Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

#533

MIKEL, pourquoi arbitrage la TET/BALMA je ne sais pas ca ma plu de mettre ca lol:lol::lol:

#534

Et pourquoi pas ? Que des victoires à l'extérieur. Montauban: 1 St-Affrique :4 MONTAUBAN en B Lectoure : 1 Caussade : 4 et Lectoure en B TUC: 1 Montréjeau : 4 et le TUC en B Têt : 1 Balma : 4 BALMA en B Olonzac : 1 Juillan : 4 et JUILLAN en B Larroque : 1 Castel : 4 et CASTEL en B

#535

POURATES a écrit :

Et pourquoi pas ? Que des victoires à l'extérieur. Montauban: 1 St-Affrique :4 MONTAUBAN en B Lectoure : 1 Caussade : 4 et Lectoure en B TUC: 1 Montréjeau : 4 et le TUC en B Têt : 1 Balma : 4 BALMA en B Olonzac : 1 Juillan : 4 et JUILLAN en B Larroque : 1 Castel : 4 et CASTEL en B

moi, en tout cas, je vote pour !:lol:

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#536

Montauban: 1 St-Affrique :4 MONTAUBAN en B Lectoure : 4 Caussade : 1 Lectoure en B (J'effectue mon retour en B apré 6 semaine suite a fracture du plancher orbital contre laroque Belesta, je vais en baver je pense!!!) TUC: 1 Montréjeau : 4 et Montréjeau en B Têt : 1 Balma : 4 BALMA en B Olonzac : 4 Juillan : 1 et JUILLAN en B Larroque : 4 Castel : 1 et CASTEL en B

#537

Montauban 1 / St-Affrique 4 En B St Aff Lectoure 4 / Caussade 1 En B Lectoure TUC 1 / Montréjeau 4 En B. TUC Têt 1 / Balma 4 En B BALMA Olonzac 4 / Juillan 1 En B Juillan Larroque 4 / Castel 1 En B Castel

#538

Bon allez, un peu de sérieux. wink Alors, je verrai bien: Montauban 1 / St-Affrique 4 En B St Aff Lectoure 4 / Caussade 1 En B Lectoure TUC 4 / Montréjeau 1 En B. TUC Têt 1 / Balma 4 En B BALMA Olonzac 4 / Juillan 1 En B Olonzac Larroque 1 / Castel 4 En B Castel à dimanche wink

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#539

meteo pour demain sur laroque Pluie faible min 8°C ressentie 5°C max 10°C ressentie 8°C Vent faible de nord-est

#540

MONTAUBAN 29 SAINT AFFRIQUE 13 LECTOURE 16 CAUSSADE 9 LAROQUE 16 CASTELNAUDARY 17

riri

#541

TUC 9 MONTREJEAU 9 RESERVE TUC 29 MONTREJEAU 7

riri

#542

en B laroque castelnaudary 12-12 en 1 laroque castelnaudary 16-17 cruelle defaite a la derniere seconde comme l'an dernier mais sur le match castel merite plus la victoire

#543

OLONZAC 17 JUILLAN 3 LA TET bat BALMA mais j'ai pas le score

riri

#544

est tu sur que montrejeau a fait match nul

#545

RESERVE MONTAUBAN 14 SAINTAFFRIQUE 10 OLONZAC 15 JUILLAN 30

riri

#546

OUI Match nul au TUC j'ai eu un dirigeant du TUC

riri

Fédérale 3