Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

equipepour la montée

#113

kimble a écrit :

je propose une solution qui va plaire à la fede pour faire un peu d'argent :un bon tournoi triangulaire entre RION,PUILBOREAU et BISCARROSSE -de l'argent pour la fede -une bonne sortie pour les supporters -la montée qui se joue sur le terrain (et pas dans les couloirs)

on clique où pour "j'aime" big_smile voila une solution equitable

Dernière modification par wogee (15/06/2010 22:16:27)

#114

Country Man a écrit :
scotlandais a écrit :
nonos1 a écrit :

ne vous prenez pas la tête c'est Puilboreau qui monte lol:lol::lol::lol::lol:

Forme de logique vu le faible niveau du comité poitou-charente,les descentes conjugués de POITIERS,ANGOULEME ainsi que la mise en sommeil de SOYAUX suite a la fusion avec ANGOULEME....... Merci la fédé de repecher ENCORE BARBEZIEUX qui doit descendre sportivement depuis 3 ans mais qui grasse a je ne c'est quoi va se maintenir encore cool:cool::cool::cool:

jsuis d'accord avec toi au point de vue des repechés mais n'éxagère pas, puilboreau mérite sa montée autant que vous jpense au vue de sa saison. et pour répondre à chichi, oui c'est des poules de huit mais il y a une poule play off de 4 aprés ca reviendrai à faire des poules de 11.

un championnat à la con quoi!!!! lol:lol::lol:,si je comprends bien,y'a que dans le sud-ouest qu'on a un vrai championnat... au classement de la saison,logique que ce soit Biscarosse qui monte, mais aux résultats phase finale Rion, mais inutile de se torturer l'esprit puisque c'est Puimachin qui monte tongue:P

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

#115

kimble a écrit :

je propose une solution qui va plaire à la fede pour faire un peu d'argent :un bon tournoi triangulaire entre RION,PUILBOREAU et BISCARROSSE -de l'argent pour la fede -une bonne sortie pour les supporters -la montée qui se joue sur le terrain (et pas dans les couloirs)

et on nous prévient vendredi pour jouer dimanche! franchement rien à secouer de ton barrage surtout après cette défaite qui vraiment ne passe pas! que la fédé tranche parce que là y'en a marre de toutes ces conneries! à l'année prochaine en F3 ou pas:D juste une dernière précision entre bisca et rion: bisca 2e de poule avec 67pts et nous 3e avec 69 pts puilboreau: 75 pts en championnat mais pas la même formule que le sud ouest (poule de 8 et poule play off de 5) meilleur parcours en phases finales: nous voilà ça c'est du concret , maintenant faites en ce que vous voulez!

Dernière modification par la hueb (15/06/2010 22:42:24)

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#116

PERSO JE PREFERERAIS ET DE LOIN QUE RION MONTE, PUILBOREAU CONNAIT PAS MAIS BISCAROSSE FRANCHEMENT ILS NE LE MERITENT PAS IL SONT UN PEU TROP ORGUEUILLEUX, ALLEZ LES POUP'S VOUS MERITEZ LA F2

#117

pour le fax que j'ai parle ce n'était pas des bêtises non je n'ai pas trop bu dimanche soir allez voir sur notre site la page d'accueil c'est bien puilboreau qui monte vous pouvez avoir des discussions pendant des heures a celui qui mérite le mieux la montée mais on s'était renseignés depuis lundi dernier pour savoir quels était le ou les club qui montait si il restait des places a échoir aux vaincus des 1/4 et la réponse a ete claire celui qui avait le meilleur classement national alors oui en grand ouest on a joué moins de match que biscarosse ou rion mais on a accumulé plus de point qu'eux ensuite le midol a parle de barrages sans connaitre vraiment le règlement et a publié ca sans vérifier ses sources car certains de ses auteurs ne sont pas vraiment des journalistes sportif ( un peu comme à l'equipe lol !!!!l) sur ce je souhaite une bonne soirée a tout le monde

