Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#1331

mainmain a écrit :
JY de Nancy a écrit :

bien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y a un repêchage dans le comité, joué ou pas, il vont le proposer au meilleur, non?

qu'il y ait eu des repêchages dans le passé, rien à dire (d'ailleurs vous en avez bénéficié la saison dernière il me semble), ça se jouait souvent à une place au classement... Mais là avec la réforme ça serait vraiment scandaleux qu'un 7è ou 8è soit maintenu quand on pense que des 4è de poule risquent a priori de descendre... D'ailleurs ça ne serait pas vous rendre service vu le niveau de la F3 la saison prochaine... Enfin je dis ça je dis rien mais quand je vois Couches 6è et certainement relégué avec presque autant de victoires que le 1er ça fout les boules...

ce n'est pas l'an dernier, c'est l'année d'avant puisque l'an dernier on termine 7ème: 1 Courbevoie 75 2 Pontault-Combault 73 3 Dôle 71 4 Champagnole 57 5 Besançon 50 6 Plaisir 50 7 Nancy-Seichamps 36 8 Viry-Chatillon 35 9 Tournus 35 10 Ol. Montmorency 29 11 Vincennes 12 sinon, je suis d'accord avec toi mais personnellement, je préfère terminer devant les autres de mon comité, simple question de fierté et on ne sais jamais!

#1332

JY de Nancy a écrit :
mainmain a écrit :
JY de Nancy a écrit :

bien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y a un repêchage dans le comité, joué ou pas, il vont le proposer au meilleur, non?

qu'il y ait eu des repêchages dans le passé, rien à dire (d'ailleurs vous en avez bénéficié la saison dernière il me semble), ça se jouait souvent à une place au classement... Mais là avec la réforme ça serait vraiment scandaleux qu'un 7è ou 8è soit maintenu quand on pense que des 4è de poule risquent a priori de descendre... D'ailleurs ça ne serait pas vous rendre service vu le niveau de la F3 la saison prochaine... Enfin je dis ça je dis rien mais quand je vois Couches 6è et certainement relégué avec presque autant de victoires que le 1er ça fout les boules...

ce n'est pas l'an dernier, c'est l'année d'avant puisque l'an dernier on termine 7ème: 1 Courbevoie 75 2 Pontault-Combault 73 3 Dôle 71 4 Champagnole 57 5 Besançon 50 6 Plaisir 50 7 Nancy-Seichamps 36 8 Viry-Chatillon 35 9 Tournus 35 10 Ol. Montmorency 29 11 Vincennes 12 sinon, je suis d'accord avec toi mais personnellement, je préfère terminer devant les autres de mon comité, simple question de fierté et on ne sais jamais!

Si ça peut te consoler, alors tu as raison de te rattacher à ça...

#1333

JY de Nancy a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :
mainmain a écrit :

effectivemet belle fin de saison... Pour le reste, faudrait les avoir joué pour pouvoir l'affirmer... wink

oui jy tu t'enflamme la respecte aussi les autres clubs de l'est

IL FAUT VOUS FAIRE UN DESSIN ET BIEN VOILA: équipe A 8ème NANCY SEICHAMPS 32 POINTS 8eme HAGONDANGE 31 9eme COLMAR R C 26 9eme PONT A MOUSSON 21 10eme METZ MOSELLE 13 équipe B 8ème NANCY SEICHAMPS 33 7ème COLMAR R C 31.71 8ème HAGONDANGE 31.25 8ème PONT A MOUSSON 31 10ème R C METZ MOSELLE 0 total victoires: NANCY SEICHAMPS 14 HAGONDANGE 12 COLMAR R C 12 PONT A MOUSSON 11 R C METZ MOSELLE 2 bien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y a un repêchage dans le comité, joué ou pas, il vont le proposer au meilleur, non? alors, si c'est le cas, là, je m'enflammerai. en attendant, je prends déjà ma retraite, alors Honneur ou fédéral, moi, c'est direct la 4ème série avec la C. à plus!

