Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

equipepour la montée

#85

kimble a écrit :

si j'etais de mauvaise foi ,je serais plus cynique je ne fais que constater la realité (je parle de doute,le mot pourrrait etre plus fort) j'etais dans les tribunes ,je ne porte pas un jugement mais je m'appuie sur le temoignage des personnes derriere les poteaux et des joueurs qui sont dans l'axe (et je parles meme pas de l'avis du directeur de jeu (non decisionnaire) qui est de leur avis); ceci dit le sujet n'est pas la mais dans la montée et là incontestablement ,le meilleur résultat des élimines c'est bien rion qui l'a !

moi aussi j'étais dans l'axe et sur le terrain en plus et ton tir au but ne passe pas il est a l'exterieur du poteau, alors arrêtes de te plaindre de l'arbitrage c'est pas lui qui vendange 3 occasions nettes mais par contre c'est lui qui ne siffle pas la derniere pénalité pour hors jeu à Vinay 25m en face des perches dans la derniere minute qui aurait pu te faire perdre bien avant, alors balaie devant ta porte avant d'injurier les arbitres qui en plus ont sorti 3 cartons contre Vinay et 1 seul contre toi. Vous n'avez pas su gagner en jouant mieux que nous, il faut t'en prendre qu'à ton équipe et arrêtes de dire que c'est un vol.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#86

usv ;reprends l'integralité de mes propos :je n'ai jamais parlé de vol ni insulté qui que ce soit ;j'ai parlé de doute et pas affirmé quoi que ce soit (puisque tu etais sibien placé ,dis moi ou est passé le tir de ton dernier buteur); ceci dit en sport (et en rugby) ,il faut savoir respecter les décisions finales et je ne conteste pas le résultat puisqu'il est ce qu'il est; je ne veux parler que de la decision de la montée qui doit revenir "à l'equipe qui a le meilleur resultat dans les phases finales " et là ,deriiere les resultats enterinés (y compris pour moi celui de vinay) le meilleur résultat est celui de Rion qui n'a pas perdu .....

#87

kimble a écrit :

usv ;reprends l'integralité de mes propos :je n'ai jamais parlé de vol ni insulté qui que ce soit ;j'ai parlé de doute et pas affirmé quoi que ce soit ([h=#66FF00]puisque tu etais sibien placé ,dis moi ou est passé le tir de ton dernier buteur);[/h]ceci dit en sport (et en rugby) ,il faut savoir respecter les décisions finales et je ne conteste pas le résultat puisqu'il est ce qu'il est; je ne veux parler que de la decision de la montée qui doit revenir "à l'equipe qui a le meilleur resultat dans les phases finales " et là ,deriiere les resultats enterinés (y compris pour moi celui de vinay) le meilleur résultat est celui de Rion qui n'a pas perdu .....

Entre les perches lol:lol::lol:

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#88

ok je te crois usv (y avait il vraiment bcp de cm entre les 2 tirs?) mais je le repète le fonds de mon propos n'est pas la

#89

kimble a écrit :

ok je te crois usv (y avait il vraiment bcp de cm entre les 2 tirs?) mais je le repète le fonds de mon propos n'est pas la

Pour la montée, comme d'hab. la fédé fera comme elle voudra, mais si ça peut te consoler vous êtes l'équipe qui nous a posé le plus de problémes, la plus complète et je vous souhaite donc la montée. bon vent.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#90

ba putain la fd ne l avait pas prevu celle ci ::::::: alors qui fait quoi et qui vas ou ,,,, je joue a bisca , la place en f2 nous interresse , comme les autres ; apres y a des poules de 10 d autres de 12 , y a eu prolongation pour certain , ect que c est penible ;;; sa serais bien de le savoir rapidement pour tout le monde de toute facon il y auras des decus alors ,,,,,,

vaut mieux etre le boucher que le veau

#91

Le problème avec la fédé, c'est que tu aura un club de choisi mais tu ne sera pas sur quel critère, après ça implique qu'un club sera repêché en d'honneur en F3. J'ai bien peur que l'on aura la décision lors de l'AG du 02/03 Juillet, les mutations se finissant le 05 Juillet, je souhaite bonne chance au club qui va monter en F2 et au club repêché.

