Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#141

peux t on savoit pourquoi dimanche prochain aramits eab est decale au 10/10 merci

#142

stadistes a écrit :

bizanos gagne a mouguerre 23 a 12 je crois en reserve: hendaye 27-06 aramits en premeire hendaye 34-03 (bo pour hendaye) aramits les tueurs du rugby,avec un arbitre horsujet....toujours en positions de hors jeux des fautes a répetition et un homme en jaune qui ne prend pas ses responsabiltées..deja avec les nouvelles regles,pour les melees c'est plus que nul ,meme si ont a le droit de poussé sur 1m50 apres introduction celui-ci pénalise et les petits gars en vert s'amuse a foutre des crepes des coups de genoux au sol etc..et c'est hendaye qui prend un rouge a la fin du match.HONTE aux soit disant joueur de rugby cela promet des matchs intelligent chez eux apres la passerelle

T inquiete pas on va tacher de pas vous decevoir...même sans la passerelle on espere etre mieux en place pour le retour!!!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fanion de l'ASB de La Guille en plus !!!!!

#143

Zimino a écrit :

Bonsoir à tous, voilà le ressenti du supporter Hendayais que je suis: Bien qu'elle soit bonifiée et large, cette vistoire m'a laissé un gôut amer! En effet, je pensias venir voir un match de rugby, bien mal m'en a pris, l'équipe visiteuse avait adopté la stratégie d'effectuer un non-match! 4 jaunes (2 de chaque côté et peut-être un 5ème côté Hendayais), 1 ou 2 blancs, 1 rouge direct à la 85ème pour un Hendayais... J'ai pas l'habitude d'^petre aussi sévère mais je prédis un retour vite fait bien fait en F3 pour Aramits s'ils ne changent pas de cap! Concernant l'attitude désastreuse du pilier gauche et de son talon: Messieurs, si vous continuez à jouer au rugby en pensant qu'il peut vous apporter encore quelque chose, dites vous que vous pouvez arrêter tout de suite et clouer les crmapons sur l

N'oublie pas qu'on etait en fed2 et t etais en 3 alors t enflamme pas la saison est longue et depuis le temps,tu devrais savoir qu'on est nul au rugby t aurais du passer l'aprem a la plage!!! Pour le pilier et le talon,il ne cherchent pas a s'enrichir ds le rugby contrairement a vous...On n'attire pas les mouches avec du vinaigre!!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fanion de l'ASB de La Guille en plus !!!!!

#144

Bonsoir à tous, voilà le ressenti du supporter Hendayais que je suis: Bien qu'elle soit bonifiée et large, cette victoire m'a laissé un goût amer! En effet, je pensais venir voir un match de rugby, bien mal m'en a pris, l'équipe visiteuse avait adopté la stratégie d'effectuer un non-match! 4 jaunes (2 de chaque côté et peut-être un 5ème côté Hendayais), 1 ou 2 blancs, 1 rouge direct à la 85ème pour un Hendayais... J'ai pas l'habitude d'être aussi sévère mais je prédis un retour vite fait bien fait en F3 pour Aramits s'ils ne changent pas de cap! Concernant l'attitude désastreuse du pilier gauche et de son talon: Messieurs, si vous continuez à jouer au rugby en pensant qu'il peut vous apporter encore quelque chose, dites vous que vous pouvez arrêter tout de suite et clouer les crampons sur la porte du garage car vous, vous n'avez plus rien à lui apporter!!! Perso, ça fait bien longtemps que je l'ai compris, c'est pourquoi je suis très bien à ma place derrière la main courante! Petit bémol: Je trouve que les supporters Hendayais ont été bien durs avec le mythique ailier N°14 qui dût céder sa place (sur blessure???) pour ne plus se faire conspuer par ses admirateurs de la main courante! Bisous Bilto! Une chose est sûre, l'accueil sera chaleureux le 09/01/2011 à Aramits!!!

#145

bilto gniagniourt a écrit :

N'oublie pas qu'on etait en fed2 et t etais en 3 alors t enflamme pas la saison est longue et depuis le temps,tu devrais savoir qu'on est nul au rugby t aurais du passer l'aprem a la plage!!! Pour le pilier et le talon,il ne cherchent pas a s'enrichir ds le rugby contrairement a vous...On n'attire pas les mouches avec du vinaigre!!

Oh tu sais, la plage on l'a toute l'année ici alors on peut bien consacrer quelques dimanches à venir soutenir son club! Oui vous étiez en F2 et nous en F3, et alors? C'est ça le rugby mon poulet, des équipes montent, descendent ou se maintiennent, certaines plus souvent que d'autres! On est au moins d'accord sur une chose, ton pilier et ton talonneur ne risquent pas de s'enrichir un jour avec le rugby et encore au moins d'enrichir ou d'apporter quelque chose au rugby! Oui la saison est longue, mais il va pas trop falloir cumuler les dimanches à tricher et à marquer 3 points au panneau et 0 au classement sauf si la popularité et le courage se mesurent comme ça en Baretous! Ah, qu'elle parait loin l'époque de MONSIEUR Serna! Concernant les mouches et le vinaigre, tu dois être le seul rugbyman en France et en Navarre à découvrir qu'il y a de l'argent dans le rugby, en Fédérales comme en Séries!!! C'est sûr que si en plus vous n'avez pas d'argent à Aramits-Asasp, vous risquez pas d'attirer du monde!

