Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 Nord Est 2010/2011

#1345

peut être que ce sera des repechages " par comité" !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1346

Claudius, je suis content que tu n'as rien contre moi et Franchement, je comprends amplement ta colère sur mes écris mais que veux tu! les statistiques concernant Dole, Couches et d’autres club, je l'ai connais par coeur car je baigne dedans depuis des années mais si la politique nationale est d'équilibrer les secteur il faut que tu sois le meilleur de ton secteur même si le niveau est plus haut que le notre dans notre région. c'est comme ça! dit à tes quelques joueurs de signer chez nous si c'et le cas. enfin bref! de toute façon, je n'y crois pas et je suis comme toi. il faut se maintenir sur le terrain pas sur le papier mais encore une fois, je préfère etre le premier du comité, on ne sais jamais wink

#1347

JY de Nancy a écrit :

Claudius, je suis content que tu n'as rien contre moi et Franchement, je comprends amplement ta colère sur mes écris mais que veux tu! les statistiques concernant Dole, Couches et d’autres club, je l'ai connais par coeur car je baigne dedans depuis des années mais si la politique nationale est d'équilibrer les secteur il faut que tu sois le meilleur de ton secteur même si le niveau est plus haut que le notre dans notre région. c'est comme ça! dit à tes quelques joueurs de signer chez nous si c'et le cas. enfin bref! de toute façon, je n'y crois pas et je suis comme toi. il faut se maintenir sur le terrain pas sur le papier mais encore une fois, je préfère etre le premier du comité, on ne sais jamais wink

Je veux pas réduire à néant tes espoirs de Maintien (repêchage), mais on parle bien de secteur et à ce que je sache, Couches et Dôle (oui, moi je met encore l'accent wink ) évoluent dans le même secteur que Nancy, Le Nord-Est. Selon moi, si un club promu du comité Alsace-Lorraine refuse la montée, la Fédé repêchera une équipe du secteur dans l'ordre du classement sans tenir compte du comité d'origine de l'équipe. 8) Au fait, à Nancy, vous avez toujours Tim à la trompette? smile

#1348

la fédé a normalement toujours repeché au mérite sportif et non par comité... elle va déjà envoyer au casse pipes les équipes d'honneur qui vont en fait quasiment monter de deux divisions et non d'une... autant qu'elle limite ce carnage...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#1349

pikachu a écrit :

du clame pour pas faire de jaloux, il faut repecher chagny qui a une enorme B!!! lol wink ou une B d'énormes blagueurs plutot!!!(j'en connais !!) big_smile serieusement, il vont repecher personne car st apo va monter, ils le meritent sur la saison. dommage pour chatenoy quand même mais life is life! en tout cas , je pense qu'ils s'en foutent pas mal qu'un comité soit plus représenté... après quelques canons, ils prefererons même plutot empecher des descentes de F2 en F3 que de repecher quelqu'un... ça serait un coup donné à leur décision de "nettoyer" la F3... perso , je pense que c'est dégueulasse et qu'ils ne changeront rien ... la poule bourguignonne va etre une poule de fédérhonneur+!!! bonne vacances aux relégués et bonne chance aux qualifiés! mais non mais non le rekeke n'est pas mort.... ]:D

TU EST ENORME PIKA. comme a la buvette.mdr

#1350

Du coté du massif centrale on s'y connait en repêchage .... mais pas toujours au mérite ......

