Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#449

pikachu a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :

bon match de besac face a une equipe de nancy tres agressive j'ai trouve. on manque le point de bo de peu. bagarre general a la fin du match. mais tout ça a cause d'un arbitre un peu dépassé. les nancéens n'ont pa aime k'on leur pique une melée

tiens j'ai déja vu ça y a quelques semaines...

Apparament, les Nancéens seraient rugueux.........peut être qu'un forumeur Nancéens pourrait nous en dire plus sinon nous verrons çà dimanche à Henri Lévitte!!!

Laurent nous penserons toujours à toi

#450

plus de général à couches , ricou a pris sa retraite !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#451

ah bon c'est ricou qui déclenchait les générales ?!!! neutral il a l'air si gentil smile tu fais quoi cette année ? supporter ou plus ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#452

Barbaque a écrit :

Et une cuite aussi mon sexy baj big_smile:D:Det loin de nos bases cela dépend pour qui. tongue. Maitenant nuits cela commence a être dans le dur. Nuits belle équipe vu les résultats victoire contre besac et houille des info sur cette equipe

Bizarrement j'ai commencé à être brassé après avoir goutté ton paté..... hmmtongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#453

Salut Mini méga, comment va? tu ne joues plus à St Dié? Sinon pour ma part supporter mais pas trés assidu puisque je ne vais pas à tous les matchs.

Laurent nous penserons toujours à toi

#454

RICOU71 a écrit :

Salut Mini méga, comment va? tu ne joues plus à St Dié? Sinon pour ma part supporter mais pas trés assidu puisque je ne vais pas à tous les matchs.

yikes la vie de famille ?... pour moi tout va très bien. cette année je joue à remiremont. bon c'est de la 3e/4e série mais on est en train de construire un groupe c'est intéressant et on veut monter + petite aventure championnat de france. on verra si c'est possible, c'est parfois un peu juste en effectif aux entraînements, et le dimanche toujours ric-rac pour le moment mais ça devrait s'arranger. j'étais pas à montceau cause championnat de france avec notre réserve de saint-dié et ça c'était une sacrée belle aventure. et on a perdu contre les vieux de genlis en quart (ceux qui avaient monté tango XV) mad:mad: pfffff... grrrrr.... tu vois le tableau, bourre-piffe, fourchettes, simulation, enfin bref que du vice... sinon le jeu : 9, 10, coup de pied, touche. pas cool. allez a ciao ! et allez le SCC !!!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#455

Normal tu mange que des produits industriel et non du fait maison:lol:

On peut gagner les gars sur un malentendu

#456

areter de bouffé les gros!!!:D

#457

Nous ne sommes pas gros mais bien en chaire la jambe. Apprend les touches au lieu de faire le con sur rf lol:P

On peut gagner les gars sur un malentendu

#458

euh... je ne sortirai pas de dossier!!!!:lol::P:D

#459

Vive la Cotorep.... .

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#460

lancez vous pour quelques pronos pour cette future journee........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#461

Malat a écrit :

lancez vous pour quelques pronos pour cette future journee........

houilles 14 chagny 15!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#462

pikachu a écrit :
Malat a écrit :

lancez vous pour quelques pronos pour cette future journee........

houilles 14 chagny 15!:D

je signe tout de suite........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Fédérale 3