Dernière modification par Zimino (12/09/2010 21:50:10)

#146

Zimino a écrit :

Bonsoir à tous, voilà le ressenti du supporter Hendayais que je suis: Bien qu'elle soit bonifiée et large, cette victoire m'a laissé un goût amer! En effet, je pensais venir voir un match de rugby, bien mal m'en a pris, l'équipe visiteuse avait adopté la stratégie d'effectuer un non-match! 4 jaunes (2 de chaque côté et peut-être un 5ème côté Hendayais), 1 ou 2 blancs, 1 rouge direct à la 85ème pour un Hendayais... J'ai pas l'habitude d'être aussi sévère mais je prédis un retour vite fait bien fait en F3 pour Aramits s'ils ne changent pas de cap! Concernant l'attitude désastreuse du pilier gauche et de son talon: Messieurs, si vous continuez à jouer au rugby en pensant qu'il peut vous apporter encore quelque chose, dites vous que vous pouvez arrêter tout de suite et clouer les crampons sur la porte du garage car vous, vous n'avez plus rien à lui apporter!!! Perso, ça fait bien longtemps que je l'ai compris, c'est pourquoi je suis très bien à ma place derrière la main courante! Petit bémol: Je trouve que les supporters Hendayais ont été bien durs avec le mythique ailier N°14 qui dût céder sa place (sur blessure???) pour ne plus se faire conspuer par ses admirateurs de la main courante! Bisous Bilto! Une chose est sûre, l'accueil sera chaleureux le 09/01/2011 à Aramits!!!

Oui blessure pas trop grave j'espere,ils ont ete durs ces anciens j'aurais pas aime jouer a leur epoque...:D Apparemment t as déjà note le retour...on vous recevra avec les honneurs dus a votre rang de leader!!! Bisoussss

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fanion de l'ASB de La Guille en plus !!!!!

#147

Zimino a écrit :

Bonsoir à tous, voilà le ressenti du supporter Hendayais que je suis: Bien qu'elle soit bonifiée et large, cette victoire m'a laissé un goût amer! En effet, je pensais venir voir un match de rugby, bien mal m'en a pris, l'équipe visiteuse avait adopté la stratégie d'effectuer un non-match! 4 jaunes (2 de chaque côté et peut-être un 5ème côté Hendayais), 1 ou 2 blancs, 1 rouge direct à la 85ème pour un Hendayais... J'ai pas l'habitude d'être aussi sévère mais je prédis un retour vite fait bien fait en F3 pour Aramits s'ils ne changent pas de cap! Concernant l'attitude désastreuse du pilier gauche et de son talon: Messieurs, si vous continuez à jouer au rugby en pensant qu'il peut vous apporter encore quelque chose, dites vous que vous pouvez arrêter tout de suite et clouer les crampons sur la porte du garage car vous, vous n'avez plus rien à lui apporter!!! Perso, ça fait bien longtemps que je l'ai compris, c'est pourquoi je suis très bien à ma place derrière la main courante! Petit bémol: Je trouve que les supporters Hendayais ont été bien durs avec le mythique ailier N°14 qui dût céder sa place (sur blessure???) pour ne plus se faire conspuer par ses admirateurs de la main courante! Bisous Bilto! Une chose est sûre, l'accueil sera chaleureux le 09/01/2011 à Aramits!!!

Oh ben si tu es aussi fort sur le pré que tu l'es pour donner des leçons par écrit; je serai très heureux d'apprécier tes grands talents de rugbymen exemplaire sur le rectangle vert le prochaine fois! Merci d'avance, tu connais déjà la date visiblement! Te mets pas trop la pression quand même; elle arrivera toute seule.

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#148

bilto gniagniourt a écrit :

Oui blessure pas trop grave j'espere,ils ont ete durs ces anciens j'aurais pas aime jouer a leur epoque...:D Apparemment t as déjà note le retour...on vous recevra avec les honneurs dus a votre rang de leader!!! Bisoussss

Je n'ai fait que lire la page des résultats qui renseigne la date du match retour! J'ai bien noté ton épaule en écharpe et la cuisse strappée avant le match! Ca sent le jubilé!

#149

Zimino a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

N'oublie pas qu'on etait en fed2 et t etais en 3 alors t enflamme pas la saison est longue et depuis le temps,tu devrais savoir qu'on est nul au rugby t aurais du passer l'aprem a la plage!!! Pour le pilier et le talon,il ne cherchent pas a s'enrichir ds le rugby contrairement a vous...On n'attire pas les mouches avec du vinaigre!!

