Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#15

Moi je suis plus bière ou Vodka!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#16

JC a écrit :

Moi je suis plus bière ou Vodka!

Ils sont payés en bière, tu viendra en taxer une tongue ! Des favoris pour cette poule de la mort qui tue?

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

#17

poumpet a écrit :

bon voila Maison Laffitte avec nous;.. un gros prétendant en plus, sur le terrain et en dehors lol en tout cas ça fait qd meme plaisir de se retrouver après un sacré 8e de finale!! pour rennes gros recrutement pour la saison prochaine... pour la troisieme mi temps!! d'ailleurs si des équipes veulent venir le samedi soir jouer et rester apres c avec plaisir lol mais gros championnat en perspective... PUC arras, MSLGP, Rennes, orsay (5 qualifiés l'an dernier) plus l'acbb qui tourne bien en b (nous ont battu en f3b), nantes qui était plutot bien aussi, ça s'annoce tendu!

Envoie l'invitation de suite pour jouer le samedi soir à MLSGP78 !

#18

ah ouais ce serais bon ça!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#19

beubeu, c le blog des bénévoles, trop dègue alors!

hony soit qui peut y boit!

#20

Sinon sympa le blog de ta soeur !

#21

ross t'es inutile! envois d'autres saucisses ke les miennes! merci!

hony soit qui peut y boit!

#22

Demandé si gentillement...

#23

poumpet a écrit :
m'tougaille a écrit :

ET LA B DE VIERZON NE VA PAS VOUS MANQUER????;););):P Rennes le PUC NANTES sa fait un peu chier de ne pas pouvoir vous rencontrer cette année...:/ Préservez vous pour les phases final.... Bonne saison a vous!!! et a tres bientot sur le pré de Barran a Vierzon;);)

pour une fois vous allez vous qualifier et peut etre meme finir premier!! lol:lol::lol:

c dommage de ne jamais avoir gagner vierzon a domicile avec un effectif de joueur potentiel en 1ère... et puis nous on se fit pas au apparence... les équipes en face on va les respecter pour ne pas avoir de surprise et de plus se sont des équipes que je conais meme pas! alors raison de plus pour ne pas sous estimer la poule.... a bientot les poulets....;););) je c'est bien que sa va vous manquer les coup de poing à vierzon et surtout la buvette.....

Dernière modification par m'tougaille (27/07/2010 14:15:58)

Talonneur qui danse....

#24

m'tougaille a écrit :
poumpet a écrit :
m'tougaille a écrit :

ET LA B DE VIERZON NE VA PAS VOUS MANQUER????;););):P Rennes le PUC NANTES sa fait un peu chier de ne pas pouvoir vous rencontrer cette année...:/ Préservez vous pour les phases final.... Bonne saison a vous!!! et a tres bientot sur le pré de Barran a Vierzon;);)

pour une fois vous allez vous qualifier et peut etre meme finir premier!! lol:lol::lol:

c dommage de ne jamais avoir gagner vierzon a domicile avec un effectif de joueur potentiel en 1ère... et puis nous on se fit pas au apparence... les équipes en face on va les respecter pour ne pas avoir de surprise et de plus se sont des équipes que je conais meme pas! alors raison de plus pour ne pas sous estimer la poule.... a bientot les poulets....;););) je c'est bien que sa va vous manquer les coup de poing à vierzon et surtout la buvette.....

pour toi dire qu'à part le creusot, aucune équipe n'a fait une bonne saison l'an dernier., c manqu" de respect?? desolé c la réalité des faits... par contre pas de finale pour vous cette année (vierzon-rennes). apparemment c votre finale de coupe du monde et battre rennes est un véritable exploit qui vous permet de vous branlez pendant des mois... ça fait plaisir d'etre autant estimé sincérement. lol mais c vrai que nous sommes déçu de pas vous avoir ds la poule, une victoire sure à domicile (la peur de venir tongue) et une sempiternelle 7e place du championnat qui nous permettrait d'avoir sûr un concurrent en moins pour la qualif big_smile big_smile fo avoir un sacré melon à vierzon pour faire une saison de merde en b avec plusieurs forfaits et venir la ramener lol lol vous avez du mal à vous évaluer, et ça fait chier de savoir que vous allez vous qualifier grâce à votre président de comité qui c bien démerder à vous foutre (l'ensemble des clubs du centre) dans la poule la plus faible de france (votre poule fait disjoncter bcp de joueurs de differents clubs de france...). si t as pas calculé ça, soit t naif, soit t essayes de te donner bonne conscience en te persuadant que toutes les poules sont homogènes. favoris de la poule: lille (qui descend) arras, puc, mlsgp, orsay, rennes (5 qualifiés de l'an dernier), gennevilliers, nantes (qui auraient pu/du se qualifier l'an dernier) acbb (tjrs fort en b) les autres je ne connais pas... mais ça fait deja bcp de belles equipes!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#25

C'est clair, il y a toujours des B très fortes à la maison mais dès qu'il faut faire quelques heures de bus, certains ne peuvent pas car ils ont poney ces dimanches là avec maman et les enfants lol:lol::lol:.

#26

DCA a écrit :

C'est clair, il y a toujours des B très fortes à la maison mais dès qu'il faut faire quelques heures de bus, certains ne peuvent pas car ils ont poney ces dimanches là avec maman et les enfants lol:lol::lol:.

Ou piscine !!! lol tongue

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#27

baber a écrit :
DCA a écrit :

C'est clair, il y a toujours des B très fortes à la maison mais dès qu'il faut faire quelques heures de bus, certains ne peuvent pas car ils ont poney ces dimanches là avec maman et les enfants lol:lol::lol:.

Ou piscine !!! lol tongue

Arrete baber on c'est que tu fait du curling

#28

bichonleretour a écrit :
baber a écrit :
DCA a écrit :

C'est clair, il y a toujours des B très fortes à la maison mais dès qu'il faut faire quelques heures de bus, certains ne peuvent pas car ils ont poney ces dimanches là avec maman et les enfants lol:lol::lol:.

Ou piscine !!! lol tongue

Arrete baber on c'est que tu fait du curling

Curling baton meme !!! big_smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Fédérale 2