Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1975

bounge a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

sinon supermerlu tu peux aussi faire les pronos pour les 2 poules tongue tongue

En voila une bonne solution!!!!

On pourrait faire des pronos commun !!! Chacun pariant pour les 2 poules. Ca permettrait à chacun d'essayer de connaître l'autre et quand nos 2 poules se rencontront pour les phases finales tous le monde serait à égalité... idée à creuser !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1976

Supermerlu a écrit :
bounge a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

sinon supermerlu tu peux aussi faire les pronos pour les 2 poules tongue tongue

En voila une bonne solution!!!!

On pourrait faire des pronos commun !!! Chacun pariant pour les 2 poules. Ca permettrait à chacun d'essayer de connaître l'autre et quand nos 2 poules se rencontront pour les phases finales tous le monde serait à égalité... idée à creuser !!!

Ca peut etre à creuser comme tu dis... Apres moi perso je n'ai pas le temps de mettre en place les pronos, j'espere qu'un de nous saura le faire car c'est vraiment interessant à faire!! Ca recrute un peu du coté de Boucau?

#1977

Pour les pronos...JE peux m'en occuper .. Comme la saison dernière !!!! Pour le BTS.... La balance "arrivées/départs" est positive. Beaucoup de retour de jeunes qui partis en cadets avaient tenté l'aventure des centre de formation des clubs pro ou de joueurs parti pour le travail qui reviennent dans leur club formateur. Quelques arrivées et un changement de duo d'entraîneurs... Des retours de blessures et 10 juniors qui montent en sénior. Je pense que le meilleur est à venir et qu'on aura un équipe... Compétitive... en B comme en 1ère !!!!! ]:D Après la vérité est sur le terrain....

Dernière modification par Supermerlu (06/07/2011 14:12:47)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1978

M@nolo a écrit :
gaminot a écrit :

Nous on tiré sur personne c'est vous qui venez vous plaindre ici ou je me suis trompé de post? Sans déconner... Un grand bravo pour tous ces jeunes, on fait les mêmes efforts et ça fait 25 ans qu'on est en entente à l'école de rugby alors viennez pas nous parler de dérives récentes, merci. Les résultats des jeunes parlent pour eux. Après si vous voulez continuer à croire que c'est des clubs comme nous le problème faites vous plaisir. On se fout pas mal de Pouyastruc ou de Causmachain, on a assez a penser pour se maintenir chaque année (sur le terrain et en coulisse cette année) sans encore se battre contre des moulins à vents du département d'à coté et de la division d'en dessous.

Gaminot, vous n'en avez pas marre à aramits de jouer les "victimes". La théorie du complot c'est votre fond de commerce : les grands méchants de la fédé qui ne veulent pas du petit club de village qui porte à lui seul les valeurs du rugby, du vrai rugby que vous seul connaissez. Et les autres clubs, les "riches" qui vous manquent de respect et qui vous méprisent et donc que vous recevez "avec les honneurs" pour défendre vos "valeurs"..... Etc, etc, etc....... Votre seul mérite et de vous maintenir sportivement à ce niveau de F2, et après ??? ....

M@nolo tu as bien résumé, s'ériger en victime, c'est bien mais c'est rengaine. En début d'année ça pleurait parce que nafaroa était sauvé et on sous-entendait que le président de la ffr y était pour beaucoup. Aujourd'hui ça ne respecte pas le règlement pour les équipes de jeunes et c'est maintenu en F2. Je me demande si le président de la FFr n'a pas de la famille vers aramits!!!!!!!