N'importe quoi ! Avec un tel raisonnement tous les premiers doivent descendre et les derniers accéder à la division supérieure.

#1334

JY de Nancy a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :
mainmain a écrit :

effectivemet belle fin de saison... Pour le reste, faudrait les avoir joué pour pouvoir l'affirmer... wink

oui jy tu t'enflamme la respecte aussi les autres clubs de l'est

IL FAUT VOUS FAIRE UN DESSIN ET BIEN VOILA: équipe A 8ème NANCY SEICHAMPS 32 POINTS 8eme HAGONDANGE 31 9eme COLMAR R C 26 9eme PONT A MOUSSON 21 10eme METZ MOSELLE 13 équipe B 8ème NANCY SEICHAMPS 33 7ème COLMAR R C 31.71 8ème HAGONDANGE 31.25 8ème PONT A MOUSSON 31 10ème R C METZ MOSELLE 0 total victoires: NANCY SEICHAMPS 14 HAGONDANGE 12 COLMAR R C 12 PONT A MOUSSON 11 R C METZ MOSELLE 2 bien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y a un repêchage dans le comité, joué ou pas, il vont le proposer au meilleur, non? alors, si c'est le cas, là, je m'enflammerai. en attendant, je prends déjà ma retraite, alors Honneur ou fédéral, moi, c'est direct la 4ème série avec la C. à plus!

si tu veux aller plus loin alors Hagondange GA +3 Nancy GA -130 et puis en B Colmar est devant vous ils finissent 7ème faut arreter de délirer on va se retrouver en honneur et c'est tout

Dernière modification par minos52 (26/04/2011 17:46:10)

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#1335

minos52 a écrit :
JY de Nancy a écrit :
le lyonnais 06 a écrit :

oui jy tu t'enflamme la respecte aussi les autres clubs de l'est

IL FAUT VOUS FAIRE UN DESSIN ET BIEN VOILA: équipe A 8ème NANCY SEICHAMPS 32 POINTS 8eme HAGONDANGE 31 9eme COLMAR R C 26 9eme PONT A MOUSSON 21 10eme METZ MOSELLE 13 équipe B 8ème NANCY SEICHAMPS 33 7ème COLMAR R C 31.71 8ème HAGONDANGE 31.25 8ème PONT A MOUSSON 31 10ème R C METZ MOSELLE 0 total victoires: NANCY SEICHAMPS 14 HAGONDANGE 12 COLMAR R C 12 PONT A MOUSSON 11 R C METZ MOSELLE 2 bien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y a un repêchage dans le comité, joué ou pas, il vont le proposer au meilleur, non? alors, si c'est le cas, là, je m'enflammerai. en attendant, je prends déjà ma retraite, alors Honneur ou fédéral, moi, c'est direct la 4ème série avec la C. à plus!

si tu veux aller plus loin alors Hagondange GA +3 Nancy GA -130 et puis en B Colmar est devant vous ils finissent 7ème et pour ton infos on peut encore finir 7ème car on a peut etre 1 pt à recuperer, on passerait donc devant vous et nous sommes 1er du CTAL et 25 éme national au Trophé 51 faut arreter de délirer on va se retrouver en honneur et c'est tout

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#1336

Merci pour la vision chagnotine des choses Bonne route en honneur , FED 4 ou tout autre nom dont ils voudront bien affubler la prochaine saison la division d'en dessous .... Une chose est sûre, avec 6 ou 7 descentes... Ça va piquer l'an prochain, en honneur et encore plus en FED 3 !!!

pikachu a écrit :
hélian28 a écrit :

