Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#43

narvalo93 a écrit :
number09 a écrit :

Par experience ! avoir un gros pack n'est pas tjs un avantage. On a un pack moyen qui se deplace bcp, il est vrai que l'on peine face à de gros pack mais tout est dans la cohésion et le mental de tes gros.

l annee derniere chez vous ton pack avec ta cohesion et ton mental on charger sur la general !!!!:lol::lol::lol::lol:

??????? ah bon quand et contre qui ??

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#44

JDLM39 a écrit :

ça va être une saison de fous. Règlement officiel du secteur Nord-Est : qualifications aux championnats de France : 13 clubs, soit les 3 premiers de chaque poule et le meilleur 4ème. Accession à la F2 : atteindre les 1/4 de finale du championnat de France sachant que les 32èmes, 16èmes et 8èmes se jouent par match aller et retour. Celà explique d'ailleurs que le championnat finisse aussi tôt (3 avril), au mieux le 17 avril s'il y a des matchs en retard, et il y en aura car 4 matchs de suite en janvier et ensuite 6 matchs de suite pour certains clubs de février à la fin (bravo pour la sécurité des joueurs, fatigue, blessures). Pas de barrages comme les saisons précédentes Relégations en Honneur : les 6 derniers de chaque poule. En gros, soit on est qualifié, soit on descend. Après la trêve, il risque d'y avoir pas mal de matchs qui compteront pour du beurre.

Non dans nos poules ce sont les 8 9 10 et 11 qui descendent !! Sinon tu joues soit la qualif, soit tu serres les fesses pour ne pas descendre. il est où l'interet du championnat ??? et pas "dans mon cul"

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#45

Il peut y avoir beaucoup plus de descente car en F2, ceux sont les 4 derniers qui descendent. Et comme les poules 1 et 2 en F2 regroupent beaucoup d'équipes du NE (8 en poule 1 et 8 en poule 2), nous pouvons arriver à 4 descentes... et peut-être plus. Soit 4 relégués de plus de F3 en honneur !!! Il faudra faire les comptes en février/mars pour y voir plus clair.

Dernière modification par DCA (08/07/2010 10:06:13)

#46

je souhaite que Noisy arrive a se maintenir cette saison...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#47

patti2008 a écrit :
JDLM39 a écrit :

ça va être une saison de fous. Règlement officiel du secteur Nord-Est : qualifications aux championnats de France : 13 clubs, soit les 3 premiers de chaque poule et le meilleur 4ème. Accession à la F2 : atteindre les 1/4 de finale du championnat de France sachant que les 32èmes, 16èmes et 8èmes se jouent par match aller et retour. Celà explique d'ailleurs que le championnat finisse aussi tôt (3 avril), au mieux le 17 avril s'il y a des matchs en retard, et il y en aura car 4 matchs de suite en janvier et ensuite 6 matchs de suite pour certains clubs de février à la fin (bravo pour la sécurité des joueurs, fatigue, blessures). Pas de barrages comme les saisons précédentes Relégations en Honneur : les 6 derniers de chaque poule. En gros, soit on est qualifié, soit on descend. Après la trêve, il risque d'y avoir pas mal de matchs qui compteront pour du beurre.

quelles sont tes sources ? 6/11 ça fait beaucoup ...

Je n'ai rien inventé. C'est un document provenant des responsables du secteur Nord-Est. Nous l'avons reçu récemment au club, document que vous pouvez voir sur le site de Champagnole, () dans les news (Poules 2010/2011 et règlement F3-Nord Est). Vous trouverez également sur le site, le calendrier de tous les clubs de la poule. Pour info suite à un calendrier que j'ai vu de CHAGNY, il y a des changements car Champagnole est n°2 et DOMONT n°11.

#48

Malat a écrit :

non couches est belle et bien dans notre poule c est nuit saint georges qui n y est pas

je n'ai pas les yeux en face des trous où ça change tout le temps? la dernière fois que j'ai regardé, Couches était dans la poule de Sarcelles et Chalon

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#49

JDLM39 a écrit :

Je n'ai rien inventé. C'est un document provenant des responsables du secteur Nord-Est. Nous l'avons reçu récemment au club, document que vous pouvez voir sur le site de Champagnole, () dans les news (Poules 2010/2011 et règlement F3-Nord Est). Vous trouverez également sur le site, le calendrier de tous les clubs de la poule. Pour info suite à un calendrier que j'ai vu de CHAGNY, il y a des changements car Champagnole est n°2 et DOMONT n°11.

Site super complet smile

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#50

6 clubs descendent????? ca devient du grand n'importe quoi!!!!!! ils se foutent de nous à la fédé..... on va serrer mechament les fesses cette saison et on va surtout avoir des matchs serrés pour le maintien.

