Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

#15

vous verrez bien, pour l'instant sur ce forum chaque fois que j'ai donné une info tout le monde m'a pourri...avant de s'appercevoir que c'était vrai...

#16

seb2emd a écrit :

vous verrez bien, pour l'instant sur ce forum chaque fois que j'ai donné une info tout le monde m'a pourri...avant de s'appercevoir que c'était vrai...

Dire sur le forum que le Case a battu Nice à Bédarrides ce n'est pas suffisant pour dire que c'est une info, alors qu'il suffisait d'y être pour le constater. Insuffisant jeune homme, copie à revoir. Merhtens, ils est annoncé partout et nul part,et ca ne marche pas avec moi. Si t'as raison je te paye une bière, et apprécie le geste parce que j'ai des oursins dans les poches.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#17

boubagump (usc) a écrit :
ROM 13 a écrit :

J'ai vu pour la première fois le CASE hier à l'occasion de la finale à Chato avec une très bonne charnière ,ça sera celle de la pro d2? L'USC ne démérite pas mais sans un vent aussi violent le match n'aurait pas été le même.Bravo pour votre parcours ,et bon courage à bientôt à Aix.

QU'est-ce que tu en sais que le match aurait été différent ? Heureusement que l'USC ne démerite pas lol En tout cas, Bravo au CASE pour son parcours, à l'an prochain, je viendrais faire un tour dans le Forez.

Je m'adressais aux stéphanois et à leur charnière pas à toi . Heureusement de quoi ? Tu as gagné ta planche en bois et en plus tu as pris le melon ?

#18

renardsubtil a écrit :
seb2emd a écrit :

vous verrez bien, pour l'instant sur ce forum chaque fois que j'ai donné une info tout le monde m'a pourri...avant de s'appercevoir que c'était vrai...

Dire sur le forum que le Case a battu Nice à Bédarrides ce n'est pas suffisant pour dire que c'est une info, alors qu'il suffisait d'y être pour le constater. Insuffisant jeune homme, copie à revoir. Merhtens, ils est annoncé partout et nul part,et ca ne marche pas avec moi. Si t'as raison je te paye une bière, et apprécie le geste parce que j'ai des oursins dans les poches.....

oula il y a bien eu d'autres infos cher maitre renard, mais sur d'autres forums...Merhtens est peut etre annoncé partout mais là les contacts sont réels...enfin bon nous verrons bien

#19

Bonne chance a vous en Pro D2 , bonne chance a Diotallevi et Lecadre , 2 bons joueurs qui portaient notre Pack ces dernières saison ! wink

#20

Merthens à ST Etienne , Rosalen à Carcassonne du beau monde en PRO D2 la saison prochaine , on va se régaler si on joue derrière

#21

ROM 13 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
ROM 13 a écrit :

J'ai vu pour la première fois le CASE hier à l'occasion de la finale à Chato avec une très bonne charnière ,ça sera celle de la pro d2? L'USC ne démérite pas mais sans un vent aussi violent le match n'aurait pas été le même.Bravo pour votre parcours ,et bon courage à bientôt à Aix.

QU'est-ce que tu en sais que le match aurait été différent ? Heureusement que l'USC ne démerite pas lol En tout cas, Bravo au CASE pour son parcours, à l'an prochain, je viendrais faire un tour dans le Forez.

Je m'adressais aux stéphanois et à leur charnière pas à toi . Heureusement de quoi ? Tu as gagné ta planche en bois et en plus tu as pris le melon ?

Personne n'à pris le Melon à Carca...on laisse ca à Cavaillon .....:lol:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#22

bouquin a écrit :

Merthens à ST Etienne , Rosalen à Carcassonne du beau monde en PRO D2 la saison prochaine , on va se régaler si on joue derrière

Rosalen c'est pas encore fait... quant à Merthens.... ca me parait un peu "Gros"....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#23

Rosalen est confirmé par le Président Calamel

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#24

billiardfrancais a écrit :

Rosalen est confirmé par le Président Calamel

Ok je pensais que c'était Viard...;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#25

j'ai mis une liste des confirmés sur la discussion Carcassonne

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#26

seb2emd a écrit :
renardsubtil a écrit :
seb2emd a écrit :

vous verrez bien, pour l'instant sur ce forum chaque fois que j'ai donné une info tout le monde m'a pourri...avant de s'appercevoir que c'était vrai...

Dire sur le forum que le Case a battu Nice à Bédarrides ce n'est pas suffisant pour dire que c'est une info, alors qu'il suffisait d'y être pour le constater. Insuffisant jeune homme, copie à revoir. Merhtens, ils est annoncé partout et nul part,et ca ne marche pas avec moi. Si t'as raison je te paye une bière, et apprécie le geste parce que j'ai des oursins dans les poches.....

oula il y a bien eu d'autres infos cher maitre renard, mais sur d'autres forums...Merhtens est peut etre annoncé partout mais là les contacts sont réels...enfin bon nous verrons bien

J'ai beau chercher mais t'es seul à le dire..... Toi je te vois venir... n'aurais tu pas été conçu à St Claude (Jura)?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#27

renardsubtil a écrit :
seb2emd a écrit :
renardsubtil a écrit :

Dire sur le forum que le Case a battu Nice à Bédarrides ce n'est pas suffisant pour dire que c'est une info, alors qu'il suffisait d'y être pour le constater. Insuffisant jeune homme, copie à revoir. Merhtens, ils est annoncé partout et nul part,et ca ne marche pas avec moi. Si t'as raison je te paye une bière, et apprécie le geste parce que j'ai des oursins dans les poches.....

oula il y a bien eu d'autres infos cher maitre renard, mais sur d'autres forums...Merhtens est peut etre annoncé partout mais là les contacts sont réels...enfin bon nous verrons bien

J'ai beau chercher mais t'es seul à le dire..... Toi je te vois venir... n'aurais tu pas été conçu à St Claude (Jura)?

alors là mais pas du tout...(et merci pour la précision entre parentheses...) écoute on verra bien, je suis pas là pour balancer de la merde... sur ce je te dis à l'année prochaine en ProD2

#28

ROM 13 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
ROM 13 a écrit :

J'ai vu pour la première fois le CASE hier à l'occasion de la finale à Chato avec une très bonne charnière ,ça sera celle de la pro d2? L'USC ne démérite pas mais sans un vent aussi violent le match n'aurait pas été le même.Bravo pour votre parcours ,et bon courage à bientôt à Aix.

QU'est-ce que tu en sais que le match aurait été différent ? Heureusement que l'USC ne démerite pas lol En tout cas, Bravo au CASE pour son parcours, à l'an prochain, je viendrais faire un tour dans le Forez.

Je m'adressais aux stéphanois et à leur charnière pas à toi . Heureusement de quoi ? Tu as gagné ta planche en bois et en plus tu as pris le melon ?

le match aurait été différent c'est sur, mais un tel vent nivelle les valeurs...à mon avis avec moins de vent le score auraot été encore plus lourd en faveur de Carcassone vue la domination de son pack... St étienne a gagné son 1/4 et sa 1/2 devant...et a perdu la finale devant...rien à dire concernant le résultat

Pro D2