Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#183

Le moins que l'on puisse dire, c'est que dans la vallée de Baretous, le haut débit fonctionne et fonctionne même plutôt bien .... lol:lol::lol: Qui a dit qu'il y avait des coins reculés en France qui n'étaient branchés internet ???????:lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#184

oh oh oh ! les gars !!!! ça devient lourd ...:mad::mad:

#185

et ce n'est que le premier match ça promet

aupa xuriak

#186

Que de blabla pour un match de rugby... yikes A ce rythme là, la saison va être très très longue! mad A par cela, amis hendayais, comment s'est comportée cette ligne de 3/4 si souvent décriée par le passé?

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#187

Quelqu'un a des infos sur mugrons? ils viennent à Bagnères se weekend??! Sinon, pour nous match equilibré entre aire sur adour et Bagnères, on finis a 12 / 10 mais on a un drop a la dernière minutes qui est malheureusement trop court... Plus deux pénalité loupé... Dommage Mais belle équipes de aire!

#188

bounge a écrit :

Quelqu'un a des infos sur mugrons? ils viennent à Bagnères se weekend??! Sinon, pour nous match equilibré entre aire sur adour et Bagnères, on finis a 12 / 10 mais on a un drop a la dernière minutes qui est malheureusement trop court... Plus deux pénalité loupé... Dommage Mais belle équipes de aire!

J'ai pas trop d'infos à te donner mais pour répondre à ta question, je pense qu'ils vont venir, y'a rien à la télé et il risque de faire pas trop mauvais...

#189

bounge a écrit :

Quelqu'un a des infos sur mugrons? ils viennent à Bagnères se weekend??! Sinon, pour nous match equilibré entre aire sur adour et Bagnères, on finis a 12 / 10 mais on a un drop a la dernière minutes qui est malheureusement trop court... Plus deux pénalité loupé... Dommage Mais belle équipes de aire!

Mugron doit, comme à son habitude, être une équipe solidaire qui à certaines vertues... dont l'une est d'être accrocheuse (donc de ne rien lâcher...). Bref, "ils mouillent le maillot" comme on dit pas chez nous.:cool: Pour plus d'infos :

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#190

bilto gniagniourt a écrit :

[i]"...Toi en tous cas t'es pas amateur d'orthographe..."[/i]

Et bien voilà, comme d'habitude sur ce forum, la tension du lundi est retombée et a laissé la place à la préparation et aux commentaires de la prochaine journée de championnat! Même Bilto finit par avouer qu'il aime les phrases bien orthographiées et au style grammatical irréprochable! Bisous mon Bilto et ne laissons pas les autres membres de ce forum détruire notre amitié naissante!:D

#191

bilto gniagniourt a écrit :
dasalmartini a écrit :
Barétoloronnais a écrit :

On t'a pas dit, y a pas de 8ème Série pépiot! lol La seule comparaison que je vais faire est le nombre d'habitants (pour te démontrer que tu es mal informé et/ou idiot): 667 à Aramits, 520 à Asasp et 13969 à Hendaye! Pour le reste; on se fiche de tes moyens. On ne veut pas de mercenaires; entendez-le une fois pour toutes! mad Personne désire la mort de qui que ce soit, vous battre suffira largement à notre bonheur (et accessoirement notre fierté d'amateurs)! big_smile Merci pour la visite (virtuelle) de ta colline et gare à René au retour! big_smilecool

Ne cherches pas d'excuses !!!! tu ne veux pas de mercenaires mais même si tu en voudrais tu ne pourrais les attirer dans ta pourtant magnifique vallée de Barétous !! lol:lol: c juste une histoire de jalousie de ta part !!!!;) tu as bien choisis le therme pour vous qualifier : "amateurs" et non joueurs de rugby !!

Toi en tous cas t'es pas amateur d'orthographe et encore moins professionnel...!!! On est jaloux de rien et surtout pas de vous...vous avez gagné un match ne vous chauffez pas,vous êtes pas champion du monde et pour la plupart d'entre vous,[h=#CCFFFF]vous avez été virés comme des chiens du monde professionnel...!!![/h]!

certains joueurs d'Hendaye ont peut être été viré, comme le tu dis, du monde professionnel, mais bon c déja bien d'y être passé et ces joueurs là sont reconnus et estimés !!! toi tu ne dois ou tu ne devais pas avoir les qualités requises pour ce niveau là......à moins que les recruteurs des club professionnels n'aient pas trouvé sur la carte les villages d'Aramits et Asasp............pourtant mondialement connus!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par dasalmartini (14/09/2010 21:24:48)

#192

Dimanche y aura 5000 personnes à Aramits, 7 ou 8000 sur le WE et 3000 repas servis avec 600 bénévoles (on y revient toujours décidément!) pour faire que la fêtes des bergers (tu sais ces paysans qui ont fait vivre la France pendant des siècles et entretiennent toutes ces belles prairies) soit belle et réussie. A croire qu'il y en a qui savent ou c'est wink Allez arrêtez de tailler et de prendre de haut la prochaine équipe que vous battrez et ça se passera beaucoup mieux. On va laver notre linge sale en famille, vous gardez la tête froide ça peut servir.

léve la blouze...

