Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

#1765

Merci le pres, pour ton commentaire sur le match. Par rapport à l'article sur la dépêche, tu me semble bien gentil pour Montréjeau.

#1766

POURATES a écrit :

Merci le pres, pour ton commentaire sur le match. Par rapport à l'article sur la dépêche, tu me semble bien gentil pour Montréjeau.

Ils vont déjà avoir assez de chagrin d'être éliminé en 32ème.... Je plaisante bien sur!!!! tu sais comment c'est un match de rugby, quand tu perds, tu penses toujours que tu as fait un mauvais match sans avoir souvent la modestie de penser que c'est peut-être l'adversaire qui en a fait un bon...

Dernière modification par le pres (02/05/2011 23:43:19)

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

#1767

le pres a écrit :
POURATES a écrit :

Merci le pres, pour ton commentaire sur le match. Par rapport à l'article sur la dépêche, tu me semble bien gentil pour Montréjeau.

Ils vont déjà avoir assez de chagrin d'être éliminé en 32ème.... Je plaisante bien sur!!!! tu sais comment c'est un match de rugby, quand tu perds, tu penses toujours que tu as fait un mauvais match sans avoir souvent la modestie de penser que c'est peut-être l'adversaire qui en a fait un bon...

Tout a fait d'accord avec toi, surtout que le Président de Montréjeau a beaucoup de mal a admettre qu'il a pu, (rarement mais c'est arrivé...) tomber sur une équipe qui ce jour là a fait un bon match et a montré plus d'envie que la sienne... Bonne chance pour le match retour et que le meilleur se qualifie

#1768

Je redis que vu le match de poule, Montréjeau-Balma, nous devrions assisté à une super rencontre. Balma avait été trés bon, ce jour là. Je pense même que ce fut un déclic pour cette équipe car elle a du acquérir pas mal de confiance.Je ne me hasarderais pas à faire un pronostic, pour dimanche.

#1769

POURATES a écrit :

Je redis que vu le match de poule, Montréjeau-Balma, nous devrions assisté à une super rencontre. Balma avait été trés bon, ce jour là. Je pense même que ce fut un déclic pour cette équipe car elle a du acquérir pas mal de confiance.Je ne me hasarderais pas à faire un pronostic, pour dimanche.

tu as raison,nous avions fait un bon match mais c'est notre plus grosse défaite de la saison (28 à 12). Ce jour là Montrejeau était HHHénorme!!!!HHHintouchables!!! Mais je crois pas que ce fut le déclic parce que derrière on enchaine sur une victoire toute petite contre Lectoure qui aurait très bien l'emporter à Balma.

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

#1770

big_smile

Dernière modification par patou65 (04/05/2011 15:03:08)

#1771

Effectivement BALMA a je pense les moyen d'aller loin dans cette compétition mais le TUC et Saint AFF aussi

#1772

j etais au match dimanche belle equipe de balma et il aurait pu y avoir un score plus lourd contre montrejeau .et la je pense que ca va etre un peu leger cette avantage je pense que cette fois ci montrejeau sera au complet et montrera un autre visage.si balma gagne ten mieux pour eux .mais j espere que mon club passera .a plus

#1773

Allez Balma et TUC

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1774

maxouz a écrit :

Effectivement BALMA a je pense les moyen d'aller loin dans cette compétition mais le TUC et Saint AFF aussi

C'est clair Balma, c'est la plus belle équipe réserve que j'ai vu depuis un bail... la dernière c'était Orsay en 2005 (qui fini champion de France B) je crois!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

#1775

cracks a écrit :

Allez Balma et TUC

Merci Crack Je ne ai pas répondu à ta précédente question. oui j'étais à Grenade le vendredi soir en question.

#1776

loloro a écrit :
cracks a écrit :

Allez Balma et TUC

Merci Crack Je ne ai pas répondu à ta précédente question. oui j'étais à Grenade le vendredi soir en question.

Merde alors ! Si j'avais su hmm j'aurai pu te payer une bibine ]:D Ce sera partie remise , étais tu sur ou hors terrain ? "zebosses" t'aurais du m'avertir neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1777

cracks a écrit :
loloro a écrit :
cracks a écrit :

Allez Balma et TUC

Merci Crack Je ne ai pas répondu à ta précédente question. oui j'étais à Grenade le vendredi soir en question.

Merde alors ! Si j'avais su hmm j'aurai pu te payer une bibine ]:D Ce sera partie remise , étais tu sur ou hors terrain ? "zebosses" t'aurais du m'avertir neutral

Au bord du terrain J'en ai bu quelques unes avec le barbu

#1778

je suis decu mon equipe viens de perdre les 32em devant balma 9 a9 au match aller 9 a6 en faveur de balma.meconnaisable cette equipe de montrejeau .meme pas passe un tour et finir premier de poule..bravo a balma qui a joue au rugby et bonne chance a vous

Fédérale 3