Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#211

bon ba voila le big match a lieu ce week en d en reserve a maisons laffitte qui recoit leequipe invaincus de notre poule RENNES qui nous avait ecrasé en play off en 8eme de final a l aigle pour un beau match et une belle troisieme mi temps a dimanche

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#212

tefa a écrit :

bon ba voila le big match a lieu ce week en d en reserve a maisons laffitte qui recoit leequipe invaincus de notre poule RENNES qui nous avait ecrasé en play off en 8eme de final a l aigle pour un beau match et une belle troisieme mi temps a dimanche

et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal préparé!!!! mais bon comme tout match en retard, il a son long lot d'absence et à des postes clés, meme pour vous j imagine, donc vous n'aurez pas the big B team smile mais des mecs motivés pour se faire plaisir!!! et faire aussi une belle troisieme mi temps en chanson! sinon pour le 8e à l'aigle, autant en 3e mi temps on avait été bon, autant ds le jeu c t chaud bouillant

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#213

et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal préparé!!!! mais bon comme tout match en retard, il a son long lot d'absence et à des postes clés, meme pour vous j imagine, donc vous n'aurez pas the big B team smile mais des mecs motivés pour se faire plaisir!!! et faire aussi une belle troisieme mi temps en chanson! sinon pour le 8e à l'aigle, autant en 3e mi temps on avait été bon, autant ds le jeu c t chaud bouillant

Tu insinues que l'on n'a pas été bon en 3ème mi-temps et que vous nous avez battus en étant mauvais ?!

#214

ross a écrit :

et oui on l'attend depuis longtemps meme si ce we (grace à un arbitre catas) on l'a mal préparé!!!! mais bon comme tout match en retard, il a son long lot d'absence et à des postes clés, meme pour vous j imagine, donc vous n'aurez pas the big B team smile mais des mecs motivés pour se faire plaisir!!! et faire aussi une belle troisieme mi temps en chanson! sinon pour le 8e à l'aigle, autant en 3e mi temps on avait été bon, autant ds le jeu c t chaud bouillant

Tu insinues que l'on n'a pas été bon en 3ème mi-temps et que vous nous avez battus en étant mauvais ?!

au contraire vous avez été bon en 3e mit emps, mais nous avons été meilleurs/ et que le match était équilibré smile insinues tu que je vous manque de respect, et que dimanche il fera beau?:lol:

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#215

C'est ce que l'on va voir ! Vous êtes leader, c'est toujours bandant de battre les leaders... Il fera certainement très beau poumpet et l'ambiance chaleureuse.

#216

Rectificatif: apparemment dimanche prochain sous la pluie...

#217

le retour du buteur a l ancienne

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#218

tefa a écrit :

le retour du buteur a l ancienne

ouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon à la belle époque. Et je poserai dans les regroupements comme pradeilles, à l'ancienne. Je vais me faire qq matches sur espn pour réviser...

#219

tape entre les barres ca m ira

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#220

le sans Ty man !!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#221

ross a écrit :
tefa a écrit :

le retour du buteur a l ancienne

ouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon à la belle époque. Et je poserai dans les regroupements comme pradeilles, à l'ancienne. Je vais me faire qq matches sur espn pour réviser...

essaye de pas te blesser deja lol:lol::lol::lol:

#222

bichonleretour a écrit :
ross a écrit :
tefa a écrit :

le retour du buteur a l ancienne

ouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon à la belle époque. Et je poserai dans les regroupements comme pradeilles, à l'ancienne. Je vais me faire qq matches sur espn pour réviser...

essaye de pas te blesser deja lol:lol::lol::lol:

Toi, je te pose dès ce soir pied de vigne !

#223

ross a écrit :
bichonleretour a écrit :
ross a écrit :

ouais, et dimanche je lance en touche, comme papa gourdon à la belle époque. Et je poserai dans les regroupements comme pradeilles, à l'ancienne. Je vais me faire qq matches sur espn pour réviser...

essaye de pas te blesser deja lol:lol::lol::lol:

Toi, je te pose dès ce soir pied de vigne !

tu risquerai de te blesser fait gaffe ce sior ya mon pote jean jean big_smile:D:D:D garde sa pour dimanche

#224

hé ross t as chargé hier contre jean jean

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fédérale 2