Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

#1793

Alors, les Balmanais, c'est pas parce que vous nous avez éliminés que vous êtes dispensés de nous donner vos commentaires du match !!! çà sent bon sur les bords de l'Atlantique au mois de mai ?

#1794

On ne veut pas se dévoiler! wink Blague à part, nous manquons le bonus offensif d'un cheveu (2essais marqués et autant ratés de très peu), nous encaissons 6 pénalités dans nos 30 mètres et répliquons par 4 drops . Globalement on mérite un écart plus significatif, mais le problème c'est qu'il n'y a que +7. Reste à voir combien pèse l'avantage du terrain pour nos adversaires!

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

#1795

Voilà ce qu'en dit Sud-Ouest, quotidien des Angloys... Sept points d'écart, tel est le maigre avantage obtenu par les riverains de l'Hers sur ceux de l'Atlantique, au terme d'un premier acte susceptible de générer bien des regrets chez les premiers nommés. En effet, hormis le secteur aérien qui vit les Basques assez nettement à leur avantage d'un bout à l'autre-sur les renvois notamment- ce sont les locaux qui ont longtemps paru en mesure de s'imposer avec le fameux point de bonus offensif. Et pour cause, à la fin de la première mi-temps, Balma, tombeur de ses proches voisins appaméens et montréjeaulais aux tours précédents, avait inscrit 2 essais au terme d'autant de séquences bien conclues à défaut d'être construites de façon géométrique. Anglet réaliste Mais le jeu appelle la faute, et celles commises en trop grand nombre permettront à Elizondo d'ajuster la cible. Certes, en deuxième mi-temps, Nicolas Raynal va emboîter le pas à Pierre Albaladejo en enquillant la bagatelle de quatre drop-goal, mais à aucun moment l'édifice visiteur ne cédera sous la pression. Au contraire, profitant d'un relâchement coupable de leurs hôtes sur chaque remise en jeu, les Angloys vont infliger à ces derniers une petite leçon de réalisme. De quoi conserver intactes leurs chances de qualification pour les huitièmes de finale prévus les 22 et 29 mai prochains.

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

#1796

Bon match aux Balmanais. Je suis confiant. "ça va le faire"

#1797

POURATES a écrit :

Bon match aux Balmanais. Je suis confiant. "ça va le faire"

Eh bé ca l'a pas fait..... Un tout petit Balma a perdu contre des Basques sur motivés. Nous n'avons pas su reproduire le jeu qui était notre force depuis le début de notre belle série de 9 matchs sans défaite et nous avons été dominés sur tous les impacts tant défensifs qu'offensifs. Sans aucun doute aussi à cause des 15 mecs en face qui avaient bien plus les crocs que nous. le score s'alourdit sur un essai en contre à la dernière seconde, le score de 21 à 7 aurait suffit. Et là je ne peux m'empêcher d'exprimer mon trouble : Nous avons eu 2 pénalités tentables par match alors que Anglet a eu 7 pénalités (6 réussies) au match aller et 8 pénalités (7 réussies) aujourd'hui.....Que nous ayons eu le ballon (match aller) ou défendu aujourd'hui nous avons eu une pluie de pénalités. Ce n'est pas la seule raison de notre défaite et je n'ai pas l'habitude de me réfugier derrière cela mais c'est troublant....Voir l'entraineur adverse taper sur le ventre avant le match m'interpelle. Lsaison 2010/2011 est morte , vive la saison 2011/2012!!!!

Dernière modification par le pres (22/05/2011 23:01:34)

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

Fédérale 3