Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Evaluations Teulière dans le 92

#15

Pour nous à Gennevilliers : Plessis Meudon, ACBB, Suresnes.

#16

Des résultats ?

#17

Suresnes bat Plessis Meudon, ACBB et finit 1er de cette poule. Rencontre le 1er de l'autre poule Gennevilliers. Suresnes bat Gennevilliers. Matchs complètement inutiles de 20mn sans mi-temps avec un nouveau réglement stupide surtout en mêlée. Je dirais même dangereux. Un blessé aux cervicales coté ACBB du à ce réglement de merde!! Les commandements, Flexion (la première ligne se fléchie mais ne baisse pas le buste), Placement (on rentre en mêlée sans impact tout doucement) du coup les dos sont ronds, Stop (l'arbitre vérifie que tout le monde à le dos bien plat mais c'est impossible, Jeu, le demi de mêlée doit introduire sans attendre mais la poussée n'a lieu que lorsque le ballon est introduit. Du coup, c'est le premier qui voit le ballon qui pousse. La pilier de l'ACBB coté introduction voit en premier le ballon donc pousse, celui de plessis surpris recule, le pilier de l'ACBB tombe et se blesse aux cervicales. Pompier, civière. J'espère que ce n'est pas trop grave pour le gamin. Je dis bravo aux mecs qui ont pondu ce réglement. Je pense que le gamin vous remercie aussi.

#18

On espère avoir de bonnes nouvelles rapidement .

#19

bon retablissement à ce jeune pilier

#20

Aberrant, et dire que pour nous en Juniors, ce sera pareil!!!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#21

Non Benji, pas pareil pour vous car en Balandrade, vous êtes en catégorie B. Poussée sur 1,5m dans les deux sens avec les commandements Flexion, Toucher, Stop, Entrer. Tu vas pouvoir faire jouer ta puissance et avec la poutre ou Lapinos à tes cotés ca va pas rigoler en face!!!

Dernière modification par eravacel (21/09/2010 10:00:51)

#22

eravacel a écrit :

Non Benji, pas pareil pour vous car en Balandrade, vous êtes en catégorie B. Poussée sur 1,5m dans les deux sens avec les commandements Flexion, Toucher, Stop, Entrer. Tu vas pouvoir faire jouer ta puissance et avec la poutre ou Lapinos à tes cotés ca va pas rigoler en face!!!

Pierrot ma dit que l'on était en C en Balandrade, donc les mêmes commandements plus d'impact juste une poussé après introduction de la balle. :'(

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (21/09/2010 11:49:16)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#23

Il a du te mentir pour t'inquiéter car toi sans les mêlées, c'est vrai que tu ne sers plus à grand chose big_smile:D Regarde la : ou lis le dernier BO sur le site du CIFR et tu verras que vous êtiez et êtes toujours en catégorie B.

#24

pontault recu sur dossier en teulière A hmm vivement le terrain pour justifier notre place

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#25

eravacel a écrit :

Il a du te mentir pour t'inquiéter car toi sans les mêlées, c'est vrai que tu ne sers plus à grand chose big_smile:D Regarde la : ou lis le dernier BO sur le site du CIFR et tu verras que vous êtiez et êtes toujours en catégorie B.

Ne parlons plus du passé tongue

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#26

pascal77 a écrit :

pontault recu sur dossier en teulière A hmm vivement le terrain pour justifier notre place

A bientôt alors car nous aussi sommes reçus. En fait les évaluations du 92 ne servaient à rien puisqu'il n'y avait que 6 prétendants. Donc à priori, Gennevilliers, Courbevoie, Plessis Meudon, Garches (qui va demander le niveau inférieur), l'ACBB et Suresnes.

Dernière modification par eravacel (22/09/2010 07:01:55)

#27

eravacel a écrit :
pascal77 a écrit :

pontault recu sur dossier en teulière A hmm vivement le terrain pour justifier notre place

A bientôt alors car nous aussi sommes reçus. En fait les évaluations du 92 ne servaient à rien puisqu'il n'y avait que 6 prétendants. Donc à priori, Gennevilliers, Courbevoie, Plessis Meudon, Garches (qui va demander le niveau inférieur), l'ACBB et Suresnes.

je suis curieux de voir le niveau teulière A cette année . entre acbb suresnes et plessis meudon ex alamercery et gennevilliers courbevoie ex teulière B, il devrait avoir de sacrés écarts . dans le 77, c'est plus homogène, 3 équipes retenues en A et qui évoluaient déja l'an dernier en teulière . maintenant reste à savoir combien d'équipes ont été retenues pour l'ile de france et les flandres et en combien de poules .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#28

Voila les poules arrivent. Pascal, on va encore se rencontrer : Poule 1 Arras, REC51, MLSGP, DOS, Pontault, Villiers les Nancy, ACBB et Suresnes.

Cadets