Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#1989

8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(

#1990

Simba64, Pour ce qui est de Gaminot, on peu se rendre effectivement compte que l'humour et lui, ça fait deux ... Ils ont du se croiser dans Aramits, mais aucun des deux n'ayant voulut s'arrêter, on voit le résultat... Magique... Au plaisir de converser avec vous. Sportivement

simba64 a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
simba64 a écrit :

Je voulais simplement faire un petit peu d'humour, comme gaminot avait du en faire l'année dernière sur la première page (vous pouvez aller voir) de ce forum, mais je vois qu'il n'a pas trop apprécier. Je constate également qu'aujourd'hui il ne critique plus la ffr ou quelque instance que se soit.... les temps changent!!!!!

Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui... <--- j'ai une conclusion te concernant! big_smile Quelqu'un t'expliquera (à nouveau) que ce n'est pas la Fédé qui tenait tout spécialement à nous conserver en Fed2, moi je n'ai pas le temps. Deux pages à lire des commentaires négatifs envers Aramits; c'est assez lassant aussi. A ceux qui nous traitent de pleureuses; vous devriez vous relire avant de "valider" vos messages... Barétoloronnais <--- supporteur d'une équipe Amateur évoluant parmi les Pros ou semi-Pros, épicétou.

Mais on c'est qui a validé pour aramits,.....je voulais simplement faire un peu d'humour, mais je vois que cela vous blesse........je te rassure autant de pages de commentaires de vous pour passer pour des victimes c'est également lassant Pour info, personne ne vous a traité de pleureuses par contre vous feriez bien de relire vos qualificatifs concernant les autres clubs de cette poule.

#1991

Rien a dire tu m'as vraiment bien cerné... cool ce qui me connaissent te le confirmeront je suis vraiment pas drôle 8o Ok j'y connais rien mais je te batise "grand humoriste de ce post"!!! big_smile

léve la blouze...

#1992

pour le moment hendaye en poule 8 officiel sur le site de la fédé avec un aramits / hendaye d'entrée ça va être bon pour les pronos tongue tongue

aupa xuriak

Fédérale 2