Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#43

babybel4 a écrit :

bon qui a repris!!:D

la b à rennes n'a jamais arreté!!!! muscu muscu!!!! en plus bonne nouvelle plus de lille, un pretendant en moins!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#44

babybel4 a écrit :

bon qui a repris!!:D

Bah TA CHATTE !!!! lol:lol::lol::lol:

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#45

comment ca plus de lille explique!!!:P

poumpet a écrit :
babybel4 a écrit :

bon qui a repris!!:D

la b à rennes n'a jamais arreté!!!! muscu muscu!!!! en plus bonne nouvelle plus de lille, un pretendant en moins!

#46

Premier match amical de la saison pour la réserve de l'Acbb et match nul (deux essais partout) contre l'équipe 1 de Red Star... On a vu de bonnes choses devants (agressifs dans les rucks, solide devant et des juniors qui courent partout). De bonne augure pour la suite avec une équipe qui deviendra de plus en plus complète et rodée au fil des matchs!

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

#47

au mlsgp c est la merde plein de depart et pas mal d arret les juniors vont devoir donner un gros coup de main a l equipe reserve

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#48

tefa a écrit :

au mlsgp c est la merde plein de depart et pas mal d arret les juniors vont devoir donner un gros coup de main a l equipe reserve

Intox tefa !!! big_smile

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#49

baber a écrit :
tefa a écrit :

au mlsgp c est la merde plein de depart et pas mal d arret les juniors vont devoir donner un gros coup de main a l equipe reserve

Intox tefa !!! big_smile

Enorme intox !!!

#50

Non non c est vrai!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#51

En match de préparation : Reichel Bobigny - Acbb2 : 5 -2

#52

bon les pronos pour ce week end!!

#53

Rennes, comme d'hab... Pour le reste, pas d'avis.

#54

gevaudan a écrit :

Rennes, comme d'hab... Pour le reste, pas d'avis.

t as le melon gévaudan!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#55

La même que Gevaudan big_smile

#56

Moi je pense que l'ACBB restera invaincue.... Au moin pour cette première journée big_smile lol

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer"

Fédérale 2