Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#71

pour malat

#72

patti2008 a écrit :

pour malat

vu mais un peu tard........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#73

oval71 a écrit :

6 clubs descendent????? ca devient du grand n'importe quoi!!!!!! ils se foutent de nous à la fédé..... on va serrer mechament les fesses cette saison et on va surtout avoir des matchs serrés pour le maintien.

c'est là que va se poser la question de savoir s'il était légitime de faire repartir des équipes comme Domont ou Chalon en Fed 3 ? et qui vont certainement prendre la place a l'arrivée d'équipes qui auraient dû se maintenir....

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#74

qui pensent faire partie des 4 premieres places de cette poule............

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#75

Malat a écrit :

qui pensent faire partie des 4 premieres places de cette poule............

????? Que de modestie!

#76

des changements à prévoir dans la poule? Pontarlier serait repêché en F2 et remplacé par un club Parisien. A quand les poules définitives ? Si c'est comme l'année dernière on les aura que mi-août.

#77

Pontarlier 11eme de poule et marcq en bareuil 10eme en Féd 3 ??? De plus le Bugue secteur SO ... Surprenant !!

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#78

JDLM39 a écrit :

des changements à prévoir dans la poule? Pontarlier serait repêché en F2 et remplacé par un club Parisien. A quand les poules définitives ? Si c'est comme l'année dernière on les aura que mi-août.

qu'elles sont tes sources ?

#79

c'est vari que c'était dans les tuyaux... apparemment ça devrait etre meaux le repeché si ça reste comme au départ

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#80

mon petit doigt. Patientons, je pense que l'on va savoir ces jours.

#81

JDLM39 a écrit :

mon petit doigt. Patientons, je pense que l'on va savoir ces jours.

Il faudrai savoir c'est F3 ou Honneur pour nous ???

#82

nonoduRCN a écrit :

Je parle pour le cas de Noisy étant moi aussi dirigeant, si on me demande si nous voulons rester en fédéral 3 avec ce règlement, je vous dirais non. Frais de transport, fatigue morale quand on sait dès le mois de décembre que l'on fait partie des 6 derniers, baisse de la motivation (enfin j'imagine). Je préfère jouer à l'étage en dessous et faire comme cette année, une superbe saison avec une finale et des victoires!!! Il va falloir gagner au moins 11 matchs cette année et vu les déplacements, ce n'est même plus serrer les fesses, il y aura ceux qui jouent la première place et ceux qui jouent pour descendre. Où est le plaisir de jouer, ce règlement est fait par des mecs qui ne sont pas sur le terrain? Point positif, on va faire de beau voyage en France et des beaux retours de cars (à la troisième mi-temps dans le car!!!). Quand à Domont, je n'ai rien contre eux mais quand on dépose le bilan, dans les règlements, on ne doit pas aller en honneur voir même jusqu'en quatrième série (perte de son numéro d'association). On doit favoriser les clubs sains plutôt que les clubs qui promettent et qui n'ont pas les reins solides. Par contre, ceux qui ne promettent que du plaisir d'être ensemble, de jouer dans un groupe, on les invite à prendre la sortie ou à s'armer en promettant ..... Allez cela va être une bonne saison avec pourquoi pas des surprises, certains se trouvent beau aujourd'hui mais demain quand ils termineront au porte des phases finales et qu'ils seront dans la charette de la descente, cela ne sera pas le même discours. Il faut se battre contre ce règlement de l'année prochaine.

nono, t'étais pas à champs d'été ce week end ?

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#83

Si je travaillais à la sono et en tant qu'animateur de la manifestation !! Et oui un fonctionnaire territorial qui travaille un week end!! Moi je me verrais bien dans les quatre premiers mais est ce que les autres équipes vont le vouloir? Chez nous on garde l'argent pour acheter les arbitres pas pour les joueurs !!:lol:

#84

khalil77 a écrit :
JDLM39 a écrit :

mon petit doigt. Patientons, je pense que l'on va savoir ces jours.

Il faudrai savoir c'est F3 ou Honneur pour nous ???

Moi je serais toi, je refuserais ce repêchage car la saison va être dure et l'honneur va devenir de plus en plus difficile si autant de clubs descendent.

Fédérale 3