Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#155

dasalmartini a écrit :

Enfin bref,une équipe de 8eme série, une équipe qui devrait pas existée en faite.......... De plus, dans les commentaires plus haut, je voix que vous parlez d'argent....mais à Aramits si vous ne proposez pas 2 000 €/mois + appartement + la voiture, personne ne viendra jouer chez vous avec votre mentalié et votre niveau rugbystique. Et puis hendaye a peut etre été en F 3 pendant que vous avez été en F2, mais ne comparez pas le club d'Hendaye et le club d'Aramits svp. Vous avez besoin de faire une entente pour mettre 15 bonhommes sur un pré ! Pour le match retour les Hendayais seront bien présents sur la "belle" (mdr) pelouse d'Aramits. Ils y sont allés il y a 2 ans et personnes n'est revenu mort !! A bon entendeur,

On t'a pas dit, y a pas de 8ème Série pépiot! lol La seule comparaison que je vais faire est le nombre d'habitants (pour te démontrer que tu es mal informé et/ou idiot): 667 à Aramits, 520 à Asasp et 13969 à Hendaye! Pour le reste; on se fiche de tes moyens. On ne veut pas de mercenaires; entendez-le une fois pour toutes! mad Personne désire la mort de qui que ce soit, vous battre suffira largement à notre bonheur (et accessoirement notre fierté d'amateurs)! big_smile Merci pour la visite (virtuelle) de ta colline et gare à René au retour! big_smilecool

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#156

ça y est c'est partie j'en étais sur, on va en entendre des belles et des moins belles, on va compter le mot mercenaire toute la saison dans les posts et d'ailleurs on pourrait lancer un petit concours en plus des pronos " qui va trouver le bon nombre et à qui va en etre attribuer le plus ", ça ce n'est que de la jalousie alors essayons d'arreter la. Même avec des noms sur une feuille de match si la sauce ne prends pas les résultats ne suivent pas ( voir toulon ) alors stop car ça va etre lourd. AramitS a perdu hendaye a gagné et on verra le WE prochain sinon il y a eu d'autres matchs avec des victoires à l'extérieur par exemple ce serait mieux d'avoir d' en avoir des résumés.

aupa xuriak

#157

Barétoloronnais a écrit :

"...Jusqu'ici; il ne faut pas être bachelier pour te comprendre; ne t'inquiète pas mon petitou! Tu ne joues pas ok; c'est bien pour ça que tu devrais enfiler ton bermuda et nous dévoiler tes talents! Arrête d'éditer tous tes posts pour rectification et/ou corrections; tu ne seras pas noté ici..."

Le seul talent que je puisse te dévoiler serait celui d'accorder le bermuda avec les tongs! Rectifier et corriger ses posts, c'est juste une question une question de respect vis à vis de celui qui te lit! Bonne route à toi!

#158

bilto gniagniourt a écrit :

"...T'as surement raison ca sent le jubilé...aprés j'espère ne pas venir derriere les talenquères pour tailler comme toi et tes petits copains...!!! Vous deviez être énormes à l'époque!!! Bisettes mon petit!!..."

Comme je te l'ai déjà dit, il faut savoir passer la main au bon moment et passer derrière la main-courante! Tu tailleras comme les autres si ce n'est plus, c'est naturel quand on passe de l'autre côté! Bonne route à toi (aussi)!!!

#159

Barétoloronnais a écrit :

"...La seule comparaison que je vais faire est le nombre d'habitants...667 à Aramits, 520 à Asasp et 13969 à Hendaye!..."

Ben ça alors, merci à Internet, je ne connaissais même pas ce chiffre!!! Et la distance entre Aramits et Asasp? C'est juste pour ma culture personnelle!

#160

hendaye toujours aussi humble d annee en annee

#161

la roume a écrit :

"...Hendaye toujours aussi humble d'année en année..."

Et t'as encore rien vu j'en suis sûr!

#162

c enorme !!!! big_smile ça y'est , c reparti big_smile:D:D..........ça manquait quand méme !! sinon on pourrait me dire combien il y a eu de victimes et de prisonniers ?

