Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

#491

balmatracien a écrit :
Balman a écrit :

BALMA 1 : 20 MONTAUBAN 0 BALMA 2 : 31 MONTAUBAN 6 Pas de bonus

t'étais fatigué ce soir balman ?? même pas un petit mot sur les matchs... big_smile big_smile

L'essentiel est dans le factuel... Puisque tu insistes, je dirai: > que notre équipe 2 a mis 1 mi-temps pour se mettre à jouer > que notre équipe 1 a su exploiter les errements de ses adversaires, dont l'envie et la motivation laissaient à désirer... What else?

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

#492

Balman a écrit :
balmatracien a écrit :
Balman a écrit :

BALMA 1 : 20 MONTAUBAN 0 BALMA 2 : 31 MONTAUBAN 6 Pas de bonus

t'étais fatigué ce soir balman ?? même pas un petit mot sur les matchs... big_smile big_smile

L'essentiel est dans le factuel... Puisque tu insistes, je dirai: > que notre équipe 2 a mis 1 mi-temps pour se mettre à jouer > que notre équipe 1 a su exploiter les errements de ses adversaires, dont l'envie et la motivation laissaient à désirer... What else?

Ben voilà big_smile, tu vois quand tu veux... tongue:P:P:P

#493

et bien je le voulais et on l'a eu ce bonus offfensif:D:D encore une énorme partie du pack qui a fait exploser celui du tuc durant les 20 premières minutes et inscrit un groupé pénétrant d'anthologie avec prés de 40 mêtres de recul et un second de 20 mêtres. Ensuite le tuc a fait parler la poudre et fais feu de tout bois mais la défense s'est montrée intraitable et un troisième essai sur interception est venu cloturer un bel apres midi rugbystique qui a vu les dexu equipes sortir du terrain sous une haie d'honneur. Trés bon esprit tout au long de la partie. On en redemande:lol:

#494

ESLB a écrit :

et bien je le voulais et on l'a eu ce bonus offfensif:D:D encore une énorme partie du pack qui a fait exploser celui du tuc durant les 20 premières minutes et inscrit un groupé pénétrant d'anthologie avec prés de 40 mêtres de recul et un second de 20 mêtres. Ensuite le tuc a fait parler la poudre et fais feu de tout bois mais la défense s'est montrée intraitable et un troisième essai sur interception est venu cloturer un bel apres midi rugbystique qui a vu les dexu equipes sortir du terrain sous une haie d'honneur. Trés bon esprit tout au long de la partie. On en redemande:lol:

Je te l'avais dit, deux équipes qui ont des intentions cela ne peut être qu’intéressant comme match :)même avec un temps à pas mettre un Tuciste dehors ! Bon, rien que du prévisible donc, on a souffert devant (vivement le retour de nos piliers) et on a essayé de mettre le feu derrière . Ce qui n'est pas sympa de votre part c'est l'interception sad c'est pas fair play. Nous mettre un maul de 40 m c'est normal, on comprend , mais intercepter c'est pas gentils smile On se voit au retour pour la biére wink P....n et en plus Caussade qui nous a énervé montrejeau ....:D

vivre, c'est s'engager !

#495

bon match aussi a st affrique belle equipe joueuse avec un tres bon centre

#496

Bonjour à tous! après lecture des commentaires je me suis rendu compte que la représentation caussadaise n'était pas à son paroxysme... wink je viens donc rajouter mon grain de sel à ce beau forum de rugby! L'invaincu n'est plus !! La très belle équipe de Montréjeau est tombé sur le terrain de la Piboulette 9-6! Sous une pluie battante les envolées fantastiques n'allaient pas avoir lieu et cela a certainement était un avantage pour Caussade. Un pack qui a litérralement martyrisé les gros haut garonnais et une trés grosse défense des trois quarts ont permis d'infliger la premiere défaite à une équipe qui finira trés certainement première de poule. Montréjeau est autant imposant devant que derriere, trés équilibré.

#497

Bonsoir, Qui peut me renseigner sur le score de Castenaudary - Olonzac ? Y a t'il un bonus offensif ? Merci

#498

en une 21 à 6 et en B 48 à 28, pas de BO pour la une et je ne sais pas si on en a en B... d'ailleurs, les réserves ont elles droit au bonus (bo et bd) ???

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#499

C'est parti !!! Que chacun controle ses pts. (exemple caussade pronostiqué vainqueur ( 4 . 0) = 4 pts. si 4.1 = 5 pts si Montréjeau pronostiqué vainqueur = 0 pts ) classement sur les 2 dernières journées. 1 POURATES 39 pts 2 JEUNEAVANT 37pts 3 MIKEL 36 pts 4 ALSCATHAR 34 pts 5 GNOUGNOU 29 pts 6 menes de negre 28 pts 7 BALMAN 27 pts 8 le chapital 26 pts 9 Balmatracien 20 pts 9 FLRL 20 pts 10 ESLB 23 pts 11 BALMANCIEN 16 pts 12 ZEBOSSES 19 pts 13 Sur la rocade 8 pts

#500

thomas a écrit :

en une 21 à 6 et en B 48 à 28, pas de BO pour la une et je ne sais pas si on en a en B... d'ailleurs, les réserves ont elles droit au bonus (bo et bd) ???

Pas de BO ni de BD pour les reserves, c'est bien dommage pour le spectacle. Et en plus si ça ne tenait qu'à moi il y aurait surtout un point de bonus pour les équipes jouant à 15. En parlant de ça, pour ceux qui ont joués contre MAUNTAUBAN, c'est à 15 ou à 12?

Dernière modification par jeuneavant (08/11/2010 23:45:57)

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

#501

jeuneavant a écrit :
thomas a écrit :

en une 21 à 6 et en B 48 à 28, pas de BO pour la une et je ne sais pas si on en a en B... d'ailleurs, les réserves ont elles droit au bonus (bo et bd) ???

Pas de BO ni de BD pour les reserves, c'est bien dommage pour le spectacle. Et en plus si ça ne tenait qu'à moi il y aurait surtout un point de bonus pour les équipes jouant à 15. En parlant de ça, pour ceux qui ont joués contre MAUNTAUBAN, c'est à 15 ou à 12?

ça varie: ce week-end, c'était à XV.....

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

#502

Y a trois semaines, à 12.:mad:

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#503

chez nous a 12 sad mais c'était en début de saison neutral

vivre, c'est s'engager !

#504

Nous aussi on a joué à 12 à Montauban!!! Sinon, une ptite semaine de repos avant de recevoir l'ogre Balmanais!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Fédérale 3