Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#29

Sinon à part à Bizanos ça recrute épais ailleurs?

léve la blouze...

#30

Bonjour tout le monde, on repart pour une saison de classement (l'avantage d'avoir boucau dans la poule...) Sinon niveaux recrue vous en etes ou tous? comment s'annonce cette saison??

#31

hendaye 7 rentrées et un départ

aupa xuriak

#32

gaminot a écrit :

Sinon à part à Bizanos ça recrute épais ailleurs?

a aramits!:)

#33

à Aramits un pilier (Gouaillard) et un seconde ligne (ou 8) (Berriex) d'Oloron plus 23 ou 3 joueurs de petits clubs de série mais rien à voir avec le recrutement de Bizanos!!!

léve la blouze...

#34

2 aturins à bizanos : DARMANA et CASTAGNON

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#35

Bizanos on fais un gros recrutement??? je vous voit en parler....! Pour Bagnères j'attend les infos définitive mais on a 2 départs (1 de la première et 1 de la B), et 2 arrets (2 joueurs de la première). Niveaux recrutement, on récupère 2 espoir de tarbes, 1 troisième ligne de lourdes ainsi que 2 trois quart de lourdes, je pense aussi (a confirmé) un ailier de lanemezan plus 2 ou 3 retour au club qui était dans des clubs autour de chez nous...

#36

Bizanos a fait ce qu'il faut pour pas avoir de soucis et même jouer le (très) haut du tableau.

léve la blouze...

#37

ARAMITS Départs : Iralde (Escou), Betouret (Monein), Lahore (Oloron), Barberena (entraîneur, Oloron). Arrivées : Gouaillard, Berrieix et Rangolle (Oloron), Pellan (Bedous), Dies (Ogeu), Servat (Escou), Burs (Barcus), Roméo (Josbaig), Ferran et Deschamps (entraîneurs). BIZANOS Départs : Djebrani (Coarraze-Nay), Salefranque (Morlaàs). Arrivées : Gratchev (Section), Carella et Pédaillé (Morlaàs), Vitini et Martine (Orthez), Lannes (Oloron), Reynaud (Sévignacq), Castagnon et Darmana (Aire), Mignot et Garchitorena (Espoirs Section). HENDAYE Arrêts: Cigarroa Benoît, Landart Ibai, Micheo Ander . Départs: Angoso Diego et Juan, Anthian Yoan, Bejot Xavier. Arrivées: Bainçonau Jérôme, Delmas Grégory, Izaguirre Frédéric(retour), Lavigne Clément, Lavigne Pierre, Lhande Benjamin, Lonca Romain(retour), Mondela Ludovic(retour), Mondela Yon(retour), Perrin William.

Dernière modification par euskadie64 (08/07/2010 20:49:22)

#38

gaminot a écrit :

Bizanos a fait ce qu'il faut pour pas avoir de soucis et même jouer le (très) haut du tableau.

smile, tu nous mets la pression, comme ça si ça marche pas, on aura l'air de cons!! Mias bon c'est le jeu. c'est vrai qu'on s'est renforcé mais on est quand même pas favori. Le temps que la mayonnaise prenne, que tout le monde se mette au niveau, je crois qu'on peut juste viser le maintien. Et puis avec les écuries qu'il y a, on reste des petits!

#39

Biza je connais bien ton club, les entraineurs et certains dirigeants mais ne nous fait pas croire que vous visez le maintien avec du matos comme ça!!!!! Tous les joueurs que vous recevez ont déjà joué au niveau dessus, donc le temps d'adaptation pour le niveau à d'autres.....je pense que Gratchev n'aura pas de soucis, ni Pierre ni Viti ni Martine ni Carella, ni guiguite enfin personne ne sera surpris par le niveau....vous serez dans les 3 premiers sans aucun doute. Bonne saison à vous.

#40

bien malin celui qui peu déjà donner les 3 premiers:/

aupa xuriak

#41

pour les nouveaux venus un petit jeu nous a animé cette saison donc on le reprendra sur le même post n'est ce pas messieurs les boucalais... PRONOSTICS POULE 7 par mfrct [ 1 2 3 … 20 ]

aupa xuriak

#42

si tu veux pas de soucis;)

ALLEZ LES NOIRS

Fédérale 2