Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

ALAMERCERY & GAUDERMAN - PAYS D'AIX RC 2010/2011

#29

Bonjour... Un point sur les Cadets : Départs : MERCOIROL --> Toulon GUENARD --> Toulon CASTELLO --> Toulon PAYRE --> Toulouse PLESSIS --> Montpellier Arrivées : ESCUDER, 3/4 centre <-- Salon GARCIA, ailier <-- Salon GAY, ailier <-- Pertuis SOULET, demi d'ouverture - 3/4 centre <-- Isle s/Sorgue SIMEONI, 3ème ligne <-- ex Draguignan RUEL, 3ème ligne - 3/4 centre <-- XIII D'autres à suivre. Entraîneurs ALAMERCERY : SALIES Eric et xxx Entraîneurs GAUDERMEN : BORDES Michel et CAPARROS Jean Michel

Leçon n°1 : l'HUMILITÉ...
Leçon n°2 : encore l'HUMILITÉ...
Leçon n°3 : encore et toujours l'HUMILITÉ...

#30

/// Pendant 7 années, je pense avoir un peu contribué à ce qu'est devenu le club aujourd'hui en terme de Formation notamment. Grâce aussi aux moyens confiés et au travail fourni surtout, le club a acquis une légitimité et une crédibilité au niveau national, sans pour autant s'affirmer parmi les tout meilleur non plus. La récente obtention de l'agrément ministériel constitue le point d'orgue à tout ce travail, parfois dans des conditions difficiles et où rien n'est définitif ni acquis avec certitudes. J'espère que l'humilité empreignera le travail de ceux qui prendront la suite et qu'ils ne gâcheront pas ce qui a été construit patiemment, avec passion, énergie, conviction... en s'affirmant, voire s'imposant dans ce qui semblait être le mieux pour le club, au détriment d'autres choses parfois... Je souhaite bon courage et du plaisir à ceux qui auront la chance de poursuivre cette aventure, et qu'ils gardent à l'esprit en permanence l'intérêt supérieur des joueurs dont ils ont la charge et la responsabilité. Ce pseudo n'a plus lieu d'être. Je ne l'utiliserai donc plus. /// Un nouveau pseudo prend le relais. Les plus valeureux chevaliers Jedi sauront le reconnaître. Amitiés rugbystiques à tous.

Leçon n°1 : l'HUMILITÉ...
Leçon n°2 : encore l'HUMILITÉ...
Leçon n°3 : encore et toujours l'HUMILITÉ...

#31

No news, good news !! Bon courage.

#32

J'espère que tes vacances dans le sud ouest se sont bien passées, tu est revenu bien bronzé et reposé, mais tu n'avais pas oublié le portable pendant cette brève période pour ne pas te couper de ton monde . Pour les cadets ne te tracasse pas , je sais qu'ils te sont chers, mais les personnes qui s'en occupent ne communiquent pas , pourtant elles sont présentes au club , mais elles œuvrent en silence. Pour avoir des informations sur ces catégories , cela va être coton .

#33

bouquin a écrit :

J'espère que tes vacances dans le sud ouest se sont bien passées, tu est revenu bien bronzé et reposé, mais tu n'avais pas oublié le portable pendant cette brève période pour ne pas te couper de ton monde . Pour les cadets ne te tracasse pas , je sais qu'ils te sont chers, mais les personnes qui s'en occupent ne communiquent pas , pourtant elles sont présentes au club , mais elles œuvrent en silence. Pour avoir des informations sur ces catégories , cela va être coton .

Je pense qu'il y a un malentendu. Je n'ai pas pris encore mes vacances, et je n'ai pas pour projet d'aller dans le Sud Ouest. Pour info, je pars du 14 au 27 août en Espagne. Les cadets ne me sont pas plus chers que les autres joueurs du club, je m'intéresse au parcours et au résulats chez les jeunes notamment. En tant que père de joueur, je trouve légitime de m'y intéresser. Sinon, j'ai bien peur d'avoir de BONNES RAISONS de m'inquièter pour les cadets notamment et pour les CRABOS surtout en particulier. Nous allons donc très rapidement être fixé sur cette "oeuvre". L'avenir va très vite me donner, malheureusement, raison. Si seulement je pouvais me tromper, ce serait tellement mieux pour EUX. PS : avoir des informations sur ces catégories est un jeu d'enfants. Soyons constructifs plutôt que de se lancer des défis sans intérêt. Allez les Noirs.

