Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

equipepour la montée

#99

Poup's a écrit :
Pourkoipa a écrit :

Les 4 équipes ayant obtenu la meilleure performance en phase finale et qui ne montent pas directement, accèdent à la 2ème Division Fédérale.

Si je lis et comprends cette phrase, y'a pas de doute, c'est Rion qui monte... Réponse le 3 Juillet à l'AG de la FFR ? Génial pour le recrutement tout ca, c'est incroyable ce flou artistique !

Je la comprends comme toi poup's, mais tu peux aussi l'interpréter autrement, Rion, Biscaroose et Puilboreau sont éliminés en 1/4, donc au même niveau, et dans ce cas là, il n'y a rien de précis. J'espère que vous aurez rapidement la réponse pour pouvoir préparer la saison suivante. Pour info : réunion de la comission des réglements demain 16/06 à la ffr, on aura peut être la réponse à ce moment là.

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#100

Poup's a écrit :
Pourkoipa a écrit :

Les 4 équipes ayant obtenu la meilleure performance en phase finale et qui ne montent pas directement, accèdent à la 2ème Division Fédérale.

Si je lis et comprends cette phrase, y'a pas de doute, c'est Rion qui monte... Réponse le 3 Juillet à l'AG de la FFR ? Génial pour le recrutement tout ca, c'est incroyable ce flou artistique !

Je comprend pas un truc : Pourquoi c'est Rion qui monterait en cas de meilleur résultat lors des phases finales ??? Si on prend en compte leur match nul en 1/4 il faut aussi prendre en compte celui fait en 1/16 sinon cela n'a aucun sens...:o:o

Dernière modification par romaing08 (15/06/2010 14:06:38)

#101

Moi je dis que ROMAIN doit etre TITULAIRE

#102

ne vous prenez pas la tête c'est Puilboreau qui monte lol:lol::lol::lol::lol:

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#103

nonos1 a écrit :

ne vous prenez pas la tête c'est Puilboreau qui monte lol:lol::lol::lol::lol:

Peut-être mais qu'ils le disent dans ce cas tout le monde arrêtera de dire tout et n'importe quoi !!

#104

nonos1 a écrit :

ne vous prenez pas la tête c'est Puilboreau qui monte lol:lol::lol::lol::lol:

Forme de logique vu le faible niveau du comité poitou-charente,les descentes conjugués de POITIERS,ANGOULEME ainsi que la mise en sommeil de SOYAUX suite a la fusion avec ANGOULEME....... Merci la fédé de repecher ENCORE BARBEZIEUX qui doit descendre sportivement depuis 3 ans mais qui grasse a je ne c'est quoi va se maintenir encore cool:cool::cool::cool:

#105

ROMAIN LE SEUL VRAI 8 tongue:P:P

#106

puilboreau à reçu un fax de la ffr ils sont en F2 cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#107

Ouaip apparemment c'est confirmé Puilboreau en F2 ! C'est bon ça ! smile

Pour jouer bien, faut jouer plein !!

#108

Rion à reçu un mail de la ffr ils sont en F2 cool

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#109

scotlandais a écrit :
nonos1 a écrit :

ne vous prenez pas la tête c'est Puilboreau qui monte lol:lol::lol::lol::lol:

Forme de logique vu le faible niveau du comité poitou-charente,les descentes conjugués de POITIERS,ANGOULEME ainsi que la mise en sommeil de SOYAUX suite a la fusion avec ANGOULEME....... Merci la fédé de repecher ENCORE BARBEZIEUX qui doit descendre sportivement depuis 3 ans mais qui grasse a je ne c'est quoi va se maintenir encore cool:cool::cool::cool:

Tiens, nous avons les mêmes en IdF wink.

#110

sportivement , on a tous perdu ce week end ne l oublier pas ,,, maintenant , les des son pipe ; nos ami des charentes on des poules de huit et nous de douze ,forcement les points ne sont pas les meme ,,,, apres chacun , vas tirer la couverture a lui , ce qui est bien normal , tout le monde ferais de meme en plus l article du midi olympique a mis de l huile sur le feu ,,,, tout cela pour vous dire que la fede fera bien ce quel voudra ,,,, je conais pas puilboreau , mais je sais que mes amis voisins de rion la voudrai autant que nous , apres faire un match de barrage pourquoi pas mais pour ce justifier ,,,, que peux faire la fd ,,,, rien car il n avait pas prevu ce cas ,,, en plus vient se mele les repecher de f 3 dans certains comite ,,,,, un beau sac de noeud

vaut mieux etre le boucher que le veau

#111

scotlandais a écrit :
nonos1 a écrit :

ne vous prenez pas la tête c'est Puilboreau qui monte lol:lol::lol::lol::lol:

Forme de logique vu le faible niveau du comité poitou-charente,les descentes conjugués de POITIERS,ANGOULEME ainsi que la mise en sommeil de SOYAUX suite a la fusion avec ANGOULEME....... Merci la fédé de repecher ENCORE BARBEZIEUX qui doit descendre sportivement depuis 3 ans mais qui grasse a je ne c'est quoi va se maintenir encore cool:cool::cool::cool:

jsuis d'accord avec toi au point de vue des repechés mais n'éxagère pas, puilboreau mérite sa montée autant que vous jpense au vue de sa saison. et pour répondre à chichi, oui c'est des poules de huit mais il y a une poule play off de 4 aprés ca reviendrai à faire des poules de 11.

#112

je propose une solution qui va plaire à la fede pour faire un peu d'argent :un bon tournoi triangulaire entre RION,PUILBOREAU et BISCARROSSE -de l'argent pour la fede -une bonne sortie pour les supporters -la montée qui se joue sur le terrain (et pas dans les couloirs)

Fédérale 3