Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#421

CHAGNY 15 COUCHES 9 Honte à l'arbitrage !!!!!!!!!:mad:

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#422

M a écrit :

CHAGNY 15 COUCHES 9 Honte à l'arbitrage !!!!!!!!!:mad:

je l'ai trouvé aussi mauvais d'un coté comme de l'autre mais aujourd'hui les jaunes et noirs avaient plus envie que leurs adversaires. j'ai trouvé les couchois en dehors de leur jeu habituel... bonne chance pour la suite et rdv à henri levitte pour le retour! je tiens à souligner la victoire de la b de chagny 19/3 dans un match plaisant à jouer avec de l'engagement mais tres correct dans l'ensemble allez le RCC

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#423

Besançon gagne en A 17 a 0 contre Nancy. Victoire également de la B

#424

pikachu a écrit :
M a écrit :

CHAGNY 15 COUCHES 9 Honte à l'arbitrage !!!!!!!!!:mad:

je l'ai trouvé aussi mauvais d'un coté comme de l'autre mais aujourd'hui les jaunes et noirs avaient plus envie que leurs adversaires. j'ai trouvé les couchois en dehors de leur jeu habituel... bonne chance pour la suite et rdv à henri levitte pour le retour! je tiens à souligner la victoire de la b de chagny 19/3 dans un match plaisant à jouer avec de l'engagement mais tres correct dans l'ensemble allez le RCC

Tu as fait un copier-coller d'un post de l'an dernier?

Dernière modification par captainchoc (17/10/2010 19:45:00)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#425

Noisy-le grand 0 Domont 32. En B victoire de Domont

#426

pikachu a écrit :
M a écrit :

CHAGNY 15 COUCHES 9 Honte à l'arbitrage !!!!!!!!!:mad:

je l'ai trouvé aussi mauvais d'un coté comme de l'autre mais aujourd'hui les jaunes et noirs avaient plus envie que leurs adversaires. j'ai trouvé les couchois en dehors de leur jeu habituel... bonne chance pour la suite et rdv à henri levitte pour le retour! je tiens à souligner la victoire de la b de chagny 19/3 dans un match plaisant à jouer avec de l'engagement mais tres correct dans l'ensemble allez le RCC

sur l'essai d'avant que vous mettez , il est lamentable sur l'explusion , et vous faite en avant sur l'action , il vous redonne la balle , en plus votre combinaison sur l'essai est limite valable car certains mecs devant son detachée et nettoie de manière illégal ! Il est mauvias aussi sur la droitre que prend notre pilier ( il est juste à coté en manque de la prendre loll , même pas un carton ! il vous arrange pas mal pour vous faire revenir et passé devant , ensuite il équilibre le siffler pour suaver son après midi A part cela il est clair que le chagnotins avaient plus faims que nos par moment , je n'enlève pas leur mérite la dessus , mais c'est clair que dès que tu fais une action , l'homme en vert te pénalise , tu y va moi franchement !!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#427

oui ,chagny a eu un peu plus envie a certains moments ,et puis aussi il y a eu certains très mauvais choix de jeu de notre part ,et un jeu au pied de déplacement au pied carrément nul..................... après quand tu es sous une avalanche de pénalités pas toutes justifiées ça complique les choses. Moi j'ai qu'une chose a dire : en grève la poste !!!!!!!!!! lol lol

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#428

votre 6 il me semble essaye de poser une patate à notre pilier manque de bol c'est l'arbitre qui la prend, et du jamais vu dans le rugby l'arbitre siffle penalité et c'est tout. à par ça pauvre match, un derby quoi!

#429

ce qui fait de la peine dans tout ça ,c'est de voir un arbitre prêt a siffler tout et n'importe quoi pour battre le record de pénalités en un seul match sans doute.... au mépris de l'esprit du jeu ,des 2 équipes et des spectateurs......

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#430

M a écrit :

CHAGNY 15 COUCHES 9 Honte à l'arbitrage !!!!!!!!!:mad:

Arbitrage peut être moyen, mais le mot "honte" est peut être exagéré. Ce n'est pas lui qui marque 2 essais à Couches !

#431

patti2008 a écrit :
M a écrit :

CHAGNY 15 COUCHES 9 Honte à l'arbitrage !!!!!!!!!:mad:

Arbitrage peut être moyen, mais le mot "honte" est peut être exagéré. Ce n'est pas lui qui marque 2 essais à Couches !

C'est bien evidemment pas lui qui marque les essais, par contre s'en prendre une et c'est le 17 d'ailleurs, et ne rien dire, et ben moi je dis PETITE BITE l' arbitre !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#432

La poutre a écrit :
patti2008 a écrit :
M a écrit :

CHAGNY 15 COUCHES 9 Honte à l'arbitrage !!!!!!!!!:mad:

Arbitrage peut être moyen, mais le mot "honte" est peut être exagéré. Ce n'est pas lui qui marque 2 essais à Couches !

C'est bien evidemment pas lui qui marque les essais, par contre s'en prendre une et c'est le 17 d'ailleurs, et ne rien dire, et ben moi je dis PETITE BITE l' arbitre !!!

L'année dernière on ne les avait pas laissé gagner parceque on les avait "agressé"cette année c'est l'arbitre,franchement sur ce match,est ce que vous méritez la victoire? le point de bonus est mérité pour vous mais c'est tout.

#433

KRACH 7 a écrit :
La poutre a écrit :
patti2008 a écrit :

Arbitrage peut être moyen, mais le mot "honte" est peut être exagéré. Ce n'est pas lui qui marque 2 essais à Couches !

C'est bien evidemment pas lui qui marque les essais, par contre s'en prendre une et c'est le 17 d'ailleurs, et ne rien dire, et ben moi je dis PETITE BITE l' arbitre !!!

L'année dernière on ne les avait pas laissé gagner parceque on les avait "agressé"cette année c'est l'arbitre,franchement sur ce match,est ce que vous méritez la victoire? le point de bonus est mérité pour vous mais c'est tout.

tu es rentre

#434

La poutre a écrit :
patti2008 a écrit :
M a écrit :

CHAGNY 15 COUCHES 9 Honte à l'arbitrage !!!!!!!!!:mad:

Arbitrage peut être moyen, mais le mot "honte" est peut être exagéré. Ce n'est pas lui qui marque 2 essais à Couches !

C'est bien evidemment pas lui qui marque les essais, par contre s'en prendre une et c'est le 17 d'ailleurs, et ne rien dire, et ben moi je dis PETITE BITE l' arbitre !!!

la petite bite c est toi:Phumour

Fédérale 3