Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 Grand Sud 2010/2011

#561

POURATES a écrit :

TUC - MONTREJEAU = match indécis comme le score ? Le TUC at'il mis le feu sous la pluis ?

Oui , forcement à 9/9 c'était indécis big_smile Mais ne vous meprenez pas , le score ne refléte pas le match qui fut d'un trés bon niveau avec des leader solides sur leurs bases et plein d'intentions face à des Tucistes qui aprés avoir subit le 1 er 1/4 h on mis la guerre dans chaque ruck et le feu sur chaque ballon exploitable smile Les ballons furent équitablement partagés, les occasions aussi et les échecs des buteurs pareil (1 chacun ). Donc chacun eu sa période et si on pouvait être inquiet pour le TUC après l'entame la fin du match fut presque totalement pour eux et Montrejeau etait satisfait de partir avec le nul smile A noter que malgré le score serré et un combat permanent sur toutes les phases de conquêtes le match c'est déroulé dans un excellent esprit avec un arbitre qui c'est mis au niveau . En deux une victoire méritée avec 4 essais à 1 (une interception) en ayant joué 70 mn à 14 suite à un carton rouge pour coup de genoux sur la seule accrochage du match sad Et là aussi l'arbitre à été bon et le match très enlevé smile en bref un trés belle journée de rugby pour les spectateurs de ce dimanche , même sous la pluie wink Cela change de l'équipe de France lol:lol:

vivre, c'est s'engager !

#562

Merci Zebosses pour ton commentaire. Par contre, je t'ai vu absent pour les pronos.

#563

POURATES a écrit :

Merci Zebosses pour ton commentaire. Par contre, je t'ai vu absent pour les pronos.

J'aime pas trop pronostiquer alors que je connais pas les équipes smile je serais plus présent maintenant que j'ai vu pratiquement tout le monde et je tente "champion du monde des match retour" big_smile Il faut bien participer, maintenant que tu prends de ton temps pour faire les comptes big_smile

vivre, c'est s'engager !

#564

MIKEL a écrit :
alscathar a écrit :

en B laroque castelnaudary 12-12 en 1 laroque castelnaudary 16-17 cruelle defaite a la derniere seconde comme l'an dernier mais sur le match castel merite plus la victoire

Laroque a récupérer du monde en B ou bien ils manquaient du poids à Castel???

que dire? un mal au c*** terrible ce soir, le coup de la pénalité à la dernière face aux perches, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ! ça fait 30 piges que je joue, je suis pas bon mais là, c'est la première fois de ma carrière que j'ai envi de foutre sur la gueule d'un arbitre. sinon, Laroques, se démerde pas mal, et on a pas su gagner. merci pour l'entrée en fanfare des pronos.;)

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#565

A la TET: En une, 3 "petits" points ont fait la différence qui sort (un peu) les Catalans de la zone dangereuse et ne nous permet pas de quitter le peloton. Ni volé ni incontestable, on savait qu'ils se reprendraient un jour, pas de chance, c'est tombé sur nous...Match viril bien sûr, pas la muerte non plus. En B, match bizarre, qui part pour un gros score, puis un arbitrage qui dérape et le combat change d'âme, sans toutefois que les locaux "regonflés" soient en mesure de l'emporter. Au final 35/14 pour Balma me semble t-il. Mikel, t'es sympa pour nous, mais on est très loin de ce que tu évoques. A quel poste jouais-tu?

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

#566

A Montauban, les St affricains n'ont pas concrétisés dans leurs temps forts, pour gagner ce dimanche il aurait fallu être tres tres tres fort. Un essai refusé à st affrique alors que le porteur de balle s'écroule derrière la ligne poussé par le pack,( pas de vidéo mais je ne pense pas que l'arbitre l'aurai demandé pour autant...) Un essai accordé a Montauban alors qu'il y a un avant flagrant que tout le monde voit sauf l'arbitre et un certain Hueber (qui soit dit en passant se prend pour je ne sais qui et n'a eu de cesse de mépriser les adversaires) Alors que St affrique domine une passe "balancée" on se sais où, un contre et un en avant d'un mètre lors de la dernière passe mais essai accordé..... Voilà un dimanche après midi près de Montauban ou nous conserverons un très bon souvenir tant par la qualité de l'arbitrage que par l'accueil qui nous a été réservé.... Pour les oranges de la mi-temps budget trop serré chez les Montalbanais pour résumer outre le fait que nous revenons avec un 0 pointé, nous retiendrons qu'il S'AGIT DU PLUS EXÉCRABLE ACCUEIL QUI NOUS A ÉTÉ RÉSERVE DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON. Avec une mention spéciale a un de leurs entraineurs qui se prend pour un demi dieu ou alors pour une pseudo vedette alliant l'arrogance l'irrespect à un ego sur-dimensionné... Pour un "prétendant" à la monté c'est bien triste. Pour ce qui est du match un très bon 6 et 10 ainsi qu'un excellent buteur. A si Monsieur l'arbitre s'est aperçu que les locaux écroulaient les mauls et a sévi après moultes réprimandes en mettant un carton blanc à 5 mn de la fin....

