Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

equipepour la montée

#57

j'ai relu le reglement c'est assez vague les montées pour les quatre clubs hors premier de poule seront pour les quatre clubs ayant les meilleurs résultats en phase finale, on ne parle plus comme avant du classement national ceci surement du fait des différences dans les phases préliminaires. je n'ai pas trouvé plus explicite

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#58

fabien a écrit :

j'ai relu le reglement c'est assez vague les montées pour les quatre clubs hors premier de poule seront pour les quatre clubs ayant les meilleurs résultats en phase finale, on ne parle plus comme avant du classement national ceci surement du fait des différences dans les phases préliminaires. je n'ai pas trouvé plus explicite

C'est quoi les meilleurs résultats en phases finales ?

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#59

qui va le plus loin je crois logiquement

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#60

fabien a écrit :

qui va le plus loin je crois logiquement

En gros il faudrai mieux que Bon encontre et l'acbb perdent se sera plus facile pour déterminer les 4 smilebig_smilelol

#61

Et si ils gagnent ?

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#62

usv a écrit :

Et si ils gagnent ?

Et bien on y ai, alors qui de Puilboreau, Bisca ou Rion ????

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#63

la montée est pour qui alors ?

#64

biscarrosse ou puilboreau qui devraient disputer un barrage version midol de ce matin

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#65

merci fabien et dommage pour votre B qui a fait un excellent parcours

#66

fabien a écrit :

biscarrosse ou puilboreau qui devraient disputer un barrage version midol de ce matin

ah bon... est ce que des dirigeants ou joueurs de biscarrosse ou puilboreau peuvent confirmer cette info?:/

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#67

pour moi je pense plus rion puilboreau pour le match de barrage

aller les boby

#68

pourquoi un barrage, alors qu'il y a 3 clubs en 1/4 qui ont été éliminés (Puilboreau, Rion et Bisca), il n'y a aucun réglement de précis à la fédé ???? il peuve refaire les formules pour "plus de lisibilité"

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#69

rion était l'équipe la plus mal classée ce qui parait donc normal

pottioka a écrit :

pour moi je pense plus rion puilboreau pour le match de barrage

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#70

Comment peux t'on établir un classement alors que des secteurs ont des poules de 10, d'autres des poules de 12 et pour GO une première phase + des play off. Donc pas le même nombre de matchs Tous les formules sont envisageables: Puilboreau, soit disant meilleur classé, peux monter. Bisca, qui est le seul à avoir perdu contre un 1er de poule, peut être considéré comme étant le club ayant été le plus loin. Et Rion, ayant perdu aux tirs au but, peux aussi demander la montée, c le seul club qui n'a pas perdu en 1/4 finalement. J'espère que la fédé n'attendra pas l'AG du 02/03/04 Juillet pour connaître la 4e équipe qui monte, les mutations ont déjà commencées smile

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

Fédérale 3