#51

oval71 a écrit :

6 clubs descendent????? ca devient du grand n'importe quoi!!!!!! ils se foutent de nous à la fédé..... on va serrer mechament les fesses cette saison et on va surtout avoir des matchs serrés pour le maintien.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi et surtout ce n'est pas ce qui était annoncé. Si cela s'averre exact, est ce qu'un club peu renoncer à jouer en F3, car "trompé sur la marchandise" et à quel niveau la fédé va t'elle l'inclure (ou exclure) ?

#52

patti2008 a écrit :
oval71 a écrit :

6 clubs descendent????? ca devient du grand n'importe quoi!!!!!! ils se foutent de nous à la fédé..... on va serrer mechament les fesses cette saison et on va surtout avoir des matchs serrés pour le maintien.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi et surtout ce n'est pas ce qui était annoncé. Si cela s'averre exact, est ce qu'un club peu renoncer à jouer en F3, car "trompé sur la marchandise" et à quel niveau la fédé va t'elle l'inclure (ou exclure) ?

Si, c'est annoncé depuis un moment qu'il y allait avoir une refonte des divisions nationales pour la saison 2011-12. La F3 passera de 226 clubs à 160 clubs et c'est pour cette raison que les 5/6 derniers de F3 descendent... Après, si les dirigeants de ton club ne sont pas au courant, il y a un problème d'information à leur niveau !!!

#53

juste pour ton info, on a toujours annoncé 4 descentes pour les poules de 11 et 3 descentes pour les poules de 10. Ne me fais pas le coup du" c'était annoncé!!!!" 4 c'etait encore acceptable, 6 ça devient du foutage de gueule, comment motiver les joueurs des équipes qui vont etre larguées d'entrée? Enfin, ca devient du n'importe quoi. sinon à domont, vous avez réussi à garder des joueurs ou vous repartez à zero comme lons le saunier l a fait? dommage j aimais bien les match lons-domont en fed1 ca envoyait du lourd!

Dernière modification par oval71 (09/07/2010 08:46:54)

#54

oval71 a écrit :

juste pour ton info, on a toujours annoncé 4 descentes pour les poules de 11 et 3 descentes pour les poules de 10. Ne me fais pas le coup du" c'était annoncé!!!!" 4 c'etait encore acceptable, 6 ça devient du foutage de gueule, comment motiver les joueurs des équipes qui vont etre larguées d'entrée? Enfin, ca devient du n'importe quoi. sinon à domont, vous avez réussi à garder des joueurs ou vous repartez à zero comme lons le saunier l a fait? dommage j aimais bien les match lons-domont en fed1 ca envoyait du lourd!

Bien sur que c'était annoncé... Quand tu as 90 relégués de F3 en Honneur, tu crois que c'est juste les 4 derniers qui descendent !!! Et tu peux facilement arriver aux 6 derniers avec les descentes des clubs en F2 (16 équipes pour le secteur NE en 2 poules). Après, certains dirigeants, clubs pensent que le ménage ne sera pas fait en fin de saison mad.

#55

DCA a écrit :
patti2008 a écrit :
oval71 a écrit :

6 clubs descendent????? ca devient du grand n'importe quoi!!!!!! ils se foutent de nous à la fédé..... on va serrer mechament les fesses cette saison et on va surtout avoir des matchs serrés pour le maintien.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi et surtout ce n'est pas ce qui était annoncé. Si cela s'averre exact, est ce qu'un club peu renoncer à jouer en F3, car "trompé sur la marchandise" et à quel niveau la fédé va t'elle l'inclure (ou exclure) ?

Si, c'est annoncé depuis un moment qu'il y allait avoir une refonte des divisions nationales pour la saison 2011-12. La F3 passera de 226 clubs à 160 clubs et c'est pour cette raison que les 5/6 derniers de F3 descendent... Après, si les dirigeants de ton club ne sont pas au courant, il y a un problème d'information à leur niveau !!!

il était effectivement annoncé des poules de 11 et 4 descentes, il n'a jamais était question de faire descendre 6 clubs sur 11 ; quel sport, peut se définir comme tel, avec de tels réglements....?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#56

DCA a écrit :
patti2008 a écrit :
oval71 a écrit :

6 clubs descendent????? ca devient du grand n'importe quoi!!!!!! ils se foutent de nous à la fédé..... on va serrer mechament les fesses cette saison et on va surtout avoir des matchs serrés pour le maintien.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi et surtout ce n'est pas ce qui était annoncé. Si cela s'averre exact, est ce qu'un club peu renoncer à jouer en F3, car "trompé sur la marchandise" et à quel niveau la fédé va t'elle l'inclure (ou exclure) ?

Si, c'est annoncé depuis un moment qu'il y allait avoir une refonte des divisions nationales pour la saison 2011-12. La F3 passera de 226 clubs à 160 clubs et c'est pour cette raison que les 5/6 derniers de F3 descendent... Après, si les dirigeants de ton club ne sont pas au courant, il y a un problème d'information à leur niveau !!!

je suis dirigeant de club et je ne dit pas n'importe quoi. je rappelle simplement ce qui était prévu, c à d : poule de 11 avec 4 descentes

Fédérale 3