Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

#1779

koturaa a écrit :

je suis decu mon equipe viens de perdre les 32em devant balma 9 a9 au match aller 9 a6 en faveur de balma.meconnaisable cette equipe de montrejeau .meme pas passe un tour et finir premier de poule..bravo a balma qui a joue au rugby et bonne chance a vous

Comment est-ce possible? Balma a recruté spécialement pour les phases finales? lol

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

#1780

Match joué sans rythme, dans un bon esprit, par deux équipes de valeur égale. Montréjeau indiscilpliné a fait trop de fautes. Balma mérite sa qualification. Bravo à eux et bonne chance pour la suite.

#1781

Victoire de la réserve du TUC 34 à 16 face à Riom big_smile Bravo à Balma et St Aff pour leurs victoires smile

vivre, c'est s'engager !

#1782

Le TUC en 8ème énorme! Balma a perdu en b!

#1783

Depuis Castelnaudary, on fait jouer l'équipe 2 en une et vice versa: c'est ce qui explique la qualif face à Montréjeau et la défaite face à St-Paul les Dax... Hénorme et Himprévisible!!!

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

#1784

Balman a écrit :

Depuis Castelnaudary, on fait jouer l'équipe 2 en une et vice versa: c'est ce qui explique la qualif face à Montréjeau et la défaite face à St-Paul les Dax... Hénorme et Himprévisible!!!

Ce qui prouve que vous avez un Hénorme potentiel..... Quoi qu'il en soit félicitations pour votre qualif en une et Surprenant votre défaite en B....sans vouloir sous estimer la performance de vos adversaires mais il me semblait que vous aviez le potentiel pour..... Bravo au TUC et à nos jeunes st Africains pour cette belle victoire obtenue face à une équipe qui avait laissé "le peu de cerveau" qu'ils avaient au vestiaire ou ailleurs peut être(j'étais absent mais les commentaires semblent unanimes) pour qualifier le comportement de Mon œil....(au pluriel dans le texte.....) Allez l'aventure continue et pourvue que ça dure......(tiens déjà entendu ça quelque par)

#1785

st aff a écrit :
Balman a écrit :

Depuis Castelnaudary, on fait jouer l'équipe 2 en une et vice versa: c'est ce qui explique la qualif face à Montréjeau et la défaite face à St-Paul les Dax... Hénorme et Himprévisible!!!

Ce qui prouve que vous avez un Hénorme potentiel..... Quoi qu'il en soit félicitations pour votre qualif en une et Surprenant votre défaite en B....sans vouloir sous estimer la performance de vos adversaires mais il me semblait que vous aviez le potentiel pour..... Bravo au TUC et à nos jeunes st Africains pour cette belle victoire obtenue face à une équipe qui avait laissé "le peu de cerveau" qu'ils avaient au vestiaire ou ailleurs peut être(j'étais absent mais les commentaires semblent unanimes) pour qualifier le comportement de Mon œil....(au pluriel dans le texte.....) Allez l'aventure continue et pourvue que ça dure......(tiens déjà entendu ça quelque par)

Merci de vos encouragements Bravo à vous aussi

#1786

Balman a écrit :

Depuis Castelnaudary, on fait jouer l'équipe 2 en une et vice versa: c'est ce qui explique la qualif face à Montréjeau et la défaite face à St-Paul les Dax... Hénorme et Himprévisible!!!

BON, ça va, on va pas revenir dessus sans cesse ! lol allez ceux qui restent, continuez !

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#1787

un petit résumé est nécessaire je pense... en réserve, défaite qui fait "mal au cul" comme on dit... d'après les échos, on passe à côté, on a pas nos ballons en conquête, on tombe sur une équipe vaillante qui lâche rien en défense et qui fait rentrer un bon gros 10 qui arrose au pied comme il faut... nous on fait trop de fautes trop bêtes qui coûtent des points... résultat défaite 22-14, et de bonnes grosses boules... en une, gros match, comme le week end dernier face à la solide équipe de Montréjeau, mais qui n'a pas montré beaucoup de jeu... il semblerait qu'ils nous ont un peu pris de haut et qu'ils ne soient pas dans la même bonne dynamique que nous... avec ça, beaucoup d'indiscipline de leur part, et on mène chez eux 9-3 à la mi-temps. Après grosse partie en défense notamment ou on lâche rien, et on termine le match avec une pénalité pour nous dans leur 22... le match nul nous suffisant, on tape en touche big_smile place maintenant aux 16èmes face à Anglet !! bon courage au TUC et à St Aff en B

#1788

loloro a écrit :
cracks a écrit :
loloro a écrit :

Merci Crack Je ne ai pas répondu à ta précédente question. oui j'étais à Grenade le vendredi soir en question.

