir ton masque???? assumes bonhomme!!!

En rugby, les valeurs essentielles sont le courage et l'humilité...Les Tartarins de Tarascon qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué ont rarement fait de grandes carrières, sauf peut-être derrière un ordinateur...Pour ce qui te concerne,tortuerion, je crois que ce sont deux vertus qui ne t'étouffent pas! Puisque tu veux savoir qui je suis saches que j'ai joué et dirigé à Rion (et ailleurs) plus longtemps et à un autre niveau que toi...

Bien parlé Mr M.... tongue

Hum, attention yoyo!!! big_smile

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#21

Plus que 8 clubs pour 4 places : Vendres - Hasparren - Chevreuse - Puilboreau - Biscarosse - Rion - Vinay et Leon

#22

VIERZONNAIS a écrit :

non c'est chateauroux qui finit 1er!

oui et puilboreau veut vraiment monter, j'en fait une des equipes a battre

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#23

9... Et risles je croit

#24

SUPPORTER1 a écrit :
tortuerion a écrit :
SUPPORTER1 a écrit :

Rêve pas trop...l'équipe de Rion s'annonce décimée pour dimanche après le choc contre RCBA...

mais biensur, blessés = défaite c'est évident!!! Même si on ne connait pas l'adversaire et qu'ils ont peut etre aussi des blessés! Il faut vite annuler les bus, ça sert à rien qu'on se déplace!!!:rolleyes: Ca c'est du supporteur qui croit en son équipe!!!! j'adore!!! Moi en tout cas j'y serais au pit! Ps: alors supporter1, tu veux toujours pas sortir ton masque???? assumes bonhomme!!!

En rugby, les valeurs essentielles sont le courage et l'humilité...Les Tartarins de Tarascon qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué ont rarement fait de grandes carrières, sauf peut-être derrière un ordinateur...Pour ce qui te concerne,tortuerion, je crois que ce sont deux vertus qui ne t'étouffent pas! Puisque tu veux savoir qui je suis saches que j'ai joué et dirigé à Rion (et ailleurs) plus longtemps et à un autre niveau que toi...

J'attend encore...., t'avais oublié ton courage à la maison peut etre. Pourtant c'est pas faute de ne pas avoir demander si quelqu'un savait qui tu es!!! Comme quoi, t'as beaucoup de venin à cracher sur moi sur ton clavier mais quand je suis là en chair et en os c'est cachons nous!!! hmm Pour ta gouverne, j'ai félicité les joueurs un par un ( sauf Bud t'étais ou???? ) et je n'ai eu aucune remontrance.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#25

Orlypiotr a écrit :

9... Et risles je croit

riscle a fini premier , ils montent déja . Avec 8 clubs pour 4 places ca sent tout de même bon pour ceux qui gagneront dimanche prochain. Ils seront au plus 6 vu qu'il y a deux matchs entre prétendants: Vendres-Hasparren et Vinay-Leon. Si il y a seulement 0, 1 ou 2 vainqueurs parmis les 4 autres qui affrontent des premiers de poules, ce sera joué pour les montées.

Vive le rugby du Sud Est!!

#26

Effectivement

#27

Chichon Hac 64 a écrit :
dauphinois-basque a écrit :
Orlypiotr a écrit :

9... Et risles je croit

riscle a fini premier , ils montent déja . Avec 8 clubs pour 4 places ca sent tout de même bon pour ceux qui gagneront dimanche prochain. Ils seront au plus 6 vu qu'il y a deux matchs entre prétendants: Vendres-Hasparren et Vinay-Leon. Si il y a seulement 0, 1 ou 2 vainqueurs parmis les 4 autres qui affrontent des premiers de poules, ce sera joué pour les montées.

Dauphinois ?? d'ou ?????? wink

Ben de Vinay! Evidemment! La Capitale Culturelle du Dauphiné!

Vive le rugby du Sud Est!!

#28

Chichon Hac 64 a écrit :
dauphinois-basque a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Dauphinois ?? d'ou ?????? wink

Ben de Vinay! Evidemment! La Capitale Culturelle du Dauphiné!

Et vous culturelle quoi ??? des patates du tabac.......:P tongue tongue tongue des carottes!! nan!! je déconne!! wink wink bon ben alors dimanche prochain tout le monde au repos ????

on culture surtout des noix!!! sinon on fait du rugbyman, des rosières et du gros accent dauphinois

Vive le rugby du Sud Est!!

Fédérale 3