Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

#477

thomas a écrit :

non, ils ont joué à 15... Montauban nous a fait le coup wink

chez nous ils avaient joué à 12

#478

Balma 4 RC Montauban 0 Saint Affrique 4 Lectoure 0 Caussade 4 Montréjeau 0 Juillan 5 Entente la Têt 1 Castelnaudary 5 Olonzac 0 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 0

#479

alscathar a écrit :
POURATES a écrit :

Salut à tous, Je vous propose un classement concernant les pronostiqueurs. Pour la dernière journée, j'ai compté 4 pts pour une bonne réponse et 0 pour une mauvaise. Pour la prochaine on pourrait rajouter 1 pt pour les bonus. Qu'en pensez vous ? Classement actuel : FLRL, Mickel, Sur la Rocade, Pouratès : 20pts Balmancien, Jeuneavant : 16 pts Gnougnou : 12 pts Alscathar : 8 pts. C'est une proposition, j'attends vos idées.

je trouve cette idee sympa, mais bon je comprend pkoi je gagne pas trop a cote et match lol

sur le coup je suis obliger de retirer mon jocker roll Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 5 Lectoure 0 Caussade 4 Montréjeau 1 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 4 Olonzac 1 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 0

#480

Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 5 Lectoure 0 Caussade 1 Montréjeau 4 Juillan 1 Entente la Têt 4 Castelnaudary 4 Olonzac 0 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 1

#481

ET LES PRONOS EN RESERVE?????????????????????????

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

#482

les pronos en reserve sont plus difficile car c'est plus dur d'avoir tous les resultat, meme dans les media! c dommage. pour ma part je trouve que laroque-belesta a plus de mauvais resultat que l'envie quil y a sur le terrain l'annee derniere il y avais de l'envie, cette annee il nous rajoute du bon jeu alors coté main courrante on ce regale mais j'ai l'impression qu'il prefere le jeu a 15 plutot qu'a 12 bon dimanche a tous;)

#483

Voilà les miens: en A Balma 4 RC Montauban 1 Saint Affrique 5 Lectoure 0 Caussade 1 Montréjeau 4 Juillan 4 Entente la Têt 1 Castelnaudary 5 Olonzac 0 Laroque Belesta 4 Toulouse UC 1 En B Balma 3 RC Montauban 1 Saint Affrique 3 Lectoure 1 Caussade 3 Montréjeau 1 Juillan 3 Entente la Têt 1 Castelnaudary 3 Olonzac 1 Laroque Belesta 1 Toulouse UC 3 Super idée POURATES le classement yikes

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

#484

Pour les pronos des B, c'est beaucoup plus compliqué. Je compte sur vous, pour les résultats ce soir le plus tôt possible. Bons matchs à tous.

#485

SAINT AFFRIQUE 21 LECTOURE 7 Pas de bonus Reserve SAINT AFFRIQUE 22 LECTOURE 0

riri

#486

JUILLAN 9 LATET 0 Reserve JUILLAN 29 LATET 0

riri

#487

SAINT AFFRIQUE 21 LECTOURE 7 BALMA 20 MONTAUBAN 0 CAUSSADE 9 MONTREJEAU 6 JUILLAN 9 LATET 0 CASTELNAUDARY 21 OLONZAC 6 LAROQUE 21 (B) TUC 3

riri

#488

Merci riri12 Y a t'il des bonus à ta connaissance ? A part Laroque Bélesta.

#489

BALMA 1 : 20 MONTAUBAN 0 BALMA 2 : 31 MONTAUBAN 6 Pas de bonus

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

#490

Balman a écrit :

BALMA 1 : 20 MONTAUBAN 0 BALMA 2 : 31 MONTAUBAN 6 Pas de bonus

t'étais fatigué ce soir balman ?? même pas un petit mot sur les matchs... big_smile big_smile

Dernière modification par balmatracien (07/11/2010 22:18:05)

Fédérale 3