Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#407

c bocou trop calme dimanche venez nombreux à Gilles Pothier R C CHAGNY / S C COUCHES the match

#408

luco a écrit :

c bocou trop calme dimanche venez nombreux à Gilles Pothier R C CHAGNY / S C COUCHES the match

j'aime!!!! mais non mais non le rekeke n'est pas mort!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#409

M a écrit :

ouh là tu es pas encore venu à couches mon ami , demande aux nuitons !

Ouh là ..............on se détend monsieur M!!! C'est vrai que le match contre Nuits fût bien négocié mais depuis la butte nous ne fanfaronions pas avant le coup d'envoi!! Pour ce qui est de Besançon, chaque chose en son temps, pour l'heure c'est à Chagny pour le SCC et à Meluns pour les doubistes!! Alors restons calme et buvons frais;)

Laurent nous penserons toujours à toi

#410

Totofils a écrit :
BAJ 01 a écrit :
number09 a écrit :

Le RMCS en force sur le forum a défaut de l'être sur le terrain !!!! Non on va réagir dès dimanche avec la reception de Champagnoles. des infos sur cette équipe qui fait un bon debut de saison ?? Sinon oui les melunais sont là, enfin : 1 qui est parti dans son club formateur pour finir sa carrière rugbystique, 1 autre qui s'occupe désormais de la releve du club et moi qui suis intermittent du rugby lol Allez les gars des réactions, des récits sur les équipes rencontrées .....

Des piliers de 120 kgs, des 2eme lattes de 2m, un 8 tongien aux placages meurtriers, un 10 qui claque des drops de 70 metres et des ailiers à - de 11 secondes au 100 m..... Sinon on espere bien gagné pour que le premier retour en bus de l'année se passe dans les meilleures conditions....

On a meme un mec qui fait 2m et 120 kgs puisqu' il joue à la fois pilier et 2éme ligne:lol::lol:

Moi ça me fait pas rire...... mad:P:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#411

Bas sur les appuis, le dos bien droit............. et respecte bien les commandements!!!! "Flexion, liez, stop, PLACEZ VOUS".......:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#412

FLONFLON2 a écrit :

Bas sur les appuis, le dos bien droit............. et respecte bien les commandements!!!! "Flexion, liez, stop, PLACEZ VOUS".......:/:/:/

c est plutot flexion ......placez vous.........stop..........jeu.........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#413

J'sais pas, j'men branle, j'suis ni arbitre, ni premiere ligne....................:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#414

Pronos : Chagny - Couches 10 - 21 Sa va donner !!! big_smile:D

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#415

BAJ 01 a écrit :
Totofils a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Des piliers de 120 kgs, des 2eme lattes de 2m, un 8 tongien aux placages meurtriers, un 10 qui claque des drops de 70 metres et des ailiers à - de 11 secondes au 100 m..... Sinon on espere bien gagné pour que le premier retour en bus de l'année se passe dans les meilleures conditions....

On a meme un mec qui fait 2m et 120 kgs puisqu' il joue à la fois pilier et 2éme ligne:lol::lol:

Moi ça me fait pas rire...... mad:P:P

Ca t' as bien fait rire quand je t' ai dis que je jouais 9 avant donc chacun son tour:lol:

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#416

Totofils a écrit :
BAJ 01 a écrit :
Totofils a écrit :

On a meme un mec qui fait 2m et 120 kgs puisqu' il joue à la fois pilier et 2éme ligne:lol::lol:

Moi ça me fait pas rire...... mad:P:P

Ca t' as bien fait rire quand je t' ai dis que je jouais 9 avant donc chacun son tour:lol:

je vois pas pourquoi big_smile

#417

La poutre a écrit :

Pronos : Chagny - Couches 10 - 21 Sa va donner !!! big_smile:D

Oui très bonne idée, Poutre... Des fois qu ils ne soient pas motivés.... Un vieux premier ligne disait: "Ne réveille jamais un adversaire qui dort..." wink

#418

cassius39 a écrit :
Totofils a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Moi ça me fait pas rire...... mad:P:P

Ca t' as bien fait rire quand je t' ai dis que je jouais 9 avant donc chacun son tour:lol:

je vois pas pourquoi big_smile

Ce qui me rassure c' est que toi aussi tu jouais 9 avant.....:P:P

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

#419

Nuits Houilles 15-12 (2essais a 0) en A et 17-6 en B

#420

victoire de Champagnole à Melun 22 à 3 avec le bonus offensif.

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Fédérale 3