Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#225

euskadie64 a écrit :

god64 je parle de la reserve pas de la premiere,ne melange pas tout

j'ai bien compris mais vous allez pas vous plaindre toute la saison quand meme parce que ca m'etonnerait que vous vous teniez bien toute la saison .je lirai attentivement les commentaires de votre premiere defaite a domicile et on verra si vous etes aussi fair play si vous etes en bas du classement

#226

piquemil a écrit :

aramits n'a pas pu reçevoir ce week-end fêtes des bergers oblige , je trouve ça normal , ya pas que le rugby dans la vie , ya la bringue aussi !!!!!!!!!!!!

Ouaip! Et des joueurs se sont mis à l'envers dans tous les sens du terme !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Y avait du des prémices tard dans les nuits de 3 ème mi-temps, maintenant ça se fait en fin d'après midi, déchéance quand tu nous tiens... cool cool lol

léve la blouze...

#227

il me tarde de lire les commentaires du coté d'hendaye

#228

ALORS qui a mis les mauvais coups aujourd'hui en pays basque?

#229

god64 a écrit :
euskadie64 a écrit :

god64 je parle de la reserve pas de la premiere,ne melange pas tout

j'ai bien compris mais vous allez pas vous plaindre toute la saison quand meme parce que ca m'etonnerait que vous vous teniez bien toute la saison .je lirai attentivement les commentaires de votre premiere defaite a domicile et on verra si vous etes aussi fair play si vous etes en bas du classement

non je n'ai pas de boule de cristal a la maison mais je ne pensais que ca arriverait aussi vite alors comment ca s'est passsssssssssé cette premiere defaite , toujours fair play hendaye ?

#230

rien a dire sur la victoire de bagnere,tres belle equipe joueuse un buteur tres bon et qui a bien jouer a l'exterieur.. Du coter hendayais, il serais temps de ce bouger le cul,de reprendre les bases du rugby sa commence devant.. en reserve hendaye 34-10 bagnere tres bon retablissement a stephanne,apparement double fracture tibia peroné

Dernière modification par euskadie64 (26/09/2010 18:49:01)

#231

Euskadie64 ta dernière phrase m'avait fait beaucoup rire lol:lol::lol:... Dommage qu'elle se soit effacée car elle était recherchée et bien trouvée lol .... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#232

j'ai prefairé l'effacer,sa aurais encore fais du bruit pour rien lol

#233

C'est sûr... Mais ta répartie était superbe lol... Quand il y a du talent, il faut savoir le reconnaître !!!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#234

en attendant belle victoire du boucau a peyrehorade qui fais une debut de saison cata.. de notre coter ont joue a l'envers,un peut trop a la baballe..esperont que nous allons vite nous ressaisir,meme si la saison est longue

#235

Oui nos gars nous font plaisir. Les vertues du club sont toujours là et avec nos petit moyens (15 joueurs issus de l'école de rugby, 18 qui étaient en juniors au club sur les 27 qui ont joué en équipe 1ère depuis le début de la saison et surtout en 2 ans 7 juniors qui ont incorporé l'équipe 1) on fait un bon début de saison.... (et encore on aurait dû l'emporter à Miélan...). Mais bon, on est qu'à la 3ème journée, la saison est longue... Une place dans les 4 premiers m'ira comme un gant .. Mais on est beaucoup d'appelé et il n'y aura pas de place pour tous le monde ....!!! Chaque match suffit sa peine....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#236

il reste encore quelques clubs formateurs bravo, ca fait plaisir que certains pensent encore à la formation et à des valeurs d'un club

#237

god64 a écrit :

ALORS qui a mis les mauvais coups aujourd'hui en pays basque?

t' as fini un peu guignol !

#238

Est-ce que certains ont les résultats des matchs en "B" de notre poule 7 ????? Hendaye 34 - Bagnères 10 (comme l'a dit Euskadie64) Peyrehorade 24 BTS 31 dans un match plein de rebondissement.... D'avance merci wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2