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#92

ils ont toujours un délai supplementaire mais ils prennent ce qui reste

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#93

mout17 la rochelle a écrit :

on a recu le fax au club ce matin qui nous confirme bien qu'on monte en f2 grosse soirée hier dans les rue de la rochelle pour nous hier soir !!!!!!!!!!!!!!!

toi t'as du picoler grave hier soir!!!!à ce jour aucune décision prise par la fédé!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#94

la hueb a écrit :
mout17 la rochelle a écrit :

on a recu le fax au club ce matin qui nous confirme bien qu'on monte en f2 grosse soirée hier dans les rue de la rochelle pour nous hier soir !!!!!!!!!!!!!!!

toi t'as du picoler grave hier soir!!!!à ce jour aucune décision prise par la fédé!

Pour info...Si meilleure performance en phases finales monte RION Si meilleur classement lors des poules monte PUILBOREAU Seul Biscarosse semble-t-il ne peut rien espérer... La jurisprudence plaide pour Rion (voir montée 2008) , l'intérêt de la fédé ?

#95

SUPPORTER1 a écrit :
la hueb a écrit :
mout17 la rochelle a écrit :

on a recu le fax au club ce matin qui nous confirme bien qu'on monte en f2 grosse soirée hier dans les rue de la rochelle pour nous hier soir !!!!!!!!!!!!!!!

toi t'as du picoler grave hier soir!!!!à ce jour aucune décision prise par la fédé!

Pour info...Si meilleure performance en phases finales monte RION Si meilleur classement lors des poules monte PUILBOREAU Seul Biscarosse semble-t-il ne peut rien espérer... La jurisprudence plaide pour Rion (voir montée 2008) , l'intérêt de la fédé ?

Que c'est il passé en 2008 ???

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#96

Toujours aucune info pour la montée????????????? Match de barrage ou pas????????????????

#97

Le réglement FFR pour les montées (cf reglement compétitions fédérales) : de F2 en F1: ACCESSION À LA 1ere DIVISION FÉDÉRALE Les 12 associations qui accèdent en 1ère Division Fédérale sont : le 1er de chacune des 8 poules qualificatives, les 4 associations ayant réalisé la meilleure performance lors des phases finales de 2ème Division Fédérale et qui n’ont pas terminé première d’une poule qualificative. Si les deux associations se trouvent éliminées au même niveau des phases finales et qu’aucune autre association (non première de poule qualificative) n’est encore qualifiée, l’accession à la division supérieure se fera selon les critères suivants au terme de la phase préliminaire : 1 - l’équipe la mieux classée, 2 - le nombre de points “terrain” (points bonus compris), 3 - le nombre de jours de suspension, 4 - le goal average sur l’ensemble des rencontres, 5 - la plus grande différence entre le nombre d’essais marqués et concédés, 6 - le plus grand nombre d’essais marqués. de F3 à F2: Chaque secteur qualifie un nombre prédéterminé d’associations pour l’accession directe en 2ème Division Fédérale (soit 20 associations), comme suit : SECTEUR NORD EST : ......................................... 4 SECTEUR GRAND OUEST : ................................. 3 SECTEUR SUD EST : ............................................. 5 SECTEUR SUD OUEST : ....................................... 4 SECTEUR GRAND SUD : ..................................... 4 Chaque secteur qualifie pour les 32èmes de Finale 9 équipes supplémentaires sauf le GRAND OUEST qui en qualifie 8. Les 4 équipes ayant obtenu la meilleure performance en phase finale et qui ne montent pas directement, accèdent à la 2ème Division Fédérale. Clair et prècis pour la F2 et le flou pour la F3, mais si on se base sur le réglement de la F2, ça devrait être le meilleur classé, soit Puilboreau. Mais il n'y a aucune confirmation officielle.

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#98

Pourkoipa a écrit :

Les 4 équipes ayant obtenu la meilleure performance en phase finale et qui ne montent pas directement, accèdent à la 2ème Division Fédérale.

Si je lis et comprends cette phrase, y'a pas de doute, c'est Rion qui monte... Réponse le 3 Juillet à l'AG de la FFR ? Génial pour le recrutement tout ca, c'est incroyable ce flou artistique !

POMPE A ROULETTE

Fédérale 3