Oh tu sais, la plage on l'a toute l'année ici alors on peut bien consacrer quelques dimanches à venir soutenir son club! Oui vous étiez en F2 et nous en F3, et alors? C'est ça le rugby mon poulet, des équipes montent, descendent ou se maintiennent, certaines plus souvent que d'autres! On est au moins d'accord sur une chose, ton pilier et ton talonneur ne risquent pas de s'enrichir un jour avec le rugby et encore au moins d'enrichir ou d'apporter quelque chose au rugby! Oui la saison est longue, mais il va pas trop falloir cumuler les dimanches à tricher et à marquer 3 points au panneau et 0 au classement sauf si la popularité et le courage se mesurent comme ça en Baretous! Ah, qu'elle parait loin l'époque de MONSIEUR Serna! Concernant les mouches et le vinaigre, tu dois être le seul rugbyman en France et en Navarre à découvrir qu'il y a de l'argent dans le rugby, en Fédérales comme en Séries!!! C'est sûr que si en plus vous n'avez pas d'argent à Aramits-Asasp, vous risquez pas d'attirer du monde!

Zimino déjà a l'epoque de Monsieur Serna tu critiquais nos travers et tu disais qu'on n'avait rien a faire en fed2,on n'as pas change et toi non plus d'ailleurs!!!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fanion de l'ASB de La Guille en plus !!!!!

#150

bilto gniagniourt a écrit :

"...on n'as pas change et toi non plus d'ailleurs!!!..."

Gardons espoir mon grand, il parait qu'on se bonifie avec l'âge!!!

#151

Barétoloronnais a écrit :

"...Oh ben si tu es aussi fort sur le pré que tu l'es pour donner des leçons par écrit; je serai très heureux d'apprécier tes grands talents de rugbymen exemplaire sur le rectangle vert le prochaine fois! Merci d'avance, tu connais déjà la date visiblement! Te mets pas trop la pression quand même; elle arrivera toute seule..."

Redescends et lis tout mon grand, tu es Hors-Sujet comme on dit à l'école!

Dernière modification par Zimino (12/09/2010 22:05:23)

#152

Zimino a écrit :
Barétoloronnais a écrit :

"...Oh ben si tu es aussi fort sur le pré que tu l'es pour donner des leçons par écrit; je serai très heureux d'apprécier tes grands talents de rugbymen exemplaire sur le rectangle vert le prochaine fois! Merci d'avance, tu connais déjà la date visiblement! Te mets pas trop la pression quand même; elle arrivera toute seule..."

Redescends et lis tout mon grand, tu es Hors-Sujet comme on dit à l'école!

big_smile:D Jusqu'ici; il ne faut pas être bachelier pour te comprendre; ne t'inquiète pas mon petitou! Tu ne joues pas ok; c'est bien pour ça que tu devrais enfiler ton bermuda et nous dévoiler tes talents! Arrête d'éditer tous tes posts pour rectification et/ou corrections; tu ne seras pas noté ici.

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#153

Zimino a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :

Oui blessure pas trop grave j'espere,ils ont ete durs ces anciens j'aurais pas aime jouer a leur epoque...:D Apparemment t as déjà note le retour...on vous recevra avec les honneurs dus a votre rang de leader!!! Bisoussss

Je n'ai fait que lire la page des résultats qui renseigne la date du match retour! J'ai bien noté ton épaule en écharpe et la cuisse strappée avant le match! Ca sent le jubilé!

T'as surement raison ca sent le jubilé...aprés j'espère ne pas venir derriere les talenquères pour tailler comme toi et tes petits copains...!!! Vous deviez être énormes à l'époque!!! Bisettes mon petit!!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fanion de l'ASB de La Guille en plus !!!!!

#154

C'est évident !!! Avec la rencontre Hendaye-Aramits que j'ai vu cet aprés midi, Aramits ne mérite pour rien au monde sa place en fédérale 2 !!! Une équipe de tout sauf de rugby : - leur but est de tuer le jeu de l'adversaire illégalement bien sûr ! - mêlées simulées en début de match (d'un côté heureusement pour leurs pauvres 1eres lignes qui sinon auraient passé l'aprés midi sur le jaizkibel !!) - des mauvais coups dans tous les regroupements je ne parle pas de "jeu viril" (mais correct) mais de mauvas coups, fourchettes, coup de genoux....etc) - des provocations tout le match. Enfin bref,une équipe de 8eme série, une équipe qui devrait pas existée en faite.......... De plus, dans les commentaires plus haut, je voix que vous parlez d'argent....mais à Aramits si vous ne proposez pas 2 000 €/mois + appartement + la voiture, personne ne viendra jouer chez vous avec votre mentalié et votre niveau rugbystique. Et puis hendaye a peut etre été en F 3 pendant que vous avez été en F2, mais ne comparez pas le club d'Hendaye et le club d'Aramits svp. Vous avez besoin de faire une entente pour mettre 15 bonhommes sur un pré ! Pour le match retour les Hendayais seront bien présents sur la "belle" (mdr) pelouse d'Aramits. Ils y sont allés il y a 2 ans et personnes n'est revenu mort !! A bon entendeur,

Fédérale 2