Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

#519

Eh le pres, si on revenait au près du pré? Montauban 4 St-Affrique 1 Montauban pas au mieux malgré des moyens certains, St-Aff solide mais c'est tout. Lectoure 1 Caussade 4 La vaillance des Gersois ne suffira pas à bloquer les panzers tarn et garonnais. TUC 0 Montréjeau 4 L'éventuelle circulation de balle ne perturbera pas un leader très complet qui y mettra la main dessus. Têt 1 Balma 4 Du moins, c'est ce que je souhaite, mais ce sera dur, Catalans chez eux, on connait! Olonzac 4 Juillan 0 Les Languedociens vont tout faire chez eux pour ouvrir leur compteur. Larroque 4 Castel 1 Choc frontal de forts tonnages, avantage aux recevants, mais difficilement.

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

#520

Balmancien a écrit :

Eh le pres, si on revenait au près du pré? Montauban 4 St-Affrique 1 Montauban pas au mieux malgré des moyens certains, St-Aff solide mais c'est tout. Lectoure 1 Caussade 4 La vaillance des Gersois ne suffira pas à bloquer les panzers tarn et garonnais. TUC 0 Montréjeau 4 L'éventuelle circulation de balle ne perturbera pas un leader très complet qui y mettra la main dessus. Têt 1 Balma 4 Du moins, c'est ce que je souhaite, mais ce sera dur, Catalans chez eux, on connait! Olonzac 4 Juillan 0 Les Languedociens vont tout faire chez eux pour ouvrir leur compteur. Larroque 4 Castel 1 Choc frontal de forts tonnages, avantage aux recevants, mais difficilement.

et bin je ferais mais pronostics un peu plus tard mais je signe pour tes résultats tout de suite car ils nous permettraient de distancer pas mal d'équipes en vue du maintien avec les défaites a la maison du tuc, tet et lectoure

#521

Balmancien a écrit :

Eh le pres, si on revenait au près du pré?

excuse-moi, la charge présidentielle est de prévoir, d'anticiper et de porter son regard plus loin que le dimanche qui arrive;);););):lol::lol::lol Ceci dit, il nous faut quand même prévoir une visite des caves de Corneilla

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

#522

Montauban 1 St-Affrique 4 St-Aff solide mais c'est tout. demande à Lectoure.... Lectoure 4 Caussade 1 Lectoure s'ils reproduisent le même jeu qu'à Staffrique. TUC 1 Montréjeau 4 Montréjau au dessus je pense Têt 1 Balma 4 pas évident mais...pourquoi pas quoique si l'esprit catalan renait.... Olonzac 4 Juillan 0 Une première? Larroque 4 Castel 1 Avantage Laroque mais Castel en forme

Dernière modification par st aff (15/11/2010 19:12:15)

#523

le pres a écrit :
Balmancien a écrit :

Eh le pres, si on revenait au près du pré?

excuse-moi, la charge présidentielle est de prévoir, d'anticiper et de porter son regard plus loin que le dimanche qui arrive;);););):lol::lol::lol Ceci dit, il nous faut quand même prévoir une visite des caves de Corneilla

La visite (et le remplissage du coffre de la voiture) dans les caves de Corneilla est un passage obligé, mais il va falloir partir de bonne heure...;) Quant à la...charge... roll présidentielle, c'est la faute aux repas d'avant match...:lol:

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

#524

Montauban 4 St-Affrique 1 Lectoure 0 Caussade 4 malgres l'impression que caussade ma laisser a laroque c resultats mon decu pas la suite. Alors le reveil a lectoure? TUC 4 Montréjeau 1 mais je ne sais pas si le tuc recupere sa premiere ligne? Têt 4 Balma 0 arbitrage Olonzac 4 Juillan 0 enfin la premiere pour olonzac ESLB 4 Castel 0 d'apres les echos un nombreux publics pour les vert,rouge et jaune est attendu!!! l'enthousiasme pour cette equipe en pays d'olmes n'arrete pas de monter et je sais que l'on verra de nouvelle tete au bord du terrain, si l'on rajoute a ca le match de l'an dernier je pense qu'il y aura de l'enthousiasme sur le terrain aussi bonne semaine a tous!

Dernière modification par alscathar (16/11/2010 11:30:36)

#525

alscathar a écrit :

Montauban 4 St-Affrique 1 Lectoure 0 Caussade 4 malgres l'impression que caussade ma laisser a laroque c resultats mon decu pas la suite. Alors le reveil a lectoure? TUC 4 Montréjeau 1 mais je ne sais pas si le tuc recupere sa premiere ligne? Têt 4 Balma 0 arbitrage Olonzac 4 Juillan 0 enfin la premiere pour olonzac ESLB 4 Castel 0 d'apres les echos un nombreux publics pour les vert,rouge et jaune est attendu!!! l'enthousiasme pour cette equipe en pays d'olmes n'arrete pas de monter et je sais que l'on verra de nouvelle tete au bord du terrain, si l'on rajoute a ca le match de l'an dernier je pense qu'il y aura de l'enthousiasme sur le terrain aussi bonne semaine a tous!