#193

Je ne veux pas jouer les moralisateurs mais ça va un peu loin cette histoire. Au BTS, on avait aussi râlé contre Aramits et son "jeu d'avants" mais de là à insulter le village et les gens de la vallée c'est limite. Quant au terme de mercenaires chez les Xuriak, il l'ont entendu toute l'année dernière aussi (et pourtant on avait Blagnac). Pour moi, le vrai sujet de débat du week-end dernier ce sont les poteaux de Miélan qui sont beaucoup trop étroits wink (je me renseigne mais un dirigeant présent au match m'a parlé de 28 points laissés en route sad !!!). Bon match à tous pour ce week-end, bon repos à Aire et bonne bringue à Aramits-Asasp.

Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (15/09/2010 09:19:59)

Allez les Noirs !!!

#194

STOP! Ça devient n'importe quoi! Hendayais , joueur encore en activité(enfin presque) je me désolidarise à 100 pour 100 des propos tenus par le dénommé Dasalmartini, et je redoute au passage que les 3 "forumeurs "d'Aramits fassent une généralité concernant la mentalité de notre club et ville en se basant uniquement sur les seuls propos d'une personne...en étant un peu parano je me demande si quelqu'un souhaitait que le SH soit détesté il ne s'en prendrait pas autrement. Sortons Svp des clichés et des discussions de comptoirs pour parler rugby... Certes en tant que joueur je ne porte pas particulièrement Aramits dans mon cœur, mais je pense que dans leur situation j'userais peut être des mêmes armes (sauf les coups de poings par derrière lorsque tu te replaces après un essai ) c'est dans leur culture c'est même viscéral ..... Ceci dit se mettre dans la peau d'un "petit" ou d'un "grand" n'autorise pas à dénigrer à tout va, l'autre dans sa différence sportive, financière, géographique et politique....réciproquement....le rugby est multiple et c'est tant mieux.... Je suis content de l'évolution du Stade, beaucoup d'actions et de travail permettant des rentrées d'argent (des finances jusqu'à preuve du contraire saines) recrutement sportif et humain ciblé qui au final donne un équilibre suivant(que l'on cautionne ou pas): sur les 22 de ce WE : 12 joueurs formés au club, 3Luziens(10 kms), 7 Kanpotarrak(pas mal de bayonnais) et la mayonnaise prend assez bien; voilà notre réalité,qu'elle dérange tant pis mais vis à vis du travail réalisé elle requiert un minimum de respect....et n'autorise pas certains à regarder les autres clubs de haut. Bons matchs à tous et mort aux nouvelles règles en mêlées.

#195

zahar a écrit :

............. mort aux nouvelles règles en mêlées.

+ 1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#196

zahar a écrit :

STOP! Ça devient n'importe quoi! Hendayais , joueur encore en activité(enfin presque) je me désolidarise à 100 pour 100 des propos tenus par le dénommé Dasalmartini, et je redoute au passage que les 3 "forumeurs "d'Aramits fassent une généralité concernant la mentalité de notre club et ville en se basant uniquement sur les seuls propos d'une personne...en étant un peu parano je me demande si quelqu'un souhaitait que le SH soit détesté il ne s'en prendrait pas autrement. Sortons Svp des clichés et des discussions de comptoirs pour parler rugby... Certes en tant que joueur je ne porte pas particulièrement Aramits dans mon cœur, mais je pense que dans leur situation j'userais peut être des mêmes armes (sauf les coups de poings par derrière lorsque tu te replaces après un essai ) c'est dans leur culture c'est même viscéral ..... Ceci dit se mettre dans la peau d'un "petit" ou d'un "grand" n'autorise pas à dénigrer à tout va, l'autre dans sa différence sportive, financière, géographique et politique....réciproquement....le rugby est multiple et c'est tant mieux.... Je suis content de l'évolution du Stade, beaucoup d'actions et de travail permettant des rentrées d'argent (des finances jusqu'à preuve du contraire saines) recrutement sportif et humain ciblé qui au final donne un équilibre suivant(que l'on cautionne ou pas): sur les 22 de ce WE : 12 joueurs formés au club, 3Luziens(10 kms), 7 Kanpotarrak(pas mal de bayonnais) et la mayonnaise prend assez bien; voilà notre réalité,qu'elle dérange tant pis mais vis à vis du travail réalisé elle requiert un minimum de respect....et n'autorise pas certains à regarder les autres clubs de haut. Bons matchs à tous et mort aux nouvelles règles en mêlées.

Pas de soucis pour moi Zahar,je ne fais aucun amalgame avec le club dans son ensemble, je connais tres bien mon vis a vis direct de dimanche dernier,j'ai eu l'occasion aussi de parler avec 2 ou 3 joueurs de ton equipe lors des fetes de cet ete et je vous respecte.Comme dis Zimino,la pression est retombee passons au match suivant et bonne saison a vous en esperant que vous fassiez le plein dans cette phase aller pour vous permettre un faux pas debut janvier;);)

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fanion de l'ASB de La Guille en plus !!!!!

Fédérale 2