je pense mais je ne bois pas trop

#118

la hueb a écrit :
kimble a écrit :

je propose une solution qui va plaire à la fede pour faire un peu d'argent :un bon tournoi triangulaire entre RION,PUILBOREAU et BISCARROSSE -de l'argent pour la fede -une bonne sortie pour les supporters -la montée qui se joue sur le terrain (et pas dans les couloirs)

et on nous prévient vendredi pour jouer dimanche! franchement rien à secouer de ton barrage surtout après cette défaite qui vraiment ne passe pas! que la fédé tranche parce que là y'en a marre de toutes ces conneries! à l'année prochaine en F3 ou pas:D juste une dernière précision entre bisca et rion: bisca 2e de poule avec 67pts et nous 3e avec 69 pts puilboreau: 75 pts en championnat mais pas la même formule que le sud ouest (poule de 8 et poule play off de 5) meilleur parcours en phases finales: nous voilà ça c'est du concret , maintenant faites en ce que vous voulez!

je vais d'exposer d'autres faits concrets même si cela ne sert plus a rien... Bisca 2 - Rion 3 donc déjà vous êtes derrière après le nombre de pour le nombre de points, certes vous en avez plus mais je pense que cela est du à la qualité de notre poule qui je te le rappelle avait 4 représentants en 8ème... Et puis pour votre parcours si tu prend en compte le match nul en 1/4 prend celui fait en 1/16 donc si je te suis vous vous êtes arrétés en 1/16 !!!!!:P:P Arrêtez un peu de vous servir des règles quand cela vous arrange... wink; De toute manière cela ne sert plus à rien de batailler !!

Dernière modification par romaing08 (16/06/2010 09:02:37)

#119

skippy a écrit :

PERSO JE PREFERERAIS ET DE LOIN QUE RION MONTE, PUILBOREAU CONNAIT PAS MAIS BISCAROSSE FRANCHEMENT ILS NE LE MERITENT PAS IL SONT UN PEU TROP ORGUEUILLEUX, ALLEZ LES POUP'S VOUS MERITEZ LA F2

Déjà on s'en tape de ce que tu préfères et en plus arrêtes d'emmettre un jugement sur un club que tu ne connaîs pas !!! et au passage je ne suis pas un grand fan de Rion non plus !!!!:P:P

#120

Je suis d'accord avec toi romain!! Je ne sais pas d'où tu sors skippy mais tu ne dois vraimen pas connaitre ni le club, ni les joueurs de biscarrosse!!! Des jugements comme ca ne servent à rien alors à l'avenir, gardes les pour toi!!! PS: CHICHI tu vaut rien, tu nous laisse nous faire insulter sans rien dire!!!

#121

De plus la montée, rien n'est fait ni pour biscarrosse, ni pour puilboreau contrairement à ce que leur site annonce!!

#122

incognito40 a écrit :

De plus la montée, rien n'est fait ni pour biscarrosse, ni pour puilboreau contrairement à ce que leur site annonce!!

je pense que tu n'as du avoir les dernières infos confirmés par un post du co president de biscarosse , je le répète c'est puilboreau qui monte ce ne sont pas des rumeur mais des infos officielles et pas la peinez de me demandez d'où je tiens cette info car ce sont nos coachs et nos présidents qui nous ont avertis des lundi et confirme mardi par la ffr

Dernière modification par mout17 la rochelle (16/06/2010 20:56:49)

je pense mais je ne bois pas trop

#123

Pas faux moi aussi je viens de l'apprendre ce soir!

#124

Félicitations à Puilboreau Finalement c'est le classement qui est pris en compte (Puilboreau 4e GO, Bisca 8e SO et Rion 9e SO)

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#125

c'est bizarre, on entend plus poster certains !!!!!!!! aurait'ils enfin compris que puilboreau montait ? lol!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):):):):)

je pense mais je ne bois pas trop

#126

fais pas le beau, on a eu la confirmation ce matin! bonne chance en F2

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Fédérale 3