Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#197

MERCI Zahar!!! Rien à ajouter! Ah si : AUPA XURIAK!!!!!

#198

TOUT CA POUR CA TOUT LE MONDE EST BEAU TOUT LE MONDE EST GENTIL

#199

dasalmartini a écrit :
bilto gniagniourt a écrit :
dasalmartini a écrit :

Ne cherches pas d'excuses !!!! tu ne veux pas de mercenaires mais même si tu en voudrais tu ne pourrais les attirer dans ta pourtant magnifique vallée de Barétous !! lol:lol: c juste une histoire de jalousie de ta part !!!!;) tu as bien choisis le therme pour vous qualifier : "amateurs" et non joueurs de rugby !!

Toi en tous cas t'es pas amateur d'orthographe et encore moins professionnel...!!! On est jaloux de rien et surtout pas de vous...vous avez gagné un match ne vous chauffez pas,vous êtes pas champion du monde et pour la plupart d'entre vous,[h=#CCFFFF]vous avez été virés comme des chiens du monde professionnel...!!![/h]!

certains joueurs d'Hendaye ont peut être été viré, comme le tu dis, du monde professionnel, mais bon c déja bien d'y être passé et ces joueurs là sont reconnus et estimés !!! toi tu ne dois ou tu ne devais pas avoir les qualités requises pour ce niveau là......à moins que les recruteurs des club professionnels n'aient pas trouvé sur la carte les villages d'Aramits et Asasp............pourtant mondialement connus!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Je suis d'accord avec Zahar! Tu nous em..... passablement avec ton complexe de supériorité!:mad:

AUPA  XURIAK,  AUPA !!!...
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet...

#200

Tu es gentil Zahar mais tu n'as pas pu t'empêcher d'en remettre une petite couche juste après l'application de ta "pommade"; dommage. C'est peut-être viscéral chez toi. hmm J'ai seulement écrit que les "mercenaires" n'avaient pas leur place en Barétous en réponse à je ne sais plus qui (sépamouakakommensé:cool:;)), et vous, chers forumistes, l'avaient pris pour vous. Comme un aveu peut-être... Bref; je m'en tamponne royalement du fonctionnement des autres, et inversement; je suis très fier du notre! smile Voilààààà; j'ai fini. smile

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#201

tous mignons:D

aupa xuriak

#202

biza64 a écrit :
bounge a écrit :

Quelqu'un a des infos sur mugrons? ils viennent à Bagnères se weekend??! Sinon, pour nous match equilibré entre aire sur adour et Bagnères, on finis a 12 / 10 mais on a un drop a la dernière minutes qui est malheureusement trop court... Plus deux pénalité loupé... Dommage Mais belle équipes de aire!

J'ai pas trop d'infos à te donner mais pour répondre à ta question, je pense qu'ils vont venir, y'a rien à la télé et il risque de faire pas trop mauvais...

J'aime beaucoup ta répose... J'ai mis les points d'interrogation au mauvais endroit... Il serait bien que tout le monde nous fasse de bref résumé des équipes rencontré et non des discours sur 3 pages sur des gueguères de clubs...! Toutes les infos sont bonnes à prendre!

#203

Et à garder aussi... tongue

léve la blouze...

#204

bounge a écrit :
biza64 a écrit :
bounge a écrit :

Quelqu'un a des infos sur mugrons? ils viennent à Bagnères se weekend??! Sinon, pour nous match equilibré entre aire sur adour et Bagnères, on finis a 12 / 10 mais on a un drop a la dernière minutes qui est malheureusement trop court... Plus deux pénalité loupé... Dommage Mais belle équipes de aire!

J'ai pas trop d'infos à te donner mais pour répondre à ta question, je pense qu'ils vont venir, y'a rien à la télé et il risque de faire pas trop mauvais...

J'aime beaucoup ta répose... J'ai mis les points d'interrogation au mauvais endroit... Il serait bien que tout le monde nous fasse de bref résumé des équipes rencontré et non des discours sur 3 pages sur des gueguères de clubs...! Toutes les infos sont bonnes à prendre!

Et ben dis donc bounge, moi qui comptais investir dans l'immobilier dans le 65, je vais me passer de tes servrvices, et je te solliciterai plutot pour avoir un compte rendu de la poule 7 le lundi matin, vu que tu es plus présent sur le forum que sur le marché...... Bonne saison a Bagneres

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

#205

BOUCAU TARNOS bat MOUGUERRE 22 à12(pas de bonus) en b mouguerre bat boucau 15à7

#206

zaparta a écrit :
bounge a écrit :
biza64 a écrit :

J'ai pas trop d'infos à te donner mais pour répondre à ta question, je pense qu'ils vont venir, y'a rien à la télé et il risque de faire pas trop mauvais...

J'aime beaucoup ta répose... J'ai mis les points d'interrogation au mauvais endroit... Il serait bien que tout le monde nous fasse de bref résumé des équipes rencontré et non des discours sur 3 pages sur des gueguères de clubs...! Toutes les infos sont bonnes à prendre!

Et ben dis donc bounge, moi qui comptais investir dans l'immobilier dans le 65, je vais me passer de tes servrvices, et je te solliciterai plutot pour avoir un compte rendu de la poule 7 le lundi matin, vu que tu es plus présent sur le forum que sur le marché...... Bonne saison a Bagneres

Merci à toi Zaparta mais a qui ai je l'honneur??? Et sinon comment ca vas vers Mauléon... Je vous aurez bien vue ds cette poule 7 mais vous avez eu la chance d'être souvé! Tant mieux...!

#207

Désolé j'aurais bien voulu faire un compte rendue du match Boucau - Mouguerre mais par manque de chance je n'ai pas pu finir mon match. j'ai été envoyer à l'hopital. Donc je n'était pas au match.

ALLEZ LES NOIRS

#208

A 1/4 d'heure de la fin du match, Aire/Adour menait 30 à 6 semble t'il... Mais que s'est il passé???

#209

Score final: Aire/Adour 30 - Stade Hendayais 13

#210

au moins quand aramits joue , le forum est plus anime

Fédérale 2