#163

A mielan hier après midi, une seule personne s'est régaléec'est le pseudo beau gosse envert qui avait décidé de faire du zel... match haché, décisions incohérentes et compensations ont rythmés ce match mais des deux cotés... pour ça il fut équitable!!! j'espére que ce pantin ne compte pas arbitrer plus haut...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#164

Mouguerre 21-24 Bizanos (erreur à corriger dans les résultats).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#165

hendaye 34 à 03 autre erreur à corriger

aupa xuriak

#166

dasalmartini a écrit :

C'est évident !!! Avec la rencontre Hendaye-Aramits que j'ai vu cet aprés midi, Aramits ne mérite pour rien au monde sa place en fédérale 2 !!! Une équipe de tout sauf de rugby : - leur but est de tuer le jeu de l'adversaire illégalement bien sûr ! - mêlées simulées en début de match (d'un côté heureusement pour leurs pauvres 1eres lignes qui sinon auraient passé l'aprés midi sur le jaizkibel !!) - des mauvais coups dans tous les regroupements je ne parle pas de "jeu viril" (mais correct) mais de mauvas coups, fourchettes, coup de genoux....etc) - des provocations tout le match. Enfin bref,une équipe de 8eme série, une équipe qui devrait pas existée en faite.......... De plus, dans les commentaires plus haut, je voix que vous parlez d'argent....mais à Aramits si vous ne proposez pas 2 000 €/mois + appartement + la voiture, personne ne viendra jouer chez vous avec votre mentalié et votre niveau rugbystique. Et puis hendaye a peut etre été en F 3 pendant que vous avez été en F2, mais ne comparez pas le club d'Hendaye et le club d'Aramits svp. Vous avez besoin de faire une entente pour mettre 15 bonhommes sur un pré ! Pour le match retour les Hendayais seront bien présents sur la "belle" (mdr) pelouse d'Aramits. Ils y sont allés il y a 2 ans et personnes n'est revenu mort !! A bon entendeur,

Non mais vous êtes qui vous sans déconner toi et autres ZIMINO pour parler comme ça? Comment tu peux dire qu'on a pas notre place en F2 et juger nos problèmes d'effectif ? On nous a proposé la montée y a 6 ans et on y a fait ce qu'on a pu et n'oublie pas que cette année là si on avait pas accepté vous seriez descendus en honneur... Jusqu'à présent c'est pas interdit de prendre 30 grains à l'extérieur ou si ? Les copains avaient pas le niveau sur ce match et ils doivent être assez humiliés pour vouloir vous donner une meilleure opposition au retour sans que tu leur baves dessus. T'en fais pas pour eux même perdants ils y seront. Pour le terrain (nous c'est du pré c'est pour ça) défend le tien comme on a défendu le notre jusque là et ton maintien sera pas suspendu à la décision d'un club pourri comme le notre, ou la bienveillance de votre président basque qui repèche tous les clubs du coin. Allez messieurs les juges de la poule, bon vent et pardon au nom de notre club de vous avoir fait perdre un dimanche de plage.

léve la blouze...

#167

Pour notre part, beaucoup de regrets à Miélan... On aurait pû (dû ???) réaliser la passe de 3 en décrochant une 3ème victoire de suite à l'extérieur pour l'ouverture du Championnat comme en 2008 au Bugue ou en 2009 à Habas... Hélàs, on commence cette saison comme on a terminé la saison dernière.... par un manque de réalisme au pied !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#168

gaminot a écrit :

.... ou la bienveillance de votre président basque qui repèche tous les clubs du coin.............

OUUHHHHHHH la mauvaise fois lol:lol::lol: Puis-je te rappeler Que concernant SJDL & Mauléon, ils ont été répêchés suite au réglement mis en place et à leur classement des 3èmes de poule de Plays down : 1 St Médard en Jalles : 48 pts 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts 4 Mauléon 36 pts Puis-je te rappeler que Mauléon fais quand même parti de TON comité (même s'ils sont Basques). lol Pour Nafarroa, JOKER, je ne sais pas lol... Mais vu leurs résultats au niveau Juniors & cadets, ces dernières années (comme SJDL et Mauléon), je trouve que ce n'est que justice ..... cool Surtout si on compare avec les clubs déficitaires comme Châlon ou mercenaire (et déficitaire) comme Marseille ... lol:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2