Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#211

god64 a écrit :

au moins quand aramits joue , le forum est plus anime

Ah bon, il arrive qu'Aramits "joue"???:lol:

#212

t'as mange du clown ce matin toi finalement le toulon de la federale 2 s'est deja eteint sur le terrain d'aire

#213

je ne fais que repeter ce que j'ai lu la semaine derniere

#214

c'est toi meme qui a ose la comparaison en page 7 le 13 09 indirectement peut etre mais a mon avis il faut faire attention a ce qu'on ecrit car tu connais le proverbe les ecrits restent ........

#215

beach rugby hendaye a écrit :

ça y est c'est partie j'en étais sur, on va en entendre des belles et des moins belles, on va compter le mot mercenaire toute la saison dans les posts et d'ailleurs on pourrait lancer un petit concours en plus des pronos " qui va trouver le bon nombre et à qui va en etre attribuer le plus ", ça ce n'est que de la jalousie alors essayons d'arreter la. Même avec des noms sur une feuille de match si la sauce ne prends pas les résultats ne suivent pas ( voir toulon ) alors stop car ça va etre lourd. AramitS a perdu hendaye a gagné et on verra le WE prochain sinon il y a eu d'autres matchs avec des victoires à l'extérieur par exemple ce serait mieux d'avoir d' en avoir des résumés.

oui c'est ca ,c'est bien toi

#216

si tu causes pas plus que ca , je vais aller manger bonne soiree et allez toulon

#217

god64 a écrit :

t'as mange du clown ce matin toi finalement le toulon de la federale 2 s'est deja eteint sur le terrain d'aire

God c'est pour "Dieu" en Anglais ou pour simplement t'auto-proclamer godemichet des clubs du 64 de la poule 7? T'es dur avec moi, j'aurai pu être plus méchant en disant qu'il y a un avantage à ne pas jouer, c'est celui d'être sûr de ne pas perdre!!! Vive le Barétous indépendant!

Dernière modification par Zimino (19/09/2010 20:27:49)

#218

et c'est repartie r.l.c de c conneries.. parlons rugby en reserve a aire aire sur adour(les rois de la fourchette)24_hendaye(les yeux dans le brouillard) 23 en premiere hendaye domine la premiere mi-temps ou le score aurais du etre en notre faveur en jouant collectivement domage 9a6 pour aire a la mitemps en suite rien a dire aire a su marquer quand il le fallais ,ont leur enleve le bonus en fin de match

#219

euskadie64 a écrit :

"...et c'est repartie r.l.c de c conneries.. parlons rugby..."

C'est juste qu'en attendant avec impatience les premiers commentaires, il fallait bien tuer le temps!

#220

euskadie64 a écrit :

et c'est repartie r.l.c de c conneries.. parlons rugby en reserve a aire aire sur adour(les rois de la fourchette)24_hendaye(les yeux dans le brouillard) 23 en premiere hendaye domine la premiere mi-temps ou le score aurais du etre en notre faveur en jouant collectivement domage 9a6 pour aire a la mitemps en suite rien a dire aire a su marquer quand il le fallais ,ont leur enleve le bonus en fin de match

je croyais que dans cette poule c'etait aire qui jouait et aramits qui mettait les fourchettes

#221

Boucau a écrit :

Désolé j'aurais bien voulu faire un compte rendue du match Boucau - Mouguerre mais par manque de chance je n'ai pas pu finir mon match. j'ai été envoyer à l'hopital. Donc je n'était pas au match.

Soulagé de savoir que c'était "plus de peur que de mal".... Repose toi bien avant de reporter à nouveau ce beau maillot noir !!!! cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#222

god64 je parle de la reserve pas de la premiere,ne melange pas tout

#223

aramits n'a pas pu reçevoir ce week-end fêtes des bergers oblige , je trouve ça normal , ya pas que le rugby dans la vie , ya la bringue aussi !!!!!!!!!!!!

#224

petit cochon a retrouvé internet après une semaine d'ile de ré!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2