Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#239

embata a écrit :
god64 a écrit :

ALORS qui a mis les mauvais coups aujourd'hui en pays basque?

t' as fini un peu guignol !

c'est vous qui avait commencé

#240

A noter qu'il y a une erreur dans le classement de RF : Bagnères a 10 pts et est 1er ex-aqueo avec Bizanos.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#241

Supermerlu a écrit :

Est-ce que certains ont les résultats des matchs en "B" de notre poule 7 ????? Hendaye 34 - Bagnères 10 (comme l'a dit Euskadie64) Peyrehorade 24 BTS 31 dans un match plein de rebondissement....

Astarac XV 7 Aire/Adour 16 Hagetmau 16 Bizanos 5 Mugron 6 Nafarroa 18 Manque Mouguerre/Aramits ????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#242

god64 a écrit :

"...c'est vous qui avait commencé..."

Maitresse, maitresse, god64 i fait rien que m'embêter! J'vais l'dire à mon copain Bilto! Heureux de voir l'effet jouissif produit par la défaite à domicile du Stade Hendayais. Au moins, on aura fait plaisir à quelqu'un!

#243

god64 a écrit :
god64 a écrit :
euskadie64 a écrit :

god64 je parle de la reserve pas de la premiere,ne melange pas tout

j'ai bien compris mais vous allez pas vous plaindre toute la saison quand meme parce que ca m'etonnerait que vous vous teniez bien toute la saison .je lirai attentivement les commentaires de votre premiere defaite a domicile et on verra si vous etes aussi fair play si vous etes en bas du classement

non je n'ai pas de boule de cristal a la maison mais je ne pensais que ca arriverait aussi vite alors comment ca s'est passsssssssssé cette premiere defaite , toujours fair play hendaye ?

on se rapelle a la fin de la saison pour comparer le classement d'Hendaye et celui de ton "exceptionnelle" équipe...:lol::lol::lol: Rappel moi votre classement de la saison dernière ? que je puisse rigoler un peu.......!!!! Sans un arbitrage trés trés trés "maison" vous ne pouvez jamais gagner un match sur votre pelouse .... tu m'étonnes l'arbitre est mort de trouille quand il vient arbitrer chez vous.....cela montre bien vos "qualités" !! lol:lol:

#244

ah supermerlu pouvoir ou devoir l'emporter? ne t'enflamme pas et revois un peu le match...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#245

Oui et que à god64 parce que pour nous y avait la place à Mouguerre et on revient avec une défaite. Un buteur en réussite coté basque et pas de notre coté, dimanche on reçoit Peyrehorade qui est déjà presqueobligé de venir gagner chez un concurent direct au maintien vu leurs débuts catastrophiques. Va y avoir du sport... Bravo à Bagnères qui montre qu'ils ne joueront pas que le maintien cette année. L'Astarc gagne petit mais gagne, Mugron y est, va y avoir des surprises tous les WE !!! Bonne saison en perspective ou tous les points vont compter.

léve la blouze...

#246

pichet a écrit :

ah supermerlu pouvoir ou devoir l'emporter? ne t'enflamme pas et revois un peu le match...

Ne t'en fait pas... Je ne m'enflamme aucunement ... MAis je n'ai pas oublié qu'avec ne serait-ce qu'avec un once de réussite au pied... on repartait au pire avec 2 points... au mieux avec 4 !!!! MAis la réussite et une "maitresse difficile" qui parfois demande plus qu'on ne peu lui donner... et elle s'est refusé à nous... Sans qu'on ne remette d'ailleurs en cause votre victoire ici !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#247

gaminot a écrit :

"...Va y avoir du sport..."

Alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!

#248

gaminot a écrit :

Oui et que à god64 parce que pour nous y avait la place à Mouguerre et on revient avec une défaite. Un buteur en réussite coté basque et pas de notre coté, dimanche on reçoit Peyrehorade qui est déjà presqueobligé de venir gagner chez un concurent direct au maintien vu leurs débuts catastrophiques. Va y avoir du sport... Bravo à Bagnères qui montre qu'ils ne joueront pas que le maintien cette année. L'Astarc gagne petit mais gagne, Mugron y est, va y avoir des surprises tous les WE !!! Bonne saison en perspective ou tous les points vont compter.

En effet c'était juste, mais les 23 pts me font dire quand même une petite chose. Il serait souhaitable pour l'entraineur "chocolatier" des avants d'aramits, de se reconvertir dans un autre sport ? Je pense qu'il devrait entrainer les filles de Ger au volley. 1° Il est sur de prendre au maxi 21 pts par match big_smile:D:D:D 2° Et en plus y a moins de poils...........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Allez la Bise quand même................................

Dernière modification par La Bise au chat (27/09/2010 09:35:04)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#249

J'espère que t'as pas choppé une quinte en rentrant... big_smile big_smile tongue

léve la blouze...

#250

god64 a écrit :

il me tarde de lire les commentaires du coté d'hendaye

Aprés 3 journées de championnat toulon avait à son actif deux défaites à la maison, à ce jour ils sont 4ième avec 23 points , on ne doute pas:P

aupa xuriak

Fédérale 2