#1351

loeil a écrit :
JY de Nancy a écrit :

Claudius, je suis content que tu n'as rien contre moi et Franchement, je comprends amplement ta colère sur mes écris mais que veux tu! les statistiques concernant Dole, Couches et d’autres club, je l'ai connais par coeur car je baigne dedans depuis des années mais si la politique nationale est d'équilibrer les secteur il faut que tu sois le meilleur de ton secteur même si le niveau est plus haut que le notre dans notre région. c'est comme ça! dit à tes quelques joueurs de signer chez nous si c'et le cas. enfin bref! de toute façon, je n'y crois pas et je suis comme toi. il faut se maintenir sur le terrain pas sur le papier mais encore une fois, je préfère etre le premier du comité, on ne sais jamais wink

Je veux pas réduire à néant tes espoirs de Maintien (repêchage), mais on parle bien de secteur et à ce que je sache, Couches et Dôle (oui, moi je met encore l'accent wink ) évoluent dans le même secteur que Nancy, Le Nord-Est. Selon moi, si un club promu du comité Alsace-Lorraine refuse la montée, la Fédé repêchera une équipe du secteur dans l'ordre du classement sans tenir compte du comité d'origine de l'équipe. 8) Au fait, à Nancy, vous avez toujours Tim à la trompette? smile

je suis pas si sur que ca .............

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1352

M a écrit :
loeil a écrit :
JY de Nancy a écrit :

Claudius, je suis content que tu n'as rien contre moi et Franchement, je comprends amplement ta colère sur mes écris mais que veux tu! les statistiques concernant Dole, Couches et d’autres club, je l'ai connais par coeur car je baigne dedans depuis des années mais si la politique nationale est d'équilibrer les secteur il faut que tu sois le meilleur de ton secteur même si le niveau est plus haut que le notre dans notre région. c'est comme ça! dit à tes quelques joueurs de signer chez nous si c'et le cas. enfin bref! de toute façon, je n'y crois pas et je suis comme toi. il faut se maintenir sur le terrain pas sur le papier mais encore une fois, je préfère etre le premier du comité, on ne sais jamais wink

Je veux pas réduire à néant tes espoirs de Maintien (repêchage), mais on parle bien de secteur et à ce que je sache, Couches et Dôle (oui, moi je met encore l'accent wink ) évoluent dans le même secteur que Nancy, Le Nord-Est. Selon moi, si un club promu du comité Alsace-Lorraine refuse la montée, la Fédé repêchera une équipe du secteur dans l'ordre du classement sans tenir compte du comité d'origine de l'équipe. 8) Au fait, à Nancy, vous avez toujours Tim à la trompette? smile

je suis pas si sur que ca .............

Py, il me semble avoir vu sur le Midol de ce lundi un article concernant Haguenau, champion d'Alsace-Lorraine, et qui acceptait la montée en fed 3, avec d'éventuelles arrivées de Strasbourg, enfin c'est leur souhait. Donc ça ferait un représentant de votre comité en fed 3. A confirmer.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1353

des news de saint appo ? LOL

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#1354

Chatenoy n'aurait pas été autorisé à monter ??? vous avez des news sur le sujet?

#1355

Donc les couchois restent en fed3, C'est officiel !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1356

JY de Nancy a écrit :
minos52 a écrit :
JY de Nancy a écrit :

merci pour les infos: NSR28 points (-2) 6 victoires 0 nul 13 défaites 6 points bonus réserve 7 victoires 13 défaites 1 forfait (enfin, presque). hago 26 points (-2) 5 victoires 1 nul 13 défaites 6 points bonus réserve 5 victoires 13 défaites 1 forfait (manque le match de Chalon) presque une copie conforme entre les deux club. celui qui perd dimanche est mort! heureusement que nous sommes partiellement complet pour le dernier déplacement.

pour infos et de source sure Haguenau a décidé de monter

poule de l'année prochaine, pour le fun: Haguenau Besançon F3 279km Pontarlier F2 309km Tavaux F3338km Dole F3 322km Épernay F2 345km nuit saint Georges F3 369km pontaut-combault F3 463km Vitry F2 480km Val d’Europe F2 470km finalement on va descendre wink

dans ta poule, il manque deux franc comtois, champagnole et st claude. ceci pour te dire qu'il ne devrait pas y avoir de poule de secteur. les franc comtois au nombre de six seraient répartis sur deux poules... a suivre donc

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3