Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Poules Alamercery et Gaudermen

#379

Les barrages Alamercery et Gaudermen doivent se jouer dans 8 jours.... Toujours pas de news sur le site FFR ???? ils reflechissent encore pour savoir quel decoupage geographique utiliser ?? en cercle concentriques? en Etoiles ? je croyais que la FFR faisait de la formation des jeunes une priorité... C déplorable...

#380

derf a écrit :

Les barrages Alamercery et Gaudermen doivent se jouer dans 8 jours.... Toujours pas de news sur le site FFR ???? ils reflechissent encore pour savoir quel decoupage geographique utiliser ?? en cercle concentriques? en Etoiles ? je croyais que la FFR faisait de la formation des jeunes une priorité... C déplorable...

Non notre fédé est just en adécation avec notre pays ... des images, des annonces, du bruit ....... et rien !!!!!! mad 8.( 8o

#381

derf a écrit :

Les barrages Alamercery et Gaudermen doivent se jouer dans 8 jours.... Toujours pas de news sur le site FFR ???? ils reflechissent encore pour savoir quel decoupage geographique utiliser ?? en cercle concentriques? en Etoiles ? je croyais que la FFR faisait de la formation des jeunes une priorité... C déplorable...

En fait, la ffr refait les classements car la comission enlève les points aux équipes qui n'ont pas respecté le maximun de licences blanches jaunes. La comission épluche toutes les feuilles de matchs gaudermen alamercery crabos... C'est un sacré ménage !!!

#382

avec un peu de chance, boboche va faire les 16emes, non?

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

Cadets