#34

Je pense que Bouquin a pas bien capté l'identité de Formation Pays d'Aix ...:lol:

#35

Exact.Mais c'est une personne bien renseignée proche des dirigeants du club , pour distiller les informations diffusées .

#36

Fin septembre, nous aurons une première tendance avec les 3 premières journées du Championnat. Ce qui est désolant, c'est de sous estimé le niveau de ces Championnats et de ne pas le préparer correctement avec un effectif limité voire pas invité, sans parler des problèmes administratifs pas anticipés !!! Le niveau du club chez les jeunes exige des compétences et non pas de venir se faire plaisir en tant qu'entraîneurs surtout, vu qu'ils sont défrayés. La reprise des entraînements cette semaine nous en dira plus. En espèrant des bonnes surprises. Le calendrier est sorti sur le site FFR depuis plusieurs jours : PAYS D'AIX / CLERMONT le 12 septembre. TOULON / PAYS D'AIX le 19 septembre. PAYS D'AIX / BOURGOIN le 26 septembre. Matches ALAMERCERY et GAUDERMEN couplés. Des infos sur le mode de compétition et de qualification, glanées sur le site de la Côte d'Azur et provenant de la FFR :

#37

Un point sur les cadets 2010/2011: au 10 août 2010 Staff technique ALAMERCERY : E. SALIES et A. TRAVERSA Staff technique GAUDERMEN : M. BORDES et JM. CAPARROS Départs : CASTELLO (1994), 3/4 centre --> Toulon GUENARD (1994), talonneur --> Toulon MERCOIROL (1994), 3/4 aile --> Toulon PAYRE (1994), demi d'ouverture --> Toulouse PLESSIS (1994), 3ème ligne --> Montpellier MATHIEU (1994), talonneur // Tutorat Pertuis --> Pertuis Arrivées : RUEL Benoit (1994), 3ème ligne <-- Carpentras XIII SIMEONI Paul François (1994), 3ème ligne <-- GABON (ex-Draguignan) MIMUM Redouan (1994), 3/4 centre <-- muté USAP 84 PELEGRIN Thomas (1995), 3ème ligne <-- muté USAP 84 SOULET Damien (1995), demi d'ouverture <-- muté Isle S/Sorgue ESCUDER Ugo (1995), 3/4 centre <-- muté Salon GARCIA Laurent (1995), 3/4 aile <-- muté Salon LECOCQ Benjamin (1994), 3ème ligne <-- muté Salon GAY Mathias (1994), ailier, arrière <-- muté Pertuis TEISSIER Allan (1994), demi d'ouverture <-- muté Digne CUCUZZELLA Fabien (1994), 3/4 centre <-- muté Digne Tous ces joueurs auront une licence "blanche/jaune", sauf RUEL licence "orange". Un prochain point dans une semaine.

#38

Match nul pour les gaudermen 10 à 10 et match perdu pour les alamercery, je ne connais pas le score .

#39

Défaite des cadets ALAMERCERY 21-27. 15' fatale à la reprise de la 2ème mi-temps. Un blessé sur mêlée, WOOLFORD, entorse cervicale. Faut s'accrocher. 3 essais partout tout de même, mais 3 pénalités ratées par le buteur n°10 aixois. Allez les Noirs !

#40

Match contre Toulon aujourd'hui à 15h... Rien à perdre !! Allez les Noirs !!

#41

Victoire des Gaudermen à Toulon sur le score 17 15 essai inscrit à la dernière minute de jeu. Alamercery forfait .

#42

forfait de qui?

Cadets