Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Alamercery et Guderman 2010/2011

#43

zorro64 a écrit :

il faudrait des D.E pour encadrer les équipes de l'école de rugby 1 par catégorie moins de 15 ans et moins de 13 ans. Mais cela couterait cher. Peut être que les cadres des comités pourraient intervenir plus souvent dans les edr. en plus des c.p.s

dans le comité cote argent les cadres techniques participent activement à la vie d'un club.........ubb !!!!!:):):):):):)

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#44

Fernand Naudin a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Il y aurait encore des poules hautes et des poules basses en Alamercery! Poules basses avec barrages pour le championnat de France. Notamment une poule basse pour le secteur (en gros!) Nord-Est, et une pour le Sud-Est! Le Nord-Est ressemblerait à ça: Lille Bobigny Racing Massy Puc ABCD XV Alsace XV Ovalor.

Je pensais qu'il y avait une entente entre Massy et le PUC... Avez vous des infos là-dessus ? Pour une poule "basse" c'est déjà une belle petit poule !

Je ne pense pas qu'il y ait cette année de poules hautes et de poules basses, puisqu'il s'agit de 8 poule de 8 pour l'ensemble de la France. En plus si cette poule est réelle, Racing, Massy et PUC étaient l'année dernière en poule haute (ancienne formule) et les 3 ont même fait le championnat de France (16èmes ou 8èmes je crois) je ne vois pas comment ils pourraient se retrouver dans une poule basse ??? Pour Massy et le PUC, il y a un rapprochement parce que le PUC n'a pas de juniors Crabos et Reichel. L'entente ne concerne que les juniors de ce niveau, je crois que chaque club garde quand même une équipe Balandrade.

#45

doublemetre a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Il y aurait encore des poules hautes et des poules basses en Alamercery! Poules basses avec barrages pour le championnat de France. Notamment une poule basse pour le secteur (en gros!) Nord-Est, et une pour le Sud-Est! Le Nord-Est ressemblerait à ça: Lille Bobigny Racing Massy Puc ABCD XV Alsace XV Ovalor.

Je pensais qu'il y avait une entente entre Massy et le PUC... Avez vous des infos là-dessus ? Pour une poule "basse" c'est déjà une belle petit poule !

Je ne pense pas qu'il y ait cette année de poules hautes et de poules basses, puisqu'il s'agit de 8 poule de 8 pour l'ensemble de la France. En plus si cette poule est réelle, Racing, Massy et PUC étaient l'année dernière en poule haute (ancienne formule) et les 3 ont même fait le championnat de France (16èmes ou 8èmes je crois) je ne vois pas comment ils pourraient se retrouver dans une poule basse ??? Pour Massy et le PUC, il y a un rapprochement parce que le PUC n'a pas de juniors Crabos et Reichel. L'entente ne concerne que les juniors de ce niveau, je crois que chaque club garde quand même une équipe Balandrade.

pour te répondre, et malgré le fait que ce soit déjà écrit au dessus, ce n'est pas le racing qui est dans cette poule, mais le Métro. Le RM92 n'est fusionné qu'au niveau de l'équipe 1, pas au niveau des sections de jeunes. Donc, effectivement, PUC et Massy était en poule haute, mais l'US Métro était en poule basse. Donc aujourd'hui, reste l'incertitude pour savoir s'il y aurait des poules hautes et basses en Alamercery. Concernant le PUC et Massy, ils montent une équipe Crabos A et Reichel A en commun, mais au niveau cadets, restent en séparés. Le PUC garde également une équipe Balandrade.

#46

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

6 poules hautes et 2 poules basses (dont celle du Lorrain). Une pour le Sud Est. les modalités de qualifications seront différents entre les poules "hautes" et "basses"... tout sera validé au Congrés FFR. Les poules en MP pour ceux qui veulent....

salut, je seais intéressé, peux tu me les envoyer par MP, merci d'avance !!

#47

pareilformation pays d'aix RC je t'ai envoyé un MP...

#48

moi aussi cela m'interesse fortement d'ailleur je t'es envoyé un mp merci d'avance sud est poule basse

Cadets