Pikachu: alors, tu étais au match? Des commentaires? Pour les résultats, je crois que c'est Rmcs B 28 - 24 Chagny B Rmcs A 26(BO) - 7 Chagny A

oui j'étais au match mais je n'ai pas pu jouer ... la faute à une vilaine elongation mercredi soir... j'ai tout fait pour mais à l'echauffement , je pouvais pas aller plus vite que le footing... décu de pas avoir joué en B car cela prend un joueur que tu mets en A dans un effectif deja tres restreint. melun a joué les coups qu'il fallait et ça nous coute la qualif... on a dormi une mi temps alors ça va moins bien:!! dommage, du coup l'année prochaine en b, on vise le titre ! lol pour la A, melun avait plus d'envie dans ce match sans enjeu. le score reflete pas trop la bonne opposition que nous avons apporté mais vous marquez sur les temps forts. le guignol du milieu a reussi à meme faire declencher de l'enervement et une petite bataille en mettant des cartons sur des trucs insignifiants... d'ailleurs l'ambiance au club house etait tres bonne!!! sinon on a vu un joli saut sur un scoot devant le stade avec des lascars qui se sont pris une jolie buche ! bref tout le monde descend en honneur et on va essayer de repartir sur de meilleurs bases l'an dernier en enlevant l'oeil noir sur le club au niveau des blessures graves!!! ( 7 genoux!! le groupe A!!!!) à plus j'espere ! en phases finales d'honneur ou en F3 dans 2 ans!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#1337

ho les gars, calme! on y va en Honneur et ça depuis début Octobre ou les clubs Lorrains comptabilisés 1 Victoire, celle de Metz, et oui. en tout cas, Nancy comptabilise 7 Victoires et vous ne pouvez pas l'enlever. 23 Victoires et 10 défaites en moins de 7 points sur 62 matchs en 3 ans en fédéral. messieurs, crampons. je pense que Hagondange est une très bonne équipe comme nous et que Colmar et PAM sont vieillissant et Metz redémarre à Zéro. ça promet un beau championnat l'an prochain en espérant qu'on garde le niveau. mais au fait, c'est l'entraineur d'Hagondange qui à dit ça: "Contrat rempli » commentait Michel Boulogne. « On a progressé tout au long de la saison ». « Malgré la poisse qui nous poursuit » rajoutait Franck Palau. De quoi demain sera-t-il fait ? A priori d’un retour en Honneur de Lorraine. Huitième au classement final mais provisoire (comme indiqué sur le site de la FFF), l’ES Hagondange espère un repêchage miraculeux." tu vois, on est pas les seul à espérer.

#1338

qqn a des news sur le refus de monter de Saint Appo annoncé dans le JSL de cette semaine ? je suis preneur

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1339

M a écrit :

qqn a des news sur le refus de monter de Saint Appo annoncé dans le JSL de cette semaine ? je suis preneur

Moi aussi big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1340

M a écrit :

qqn a des news sur le refus de monter de Saint Appo annoncé dans le JSL de cette semaine ? je suis preneur

ça fait loin mais nous sommes aussi preneur.

#1341

JY de Nancy a écrit :
M a écrit :

qqn a des news sur le refus de monter de Saint Appo annoncé dans le JSL de cette semaine ? je suis preneur

ça fait loin mais nous sommes aussi preneur.

arrete de t'enflammé mon gars . le premier repêché sera dole. ensuite ce n'est pas parceque tu as gagné contre domont que tu as ta place en féd 3 l'année prochaine. si tu reste tu vas te prendre 30 grains tout les weekend et tu dira ca fait chier. il n'y a rien de telle pour démolir un groupe. alors descend en honneur et gagne ta montée sur le pré.

