Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

#29

Carcassonne a bougé tout le monde devant cette année... sauf peut-être Périgueux en quart aller.

#30

c'est clair qu'ils ont fait preuve d'énormément de maitrise, sauf peut etre en mêlée fermée où le match a été équilibré... le seul jouer décevant a été Baradat, vraiment moins impressionnant que ce qui était annoncé...surement parceque la mêlée de Carcassonne a moins dominée son homologue que durant toute la saison...

#31

Un recrutement régional pour le CASE. Il y a du beau monde à Lyon, Bourgoin, Grenoble, Montferrand, Chalon, Bourg en Bresse..

#32

Donc Dridi au Case...

#33

Ouais.......................................................................................................... En fait on se fait chier en proD2........................................................................Le Forum c'était mieux en amateur........................................................................

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#34

Forez Gump a écrit :
VASSILIEF a écrit :

transferts?

Il y avait un petit article sur Le Progrès en ligne hier matin Demain Sainté défend son dossier ProD2 devant la DNACG... Il n'y avait peut-être pas le feu pour le scoop... Il faudra être indiscutable pour intégrer ce formidable groupe... Wait and see...:cool:

leo montoya ne vient pas directement du metro, il jouait en f2 l'annee passée à Auxerre qui redescend en f3..c'est un garçon charmant en dehors du terrain...,sur le terrain c'est autre chose.... l'entrainement etant facultatif à ses yeux....

#35

renardsubtil a écrit :

Ouais.......................................................................................................... En fait on se fait chier en proD2........................................................................Le Forum c'était mieux en amateur........................................................................

Cé ce que je viens de mettre à l'instant sur notre Topic...cé vrai c'était mieux Avant....:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#36

Quels sont les recrues pour la nouvelle année? Rien ne filtre, ni dans la presse, ni ailleurs...:P

#37

Dridi il semble. Si vous arrivez à le remettre à la course, et après 3 mois de travail physique, ça peut être un bon coup (et je dis ça sans aucune moquerie en plus!). Il a pris de mauvaises habitudes à Marseille, à vous de le remettre au boulot.

#38

birugbi a écrit :

Quels sont les recrues pour la nouvelle année? Rien ne filtre, ni dans la presse, ni ailleurs...:P

La presse est en vacance..... tongue laisse le se reposer ... il a eu une année éprouvante.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#39

renardsubtil a écrit :

Ouais.......................................................................................................... En fait on se fait chier en proD2........................................................................Le Forum c'était mieux en amateur........................................................................

C'est la différence majeure pour les supporters. Dans le monde pro, ils ont un forum à eux où adossé au site internet du club.

#40

Sauf que ces cites là sont tellement contrôlés qu'ils sont souvent morts. Et puis il y a plus de passionnés en amateur. On est bien mieux ici!

#41

kelval a écrit :

Sauf que ces cites là sont tellement contrôlés qu'ils sont souvent morts. Et puis il y a plus de passionnés en amateur. On est bien mieux ici!

ils sont tout autant controlé que rugbyfederal

#42

Je parle des sites adossés aux clubs. Et rugbyfédéral est très, très peu contrôlé. Les seules choses qui ne passent pas sont les insultes et la diffamation. Crois moi, des forums j'en ai bouffé de toutes les sortes depuis 15 ans que j'ai le net et ici on est très libres.

Pro D2