Le TUC espére récuperer ses piliers, ses deux ailiers (dont le buteur smile ) et son dix préféré big_smile Mais comme nos deux piliers georgiens, notre seconde latte sud aff et nos centres fidjiens manquent encore à l'appel , ben on n'est toujours pas favoris lol sauf en réserve peut être ? on espère aussi le soleil wink et peut être une panne de bus tongue

Dernière modification par Zebosses (16/11/2010 17:20:25)

vivre, c'est s'engager !

#526

Voici les miens: Au, vous savez qu'il existe des équipes B et quelles jouent aussi wink Montauban / St-Affrique St AFF en A et B amour propre oblige et puis car nous en sommes capable. tongue Lectoure / Caussade Lectoure en A et surtout en B. TUC / Montréjeau Montréjeau en A et le TUC en B. Têt / Balma BALMA en A et B. Olonzac / Juillan OLONZAC en A et B. Larroque / Castel LAROQUE en A et en B.

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

#527

Allez je me lance Montauban / St-Affrique montauban en A et B malgrés que ca soit la déception de la saison pour le moment. Lectoure / Caussade lECTOURE en A et en B la puissance du pack de caussade ne suffit pas on s'en rend compte depuis le début de la saison. TUC / Montréjeau Montréjeau en A et le TUC en B mais le coeur préfèrerait une victoire du TUC pour leur super état d'esprit affiché a Bélesta. Têt / Balma Têt en A et balma en B Les catalans vont se réveiller Olonzac / Juillan OLONZAC en A et B. Ils le méritent ils sont jamais trop loin Larroque / Castel LAROQUE en A et en B. Pour la A ca ferait une 6èmè victoire ( presque autant que la saison passée) qui nous permettrait de rester en bonne place pour le maintien. Quand à la B elle s'accroche tous les dimanches donc a force ca va sourire.

#528

allez, voyons !! Montauban 4 St-Affrique 1 Montauban en A et en B, ça risque d'être un match solide, car Montauban doit se rattraper de son mauvais match à Balma Lectoure 1 Caussade 4 Caussade en A et Lectoure en B. Caussade au dessus à mon avis TUC 1 Montréjeau 4 Montréjeau en A et le TUC en B. Mais je me dis qu'avec le TUC, on ne sait jamais !!! big_smile Têt 0 Balma 4 BALMA en A et B. forcément tongue:P:P Olonzac 4 Juillan 1 OLONZAC en A et B. pour la première ??!! Larroque 4 Castel 1 LAROQUE en A et en B. comme dirait balman, choc frontal à fort tonnage ! big_smile voilà, bon match à tous

#529

Dsl mais j'avais oublie la B qui est bien entendu aussi importante que la A n'est ce pas Montréjeau...qui faites l'effort tous les W.E d'aligner 15 joueurs en B alors que vous faites tourner un groupe 1er de 30 joueurs... Montauban 1 / St-Affrique 4 En B St Aff Lectoure 4 / Caussade 1 En B Lectoure TUC 1 / Montréjeau 4 En B. TUC Têt 1 / Balma 4 a moins qu'il ne grêle... En B BALMA Olonzac 4 / Juillan 1 à l'oprgueil En B Juillan Larroque 4 / Castel 1 avantage au recevant En B Castel

#530

je rajoute le pronostic en B Montauban 4 St-Affrique 1 st aff en B Lectoure 0 Caussade 4 malgres l'impression que caussade ma laisser a laroque c resultats mon decu pas la suite. Alors le reveil a lectoure? lectoure en B TUC 4 Montréjeau 1 mais je ne sais pas si le tuc recupere sa premiere ligne? tuc en B Têt 4 Balma 0 arbitrage balma en B Olonzac 4 Juillan 0 enfin la premiere pour olonzac onlonzac en B ESLB 4 Castel 0 d'apres les echos un nombreux publics pour les vert,rouge et jaune est attendu!!! l'enthousiasme pour cette equipe en pays d'olmes n'arrete pas de monter et je sais que l'on verra de nouvelle tete au bord du terrain, si l'on rajoute a ca le match de l'an dernier je pense qu'il y aura de l'enthousiasme sur le terrain aussi bonne semaine a tous! ESLB en B cette equipe merite mieux il nous regale tous les dimanche

#531

Moi aussi je rajoute les [h=#66FF00]pronos pour les équipes B[/h] (mais plus difficile que pour les "méchants"....). Montauban 1 St-Affrique 3 Lectoure 3 Caussade 1 TUC 3 Montréjeau 1 (je souhaite au TUC que Montréjeau joue à XV...) Têt 1 Balma 3 (confiant) Olonzac 3 Juillan 1 Larroque 3 Castel 1

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

#532

Montauban / St-Affrique MONTAUBAN en A et B(gros pack de Montauban!) Lectoure / Caussade LECTOURE en A et B(match serré!) TUC / Montréjeau MONTREJEAU en A et le TUC en B(meilleure équipe rencontré pour le moment!) Têt / Balma BALMA en A, et B(si on joue comme nos 2 derniers matchs on va prendre 50pts!!!) Olonzac / Juillan OLONZAC en A et JUILLAN en B(avantage JUILLAN!) Larroque / Castel LARROQUE en A et CASTEL en B(le pack de Castel va faire des dégats!) Sinon pourquoi arbitrage comme pronostic TET/BALMA???

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Fédérale 3