#567

Zebosses a écrit :
POURATES a écrit :

TUC - MONTREJEAU = match indécis comme le score ? Le TUC at'il mis le feu sous la pluis ?

Oui , forcement à 9/9 c'était indécis big_smile Mais ne vous meprenez pas , le score ne refléte pas le match qui fut d'un trés bon niveau avec des leader solides sur leurs bases et plein d'intentions face à des Tucistes qui aprés avoir subit le 1 er 1/4 h on mis la guerre dans chaque ruck et le feu sur chaque ballon exploitable smile Les ballons furent équitablement partagés, les occasions aussi et les échecs des buteurs pareil (1 chacun ). Donc chacun eu sa période et si on pouvait être inquiet pour le TUC après l'entame la fin du match fut presque totalement pour eux et Montrejeau etait satisfait de partir avec le nul smile A noter que malgré le score serré et un combat permanent sur toutes les phases de conquêtes le match c'est déroulé dans un excellent esprit avec un arbitre qui c'est mis au niveau . En deux une victoire méritée avec 4 essais à 1 (une interception) en ayant joué 70 mn à 14 suite à un carton rouge pour coup de genoux sur la seule accrochage du match sad Et là aussi l'arbitre à été bon et le match très enlevé smile en bref un trés belle journée de rugby pour les spectateurs de ce dimanche , même sous la pluie wink Cela change de l'équipe de France lol:lol:

Cela doit faire râler de ne pas gagner

#568

MIKEL a écrit :

En 1ère mi-temps, une seule équipe sur le terrain 3 ou 4 essais à 0 à la pause puis en début de 2 ème mi-temps, une mêlée se releva [h=#FF66FF]comme par hasard [/h]et après ce fut un autre match... mais bon ils avaient la victoire déjà assuré!!!

Je complète les info de Mikel, surtout ce qu'il y a derrière le "comme par hasard".Sur la mêlée relevée, carton rouge pour le pilier(?) de La Tet qui en sortant parle dans la bouche de l'arbitre et le menace physiquement. Après effectivement, ce n'est plus le même match: l'arbitre, mort de peur, ne sifflant plus que dans un sens. et ce fut un autre match..le jeu attaque défense...Nous n'encaissons que deux essais dont un de pénalité.... C'est dommage la Tet a une équipe jeune, vaillante. Pourquoi se perdre dans ces incessantes provocations, chamailleries? Vous valez bien mieux que ça!!!

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

#569

loloro a écrit :
Zebosses a écrit :
POURATES a écrit :

TUC - MONTREJEAU = match indécis comme le score ? Le TUC at'il mis le feu sous la pluis ?

Oui , forcement à 9/9 c'était indécis big_smile Mais ne vous meprenez pas , le score ne refléte pas le match qui fut d'un trés bon niveau avec des leader solides sur leurs bases et plein d'intentions face à des Tucistes qui aprés avoir subit le 1 er 1/4 h on mis la guerre dans chaque ruck et le feu sur chaque ballon exploitable smile Les ballons furent équitablement partagés, les occasions aussi et les échecs des buteurs pareil (1 chacun ). Donc chacun eu sa période et si on pouvait être inquiet pour le TUC après l'entame la fin du match fut presque totalement pour eux et Montrejeau etait satisfait de partir avec le nul smile A noter que malgré le score serré et un combat permanent sur toutes les phases de conquêtes le match c'est déroulé dans un excellent esprit avec un arbitre qui c'est mis au niveau . En deux une victoire méritée avec 4 essais à 1 (une interception) en ayant joué 70 mn à 14 suite à un carton rouge pour coup de genoux sur la seule accrochage du match sad Et là aussi l'arbitre à été bon et le match très enlevé smile en bref un trés belle journée de rugby pour les spectateurs de ce dimanche , même sous la pluie wink Cela change de l'équipe de France lol:lol:

Cela doit faire râler de ne pas gagner

C'est clair , mais dans ces cas là tu peux aussi perdre sans que se soit mérité smile donc après réflexion tout le monde etait satisfait de faire nul contre le 1er de poule .Maintenant on compte sur eux pour aller gagner chez nos concurrents big_smile Et surtout, le plus intéressant, c'est notre capacité à maintenir un niveau de jeu qui nous permet de rivaliser avec tous les "gros" à la maison y compris sous la pluie wink Si les joueurs continuent dans ce niveau d'engagement et sérieux alors on peut espérer une fin de saison moins tendue que l'an dernier. Mais aucun relâchement n'est possible car cette poule sera serrée jusqu'au bout ....

vivre, c'est s'engager !