#1342

le lyonnais 06 a écrit :
JY de Nancy a écrit :
M a écrit :

qqn a des news sur le refus de monter de Saint Appo annoncé dans le JSL de cette semaine ? je suis preneur

ça fait loin mais nous sommes aussi preneur.

arrete de t'enflammé mon gars . le premier repêché sera dole. ensuite ce n'est pas parceque tu as gagné contre domont que tu as ta place en féd 3 l'année prochaine. si tu reste tu vas te prendre 30 grains tout les weekend et tu dira ca fait chier. il n'y a rien de telle pour démolir un groupe. alors descend en honneur et gagne ta montée sur le pré.

ouhaaaaa! En 3 ans, les seules 30 grains comme tu dis, à la maison que nous avons encaissés mon cher Monsieur, c’est Pontault-combault. (une équipe qui nous réussi pas du tout) A l’extérieur, nous payons le fait d’avoir que des gros déplacements. (Derby 198km) Nous sommes et de loin, le club le plus complet de l’est de la France et dans toutes les catégories et domaines. Il nous manque juste un peu d’Expérience. C’est un énorme groupe en reconstruction depuis la fusion de 2000 ou nous avons perdu près de 60 joueurs indiscutables pour joueur en fédéral. Tu es bien gentil mon cher Monsieur mais si le cas se présente, sache que nous allons faire couler de l’encre parce qu’il est possible d’être repêché avant Dole ou Couche. A mon bien regret de voir ce cataclysme sur ces deux clubs qui on une histoire dans le rugby national et que je respecte beaucoup. Mais tu sais, la politique et l’argent est plus fort que le sport. Bon, nous, on n’a pas d’argent, juste un secteur assez dépouillé rugbystiquement. Qui peut nus en faire profiter. Au plaisir de te voir un jour, tu sais ou je suis.

#1343

6 S C COUCHOIS 53 points 20 matchs 12 victoires 0 nuls 8 défaites 75 GA 5 points bonus 8 NANCY SEICHAMPS RUGBY 32 points 20 matchs 7 victoires 0 nuls 13 défaites -130 GA 6 points bonus 4 U S DOLOISE 68 points 20 matchs 14 victoires 0 nuls 6 défaites 213 GA 12 points bonus C'est clair il faut mieux repêcher Nancy que Couches ou Dole !!!!!! Les chiffres parlent d'eux mêmes. Franchement, là, il faut arrêter la fumette sous prétexte qu'il faut sauver un club en l'occurence le moins mauvaus par comité si il n'y a plus de clubs représentatifs de ce comité la saison suivante. Je te rapelle que Dole termine à 68 points et loupe la qualif à un point près. Alors va leur dire "vous êtes relégué et nous avec notre 8ème place et nos 32 points, on sera repêché. " C'est du grand délir. Vous pouvez avancer et dire que vous avez 3 équipes séniors, et bla et bla..... Dole ont 2 équipes complètes sénior, une équipe junior, une équipe cadet, une grosse EDR, sans parler des équipes comme Couches ou autres. Non, franchement, j'espère que, SI il y a des repéchages, ils se feront au profit des clubs méritants qui auront atteints un nombre conséquent de points au classement de leur poule. JY de Nancy, je n'ai rien contre toi ou Nancy, mais je n'approuve pas ce principe de rêpêchage. Allez bonne continuation.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1344

du clame pour pas faire de jaloux, il faut repecher chagny qui a une enorme B!!! lol wink ou une B d'énormes blagueurs plutot!!!(j'en connais !!) big_smile serieusement, il vont repecher personne car st apo va monter, ils le meritent sur la saison. dommage pour chatenoy quand même mais life is life! en tout cas , je pense qu'ils s'en foutent pas mal qu'un comité soit plus représenté... après quelques canons, ils prefererons même plutot empecher des descentes de F2 en F3 que de repecher quelqu'un... ça serait un coup donné à leur décision de "nettoyer" la F3... perso , je pense que c'est dégueulasse et qu'ils ne changeront rien ... la poule bourguignonne va etre une poule de fédérhonneur+!!! bonne vacances aux relégués et bonne chance aux qualifiés! mais non mais non le rekeke n'est pas mort.... ]:D

Dernière modification par pikachu (29/04/2011 13:25:51)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Fédérale 3