Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#1317

JY de Nancy a écrit :
JY de Nancy a écrit :
Le Lorrain a écrit :

"partiellement complet" : ???

manque les cartons?

certes, c'est pour ça que je ne suis pas inquiet!

j'espère bien pour vous et bon retour pour le dernier déplacement de l'année. bon courage a vous

#1318

La poutre a écrit :

Couches pour un exploit à Domont,et une victoire 18 à 17 !!! Le cha en grande forme !!!

Ça aurait été encore mieux avec une équipe B

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#1319

norbertrugby a écrit :
La poutre a écrit :

Couches pour un exploit à Domont,et une victoire 18 à 17 !!! Le cha en grande forme !!!

Ça aurait été encore mieux avec une équipe B

eh ba non! DOMONT 21 COUCHES 14 cool

#1320

CHAMPAGNOLE 17 HOUILLES 18

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1321

et 46 à 7 en B pour Houilles, et on doit descendre c'est n'importe nawak sad

Mau suka minun arack atack!!!
à Houilles on gagne avec les dents

#1322

belle fin de saison pour Nancy avec sa dernière Victoire à Noisy 20 à 19. même si la forme n'y est pas, le fond le reste. 5 victoires de rang avec 12 points le 12 mars, nous sommes aujourd'hui avec 34 (-2) point 6 semaines après. on termine meilleurs club de l'est et ça, c'est une fierté.

#1323

Houilles a bien prouvé qu'on avait largement notre place en F3 ! 2 belles victoires !

#1324

JY de Nancy a écrit :

belle fin de saison pour Nancy. on termine meilleurs club de l'est et ça, c'est une fierté.

effectivemet belle fin de saison... Pour le reste, faudrait les avoir joué pour pouvoir l'affirmer... wink

#1325

mainmain a écrit :
JY de Nancy a écrit :

belle fin de saison pour Nancy. on termine meilleurs club de l'est et ça, c'est une fierté.

effectivemet belle fin de saison... Pour le reste, faudrait les avoir joué pour pouvoir l'affirmer... wink

oui jy tu t'enflamme la respecte aussi les autres clubs de l'est

#1326

ovilloisroc a écrit :

Houilles a bien prouvé qu'on avait largement notre place en F3 ! 2 belles victoires !

oui je pense que c'est vrai et vous avez une tres belle equipe

#1327

le lyonnais 06 a écrit :
mainmain a écrit :
JY de Nancy a écrit :

belle fin de saison pour Nancy. on termine meilleurs club de l'est et ça, c'est une fierté.

effectivemet belle fin de saison... Pour le reste, faudrait les avoir joué pour pouvoir l'affirmer... wink

oui jy tu t'enflamme la respecte aussi les autres clubs de l'est

IL FAUT VOUS FAIRE UN DESSIN ET BIEN VOILA: équipe A 8ème NANCY SEICHAMPS 32 POINTS 8eme HAGONDANGE 31 9eme COLMAR R C 26 9eme PONT A MOUSSON 21 10eme METZ MOSELLE 13 équipe B 8ème NANCY SEICHAMPS 33 7ème COLMAR R C 31.71 8ème HAGONDANGE 31.25 8ème PONT A MOUSSON 31 10ème R C METZ MOSELLE 0 total victoires: NANCY SEICHAMPS 14 HAGONDANGE 12 COLMAR R C 12 PONT A MOUSSON 11 R C METZ MOSELLE 2 bien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y a un repêchage dans le comité, joué ou pas, il vont le proposer au meilleur, non? alors, si c'est le cas, là, je m'enflammerai. en attendant, je prends déjà ma retraite, alors Honneur ou fédéral, moi, c'est direct la 4ème série avec la C. à plus!

#1328

JY de Nancy a écrit :

bien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y a un repêchage dans le comité, joué ou pas, il vont le proposer au meilleur, non?

qu'il y ait eu des repêchages dans le passé, rien à dire (d'ailleurs vous en avez bénéficié la saison dernière il me semble), ça se jouait souvent à une place au classement... Mais là avec la réforme ça serait vraiment scandaleux qu'un 7è ou 8è soit maintenu quand on pense que des 4è de poule risquent a priori de descendre... D'ailleurs ça ne serait pas vous rendre service vu le niveau de la F3 la saison prochaine... Enfin je dis ça je dis rien mais quand je vois Couches 6è et certainement relégué avec presque autant de victoires que le 1er ça fout les boules...

#1329

Pikachu: alors, tu étais au match? Des commentaires? Pour les résultats, je crois que c'est Rmcs B 28 - 24 Chagny B Rmcs A 26(BO) - 7 Chagny A

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#1330

hélian28 a écrit :

Pikachu: alors, tu étais au match? Des commentaires? Pour les résultats, je crois que c'est Rmcs B 28 - 24 Chagny B Rmcs A 26(BO) - 7 Chagny A

oui j'étais au match mais je n'ai pas pu jouer ... la faute à une vilaine elongation mercredi soir... j'ai tout fait pour mais à l'echauffement , je pouvais pas aller plus vite que le footing... décu de pas avoir joué en B car cela prend un joueur que tu mets en A dans un effectif deja tres restreint. melun a joué les coups qu'il fallait et ça nous coute la qualif... on a dormi une mi temps alors ça va moins bien:!! dommage, du coup l'année prochaine en b, on vise le titre ! lol pour la A, melun avait plus d'envie dans ce match sans enjeu. le score reflete pas trop la bonne opposition que nous avons apporté mais vous marquez sur les temps forts. le guignol du milieu a reussi à meme faire declencher de l'enervement et une petite bataille en mettant des cartons sur des trucs insignifiants... d'ailleurs l'ambiance au club house etait tres bonne!!! sinon on a vu un joli saut sur un scoot devant le stade avec des lascars qui se sont pris une jolie buche ! bref tout le monde descend en honneur et on va essayer de repartir sur de meilleurs bases l'an dernier en enlevant l'oeil noir sur le club au niveau des blessures graves!!! ( 7 genoux!! le groupe A!!!!) à plus j'espere ! en phases finales d'honneur ou en F3 dans 2 ans!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Fédérale 3