Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

#15

Sur qu'au niveau des déplacements, on s'en sort bien !!! j'ai pris exemple sur cracks !!! tongue:P mais il me reste à améliorer tout ça avant d'avoir ton niveau lol:lol::lol: donc si chacun veut m'envoyer l'adresse exacte de son stade, je la rajouterais sur la carte wink

Dernière modification par balmatracien (06/07/2010 09:17:23)

#16

balmatracien a écrit :

Sur qu'au niveau des déplacements, on s'en sort bien !!! j'ai pris exemple sur cracks !!! tongue:P mais il me reste à améliorer tout ça avant d'avoir ton niveau lol:lol::lol: donc si chacun veut m'envoyer l'adresse exacte de son stade, je la rajouterais sur la carte wink

stade alain coulon 5/7 rue claudius rougenet 31500 toulouse smile et je vous vois pas sur la carte ? Vous êtes derriere nous ? big_smile:D:D

vivre, c'est s'engager !

#17

après quelques calculs, on s'en sort très bien vu ce que j'ai pu lire dans les forums des autres poules... 2360km, soit 26h de bus pour la saison... ça reste classique pour nous... mais pour Juillan, La Têt et Saint Affrique entre autre, ça ne sera pas la même... PS: j'ai rien compté pour le déplacement au TUC... je pourrais rajouter 15min de trajet à pied lol:lol::lol:

#18

Quand aurons nous le calendrier des rencontres ??

#19

arrivé a montréjeau : Arrouy ( saint gaudens F3; arrière) tres bonne recrue

On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité..

#20

balmatracien a écrit :

après quelques calculs, on s'en sort très bien vu ce que j'ai pu lire dans les forums des autres poules... 2360km, soit 26h de bus pour la saison... ça reste classique pour nous... mais pour Juillan, La Têt et Saint Affrique entre autre, ça ne sera pas la même... PS: j'ai rien compté pour le déplacement au TUC... je pourrais rajouter 15min de trajet à pied lol:lol::lol:

Tu sais bien que les déplacements à pied sont les plus couteux ........en biéres big_smile Coté recrues j'ai pas les noms, j'ai entendu certains bruits mais on va attendre la version officielle wink Ce qui est sur par contre, c'est que beaucoup de Reichel montent , dont un bonne douzaine au moins ont déjà le niveau pour jouer en une ou en reserve (9 ont déjà joués au moins 1 fois en une ).

vivre, c'est s'engager !

#21

le chapital a écrit :

Quand aurons nous le calendrier des rencontres ??

début le 12 septembre, ça c'est sur, après pour le calendrier... cool:cool::cool:

#22

Pour le calendrier, tu appliques le tableau ci-dessous à condition bien sur que l'ordre des équipes corresponde à celui de la fédé : Montréjeau Racing Montauban Balma La Têt Caussade Castelnaudary TUC Saint-Affrique Juillan Laroque D'Olmes Olonzac Lectoure Journées Oppositions en poules de 12 clubs 1ère journée 12 - 1 ; 11 - 2 ; 10 - 3 ; 9 – 4 ; 8 - 5 ; 7 - 6 2ème journée 1 – 11 ; 2 - 10 ; 3 – 9 ; 4 – 8 ; 5 - 7 ; 12 - 6 3ème journée 10 – 1 ; 9 – 2 ; 8 - 3 ; 7 - 4 ; 6 - 5 ; 11 - 12 4ème journée 1 - 9 ; 2 - 8 ; 3 - 7 ; 4 - 6 ; 12 - 5 ; 11 - 10 5ème journée 8 - 1 ; 7 – 2 ; 6 – 3 ; 5 - 4 ; 9 - 11 ; 10 - 12 6ème journée 1 – 7 ; 2 - 6 ; 3 - 5 ; 12 - 4 ; 11 - 8 ; 10 - 9 7ème journée 6 - 1 ; 5 - 2 ; 4 - 3 ; 7 – 11 ; 8 - 10 ; 9 - 12 8ème journée 1 - 5 ; 2 - 4 ; 12 - 3 ; 11 - 6 ; 10 - 7 ; 9 - 8 9ème journée 4 - 1 ; 3 - 2 ; 5 - 11 ; 6 - 10 ; 7 - 9 ; 8 - 12 10ème journée 1 - 3 ; 12 - 2 ; 11 - 4 ; 10 - 5 ; 9 - 6 ; 8 - 7 11ème journée 2 - 1 ; 3 - 11 ; 4 – 10 ; 5 - 9 ; 6 – 8 ; 7 - 12

#23

Vu sur La DEPECHE.fr pour le RC Montauban ARRIVEES : Benoit Albert : (10,12 Mazamet), Couderc : (1 ou 5,Castelsarrasin),Costa (6 Fronton), Deldebes (1 Beaumont), Lacaze (9 de Montech),Lartet (10,Négrepelisse), Mathieu Mazzer (8 Espoir de l'usm), Selva : Pilier, talonneur (Montesquieu Volvestre), Tabarly (12, Caussade), Lantourne : Pilier (Bressols), Jouhanny : Pilier ou 3éme ligne centre (Reichel Bressols), Léger (9, Reichel Bressols) DEPARTS : Arnaud Allies (Caussade), Sébastien Bailly (Entraineur féminines Usm), Sylvain Cubaynes (L'honor de Cos), Mickaël Darcourt (Bressols), Jérémie Kieffer (Reyniés), J. Ph Irissou (Castelsarrasin), Kévin Lafon (L'honor de Cos), Yoann Pradel (L'hono r de Cos), Pierre Souyri (Montech), Cédric Martinez (?), Boris Sokoloff (?) ILS PASSENT SENIORS : Mathieu Andrieu : demi de mêlée, Alexandre Artous : Pilier, Mathieu Delmas : 3e ligne, Rémy Moulet : 3éme ligne. ILS ARRETENT : Nicolas Blondel, Antoine Gairaud, Fabien Guerin, Julien Marsoni, Judickaël Miotto, Cédric Moléne, Julien Peccolo (entraineur de la réserve), Benoit Roussy, Olivier Tayac, Pascal Zanin.

Horizon pas net, restons à la buvette

#24

c'est clair que pour nous a st affrique on va voyager je sais pas comment ils font fédé pour pondre ces poules,quand je voi que dans l autre poule il y a LSA,Alban,Carmaux geographiquemet ca aurai été mieu mais bon c'est comme ca,je souhaite des bonnes fins de vacances a tous et bonne chance a tou le monde pour la saison a venir

#25

Gros recrutement au RC montauban Il vont viser les premieres places

#26

le chapital a écrit :

Gros recrutement au RC montauban Il vont viser les premieres places

l'année dernière ils avaient aussi beaucoup d'ambitions...

#27

si ca n'avait pas ete le mauvais debut de saison, les objectif auraient ete atteint

#28

balmatracien a écrit :
le chapital a écrit :

Gros recrutement au RC montauban Il vont viser les premieres places

l'année dernière ils avaient aussi beaucoup d'ambitions...

Et l'équipe qui allait avec .....je pense qu'ils seront pas loin cette année encore ! C'est l'équipe qui m'avait le plus impressionné l'an dernier au TUC . On s'etait pas senti du même monde smile

vivre, c'est s'engager !

Fédérale 3