#1979

Je ne pense pas que le Président de la FFR est de la famille a ARAMITS,c'est le CNOSF, qui a justement maintenu ARAMITS La population d'ARAMITS est de 700 habitants toutes taxes, je pense qu'il faut arrêter ces différents il ya beaucoup de choses à dire sans se bagarrer comme dans une cour d'école. Pour terminer ARAMITS est a 13 kilomètres d'OLORON et de MAULEON pour ceux qui ne le savent pas Bonne saison à tous et que le meilleur gagne 8) lol

#1980

CLARENCE64 a écrit :

Je ne pense pas que le Président de la FFR est de la famille a ARAMITS,c'est le CNOSF, qui a justement maintenu ARAMITS La population d'ARAMITS est de 700 habitants toutes taxes, je pense qu'il faut arrêter ces différents il ya beaucoup de choses à dire sans se bagarrer comme dans une cour d'école. Pour terminer ARAMITS est a 13 kilomètres d'OLORON et de MAULEON pour ceux qui ne le savent pas Bonne saison à tous et que le meilleur gagne 8) lol

580 habitants, ne prends pas la peine de lui répondre ça vaut pas le coup.

léve la blouze...

#1981

beach sur le site du stade ;il y a plus que 3recrues ...il y a un qui a diparue que sa va etre durdur

#1982

Tu n'as plus d'arguments Gaminot pour répondre celà ? Il est vrai que quand on dit la vérité, ce n'est pas évident de se défendre ... Je vois qu'avec Manolo et Simba 64 nous sommes d'un avis proche ... Quand à Clarence64, son commentaire est assez interessant et les échanges seraient plus qu interessants. Et dans le forum de votre site, quand on le lit, on comprend certaines choses... Mais je pense qu 'il vous faut enlever les oeillères Gaminot, et vous ouvrir un peu sur l'extérieur, vous verrez que c'est instructif ...

gaminot a écrit :
CLARENCE64 a écrit :

Je ne pense pas que le Président de la FFR est de la famille a ARAMITS,c'est le CNOSF, qui a justement maintenu ARAMITS La population d'ARAMITS est de 700 habitants toutes taxes, je pense qu'il faut arrêter ces différents il ya beaucoup de choses à dire sans se bagarrer comme dans une cour d'école. Pour terminer ARAMITS est a 13 kilomètres d'OLORON et de MAULEON pour ceux qui ne le savent pas Bonne saison à tous et que le meilleur gagne 8) lol

580 habitants, ne prends pas la peine de lui répondre ça vaut pas le coup.

Dernière modification par Lolo031 (07/07/2011 13:31:42)

#1983

Boooooouuuuuuuuuuu tu commences à devenir lourd là... ARAMITS NE REMPLI PAS LES CRITERES ON EST D'ACCORD !!!!!!!!!!!!! C'est bon là ou pas? Par contre pour ce qui est de s'ouvrir sur l'extérieur on va continuer à faire comme on veut si ça te fait pas trop chier... On est tous le con de quelqu'un et moi je suis le tien apparemment, alors va voir ce que tu peux faire pour Pouyastruc et nous on va s'occuper de nous.

léve la blouze...

#1984

gaminot a écrit :

Boooooouuuuuuuuuuu tu commences à devenir lourd là... On est tous le con de quelqu'un et moi je suis le tien apparemment.

Gaminot, je fais partie de la famille de ceux qui applaudissent au maintien d'Aramits en Fédérale2, parce que gagné sur le terrain, mais de grâce ne me le fais pas regretter en ferraillant dans ces polémiques (je sais ce que tu vas me répondre) qui n'apportent rien à personne. Bonne chance pour la future saison.

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1985

Le débat est clos pour moi, je préfère parler de la saison qui vient. Elle va être dure même pour le forumiste retraités cool Le maintien va sans doute concerner moins déquipes (difficile de faire plus serré qu'en poule 7 la saison dernière!) mais sera tout aussi compliqué. Ca va sans doute batailler aussi pour la qualif avec je pense Pays Médoc, Hendaye, Orthez, Salles, Bagnères et une autre équipe. Par contre je vois bien un petit ventre mou aussi avec 2 descentes seulement.

léve la blouze...