Merde alors ! Si j'avais su hmm j'aurai pu te payer une bibine ]:D Ce sera partie remise , étais tu sur ou hors terrain ? "zebosses" t'aurais du m'avertir neutral

Au bord du terrain J'en ai bu quelques unes avec le barbu

On était pas loin alors yikes t'avais le brassard rouge ou bien t'étais en électron libre smile j'étais au niveau de l'entrée du terrain coté table de marque à discuter wink Bravo à votre B et continuez le lus loin possible wink Bravo "Balmatracien" choper Montréjeau chez lui que du bon allez à vous aussi bonne continuation wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#1789

patou65 a écrit :

Bon bon press: J'avais déjà répondu après ta défaite face a Montrejeau au match aller, mais cela ne te suffit pas et nous constatons que tu as la défaite difficile a digérer et que avec tout l'argent que tu as pour gérer ton club [size=24]tu n'arrive pas a construire une équipe qui gagne[/size] pourquoi tant de haine et de jalousie. Je ne suis pas Montréjeaulais mais j'aime ce club car tout les ans il est surprenant.."

Ça y est on est arrivé à construire une équipe qui gagne...tout arrive.... Merci pour tes encouragements et surtout pour ton smiley que je te renvoie: big_smile

Dernière modification par le pres (09/05/2011 10:45:53)

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

#1790

balmatracien a écrit :

un petit résumé est nécessaire je pense... en réserve, défaite qui fait "mal au cul" comme on dit... d'après les échos, on passe à côté, on a pas nos ballons en conquête, on tombe sur une équipe vaillante qui lâche rien en défense et qui fait rentrer un bon gros 10 qui arrose au pied comme il faut... nous on fait trop de fautes trop bêtes qui coûtent des points... résultat défaite 22-14, et de bonnes grosses boules... en une, gros match, comme le week end dernier face à la solide équipe de Montréjeau, mais qui n'a pas montré beaucoup de jeu... il semblerait qu'ils nous ont un peu pris de haut et qu'ils ne soient pas dans la même bonne dynamique que nous... avec ça, beaucoup d'indiscipline de leur part, et on mène chez eux 9-3 à la mi-temps. Après grosse partie en défense notamment ou on lâche rien, et on termine le match avec une pénalité pour nous dans leur 22... le match nul nous suffisant, on tape en touche big_smile place maintenant aux 16èmes face à Anglet !! bon courage au TUC et à St Aff en B

VRAIMENT SURPRENANT VOTRE DÉFAITE EN B!!!!!!!!!!!!!!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

#1791

Merci Cracks !! dommage pour Grenade, échouer à 1 point... les boules...

#1792

cracks a écrit :
loloro a écrit :
cracks a écrit :

Merde alors ! Si j'avais su hmm j'aurai pu te payer une bibine ]:D Ce sera partie remise , étais tu sur ou hors terrain ? "zebosses" t'aurais du m'avertir neutral

Au bord du terrain J'en ai bu quelques unes avec le barbu

On était pas loin alors yikes t'avais le brassard rouge ou bien t'étais en électron libre smile j'étais au niveau de l'entrée du terrain coté table de marque à discuter wink Bravo à votre B et continuez le lus loin possible wink Bravo "Balmatracien" choper Montréjeau chez lui que du bon allez à vous aussi bonne continuation wink

Il a toujours le brassard rouge lol C'est l'ambassadeur du sentier lumineux à Toulouse lol Désolé Crack j'ai pas pensé à signaler le passage du Bearno-péruvien sur tes terres. j'ai déjà du mal à suivre pour les matchs officiels, alors les amicaux wink

vivre, c'est s'engager !

Fédérale 3