Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#57

piquemil a écrit :

je crois que les retrouvailles entre l'eabxv et bizanos va etre sympa ! ça me tarde déjà ....................

c'est qui eab XV? nous on préfére mouguerre smile

#58

C'est Miellan-Mirande-Rabastens ou l'Astarac. Pourquoi vous avez ramassé un peu à Mouguerre il y a 2 ans?

léve la blouze...

#59

biza64 a écrit :
piquemil a écrit :

je crois que les retrouvailles entre l'eabxv et bizanos va etre sympa ! ça me tarde déjà ....................

c'est qui eab XV? nous on préfére mouguerre smile

nous on connait bizanos

#60

blondin a écrit :
biza64 a écrit :
piquemil a écrit :

je crois que les retrouvailles entre l'eabxv et bizanos va etre sympa ! ça me tarde déjà ....................

c'est qui eab XV? nous on préfére mouguerre smile

nous on connait bizanos

ah ok, nous aussi on connait la star Ac mais c'est vrai que Mouguerre, c'est plus récent smile... En tout cas, de bons week end en perspective!!

#61

gaminot a écrit :

C'est Miellan-Mirande-Rabastens ou l'Astarac. Pourquoi vous avez ramassé un peu à Mouguerre il y a 2 ans?

Ramass, c'est pas le mot, j'ai même pas le souvenir que ça avait été trés violent à Mouguerre, mais on s'était fait gentiment chambré au match de barrage...

#62

salut biza64 , tu sais pas qui c'est l'eabxv ? c'est pas grave , le principal c'est que l'année prochaine , a cette meme période quand on te poseras la même question , je pense que tu nous connaitra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#63

piquemil a écrit :

salut biza64 , tu sais pas qui c'est l'eabxv ? c'est pas grave , le principal c'est que l'année prochaine , a cette meme période quand on te poseras la même question , je pense que tu nous connaitra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok Kiki, on met une petite croix sur le calendier alors wink. la bise

#64

no souci jeune loup !

#65

c'est bien ça commence à chambrer un peu!!! cool:cool::cool:

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#66

est ce que le calendrier de la poule est sorti

#67

biza64 a écrit :
piquemil a écrit :

salut biza64 , tu sais pas qui c'est l'eabxv ? c'est pas grave , le principal c'est que l'année prochaine , a cette meme période quand on te poseras la même question , je pense que tu nous connaitra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok Kiki, on met une petite croix sur le calendier alors wink. la bise

pas de bise pour bizanos

#68

Les pauvres bizanosiens ils sont mal vus avant d'attaquer la saison!!! Le lourd héritage des rugueux anciens sans doute... Enfin avec l'armada recrutée on va pas nonplus les plaindre!! cool

léve la blouze...

#69

gaminot a écrit :

Les pauvres bizanosiens ils sont mal vus avant d'attaquer la saison!!! Le lourd héritage des rugueux anciens sans doute... Enfin avec l'armada recrutée on va pas nonplus les plaindre!! cool

salut gamino ! de retour big_smile j' ai entendu dire que votre segonde ligne avait bien charger sur un match cette saison , il est de nouveau d'attaque ?

#70

gaminot a écrit :

Les pauvres bizanosiens ils sont mal vus avant d'attaquer la saison!!! Le lourd héritage des rugueux anciens sans doute... Enfin avec l'armada recrutée on va pas nonplus les plaindre!! cool

disons plutot qu'ils donnent comme tout le monde ( ni plus ni moins sans doute ) mais par contre ils ne supportent pas de recevoir.

Fédérale 2