#1986

simba64 a écrit :
M@nolo a écrit :
gaminot a écrit :

Nous on tiré sur personne c'est vous qui venez vous plaindre ici ou je me suis trompé de post? Sans déconner... Un grand bravo pour tous ces jeunes, on fait les mêmes efforts et ça fait 25 ans qu'on est en entente à l'école de rugby alors viennez pas nous parler de dérives récentes, merci. Les résultats des jeunes parlent pour eux. Après si vous voulez continuer à croire que c'est des clubs comme nous le problème faites vous plaisir. On se fout pas mal de Pouyastruc ou de Causmachain, on a assez a penser pour se maintenir chaque année (sur le terrain et en coulisse cette année) sans encore se battre contre des moulins à vents du département d'à coté et de la division d'en dessous.

Gaminot, vous n'en avez pas marre à aramits de jouer les "victimes". La théorie du complot c'est votre fond de commerce : les grands méchants de la fédé qui ne veulent pas du petit club de village qui porte à lui seul les valeurs du rugby, du vrai rugby que vous seul connaissez. Et les autres clubs, les "riches" qui vous manquent de respect et qui vous méprisent et donc que vous recevez "avec les honneurs" pour défendre vos "valeurs"..... Etc, etc, etc....... Votre seul mérite et de vous maintenir sportivement à ce niveau de F2, et après ??? ....

M@nolo tu as bien résumé, s'ériger en victime, c'est bien mais c'est rengaine. En début d'année ça pleurait parce que nafaroa était sauvé et on sous-entendait que le président de la ffr y était pour beaucoup. Aujourd'hui ça ne respecte pas le règlement pour les équipes de jeunes et c'est maintenu en F2. Je me demande si le président de la FFr n'a pas de la famille vers aramits!!!!!!!

Je voulais simplement faire un petit peu d'humour, comme gaminot avait du en faire l'année dernière sur la première page (vous pouvez aller voir) de ce forum, mais je vois qu'il n'a pas trop apprécier. Je constate également qu'aujourd'hui il ne critique plus la ffr ou quelque instance que se soit.... les temps changent!!!!!

#1987

simba64 a écrit :

Je voulais simplement faire un petit peu d'humour, comme gaminot avait du en faire l'année dernière sur la première page (vous pouvez aller voir) de ce forum, mais je vois qu'il n'a pas trop apprécier. Je constate également qu'aujourd'hui il ne critique plus la ffr ou quelque instance que se soit.... les temps changent!!!!!

Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui... <--- j'ai une conclusion te concernant! big_smile Quelqu'un t'expliquera (à nouveau) que ce n'est pas la Fédé qui tenait tout spécialement à nous conserver en Fed2, moi je n'ai pas le temps. Deux pages à lire des commentaires négatifs envers Aramits; c'est assez lassant aussi. A ceux qui nous traitent de pleureuses; vous devriez vous relire avant de "valider" vos messages... Barétoloronnais <--- supporteur d'une équipe Amateur évoluant parmi les Pros ou semi-Pros, épicétou.

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#1988

Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :

Je voulais simplement faire un petit peu d'humour, comme gaminot avait du en faire l'année dernière sur la première page (vous pouvez aller voir) de ce forum, mais je vois qu'il n'a pas trop apprécier. Je constate également qu'aujourd'hui il ne critique plus la ffr ou quelque instance que se soit.... les temps changent!!!!!

Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui... <--- j'ai une conclusion te concernant! big_smile Quelqu'un t'expliquera (à nouveau) que ce n'est pas la Fédé qui tenait tout spécialement à nous conserver en Fed2, moi je n'ai pas le temps. Deux pages à lire des commentaires négatifs envers Aramits; c'est assez lassant aussi. A ceux qui nous traitent de pleureuses; vous devriez vous relire avant de "valider" vos messages... Barétoloronnais <--- supporteur d'une équipe Amateur évoluant parmi les Pros ou semi-Pros, épicétou.

Mais on c'est qui a validé pour aramits,.....je voulais simplement faire un peu d'humour, mais je vois que cela vous blesse........je te rassure autant de pages de commentaires de vous pour passer pour des victimes c'est également lassant Pour info, personne ne vous a traité de pleureuses par contre vous feriez bien de relire vos qualificatifs concernant les autres clubs de cette poule.

Fédérale 2