#570

Balman a écrit :

A la TET: En une, 3 "petits" points ont fait la différence qui sort (un peu) les Catalans de la zone dangereuse et ne nous permet pas de quitter le peloton. Ni volé ni incontestable, on savait qu'ils se reprendraient un jour, pas de chance, c'est tombé sur nous...Match viril bien sûr, pas la muerte non plus. En B, match bizarre, qui part pour un gros score, puis un arbitrage qui dérape et le combat change d'âme, sans toutefois que les locaux "regonflés" soient en mesure de l'emporter. Au final 35/14 pour Balma me semble t-il. Mikel, t'es sympa pour nous, mais on est très loin de ce que tu évoques. A quel poste jouais-tu?

J'étais N°8 et toi???

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

#571

le pres a écrit :
MIKEL a écrit :

En 1ère mi-temps, une seule équipe sur le terrain 3 ou 4 essais à 0 à la pause puis en début de 2 ème mi-temps, une mêlée se releva [h=#FF66FF]comme par hasard [/h]et après ce fut un autre match... mais bon ils avaient la victoire déjà assuré!!!

Je complète les info de Mikel, surtout ce qu'il y a derrière le "comme par hasard".Sur la mêlée relevée, carton rouge pour le pilier(?) de La Tet qui en sortant parle dans la bouche de l'arbitre et le menace physiquement. Après effectivement, ce n'est plus le même match: l'arbitre, mort de peur, ne sifflant plus que dans un sens. et ce fut un autre match..le jeu attaque défense...Nous n'encaissons que deux essais dont un de pénalité.... C'est dommage la Tet a une équipe jeune, vaillante. Pourquoi se perdre dans ces incessantes provocations, chamailleries? Vous valez bien mieux que ça!!!

Il n'y a pas eu de menaces, juste des mots doux car il ne méritait pas un rouge!!! Les "chamailleries" nous ont permis de recoller au score!!! lol Tu jouais quoi???

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

#572

Article de " LA DEPECHE" Le Racing montalbanais ne perd jamais à domicile Les Montalbanais sont décidément intraitables dans leur antre de Bagatelle. Le commentaire. A l'issue de la rencontre, le co-entraîneur Frank Hueber était satisfait de la production de ses joueurs : « Aujourd'hui, la prestation de mon équipe a été bonne. On a fait des choix par rapport au match de Balma où nous avions été catastrophiques. Les Saint-Affricains se mirent souvent à la faute, ce qui permit à F. Nicosia de réussir des pénalités comme d'autres enfilent des perles. Les coéquipiers de Landry n'en restèrent pas pour autant avares d'essais. En effet, deux essais vinrent récompenser leurs velléités offensives. 20 à 13 à la mi-temps, rien n'était pour autant acquis car on sentait bien les Aveyronnais capables de revenir à hauteur. Le premier quart d'heure fut incontestablement à l'avantage des visiteurs mais la défense montalbanaise veillait au grain. Le tournant du match. Les joueurs de Daniel Ailhas allait sceller le sort du match à un quart d'heure de la fin. Sébastien Turon, auteur d'un bon match, s'extirpait de la défense averyonnaise. La gonfle allait parvenir à Christophe Marchand pour son deuxième essai personnel. fin de rencontre,,les Aveyronnais tentaient de glaner le point de bonus défensif, mais les Montalbanais ne l'entendaient pas de cette oreille et réussirent à préserver une belle victoire très précieuse pour la suite de la saison. Et maintenant ? Dimanche prochain, place au derby avec un court déplacement chez les voisins caussadais. Par la suite, les « vert et blanc » recevront pour la dernière fois de la saison les leaders de Montréjeau, avant de finir à Lectoure et bénéficier comme la plupart des clubs d'une trêve des confiseurs durant un bon mois pour ceux qui ne sont pas inscrits en challenge. Lever de rideau : Fédérale 3 B Rcm 14 - St Afrique 10. Racing Club Montauban 29 - Saint-Affrique 13 A Montauban (stade de Bagatelle). Arbitre: M. Régis Bresolin (Périgord Agenais). M-T : 22-13. Vainqueurs : 3E Marchand (35 et 65), Bertrac (38) ; 1T Nicosia (65) et 4P Nicosia 1, 14, 20, 22). Vaincus : 2E Bernat (25), Pargueil (40) et 1P Chassagnes (3).

#573

montauban /rcsa merci à l'arbitre maison 2 essai validé alors qu'il y a un énorme en avant sur les 2 essai essai non validé de st aff en fin de rencontre alors qu'il y est conclusion : st aff mérité la victoire et merci au locaux pour la reception de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee seul point positif : les chiotes etaient propre

#574

ben voilà, ca fait plaisir et en même temps m'attriste de lire les propos de st aff car si vous reprenez mes ecrits de début de saison j'avais dit exactement pareil apres notre déplacement a montauban ca avait été une honte avec en plus des bléssés. Ils doivent etre bein vu du coté des argoulets....... Enfin on sera les recevoir a notre tour

Fédérale 3