Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

!!!!!!!!!!!!! SIX-FOURS SAISON 2009/2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#71

ne parlons plus de l'année dernière (magnifique). l'aBBé a manqué de réussite en phase finale (en plus sans son 2e ligne sud af c'était quasi mission impossible). maintenant, il faut regarder l'avenir sinon je confirme le vendredi est le jour idéal pour un cours de sophrologie. par contre roncegro ma religion m'interdit de porter les nouveaux shorts... pour l'année 2010, les recrutements des ex et lents se ferra pour les nouveaux : * sur du 30/30 sous la responsabilité de ruc * sur des séries de pompes avec roncegro sur le dos * la serie de drops sous les conseils du chasseur de taupes que tout le monde connait * attention je prendrai les rucks (ca c'est du lourd)

#72

lemexicain a écrit :

ne parlons plus de l'année dernière (magnifique). l'aBBé a manqué de réussite en phase finale (en plus sans son 2e ligne sud af c'était quasi mission impossible). maintenant, il faut regarder l'avenir sinon je confirme le vendredi est le jour idéal pour un cours de sophrologie. par contre roncegro ma religion m'interdit de porter les nouveaux shorts... pour l'année 2010, les recrutements des ex et lents se ferra pour les nouveaux : * sur du 30/30 sous la responsabilité de ruc * sur des séries de pompes avec roncegro sur le dos * la serie de drops sous les conseils du chasseur de taupes que tout le monde connait * attention je prendrai les rucks (ca c'est du lourd)

si tu n'est pas blesse ,comme d'hab

#73

facile de mettre toute la responsabilité a un seul homme mais le president est aussi sur le terrain?ARRETEZ de vous voilez la face et remontez vous les manches c est pas fini pensez aux gamins et pas qu a votre larfeuille

#74

six-fours forfait por la fin de saison:(:(:(:(

#75

bling a écrit :

six-fours forfait por la fin de saison:(:(:(:(

J'espère pour eux que c'est une plaisanterie ! Je me méfie de bling , ce n'est pas la première fois qu'il raconte des bobards .

Dernière modification par LION 26 (29/12/2009 19:14:12)

#76

maleureusement c la verite

LION 26 a écrit :
bling a écrit :

six-fours forfait por la fin de saison:(:(:(:(

J'espère pour eux que c'est une plaisanterie ! Je me méfie de bling , ce n'est pas la première fois qu'il raconte des bobards .

#77

bling a écrit :

maleureusement c la verite

LION 26 a écrit :
bling a écrit :

six-fours forfait por la fin de saison:(:(:(:(

J'espère pour eux que c'est une plaisanterie ! Je me méfie de bling , ce n'est pas la première fois qu'il raconte des bobards .

Alors c'est bien triste d'en arriver là , surtout aprés leur saison de l'année derniere .Courage quand mème , il faut toujours espérer !

#78

tu as raison en plus ils ont les moyens de redresser la barre

LION 26 a écrit :
bling a écrit :

maleureusement c la verite

LION 26 a écrit :

J'espère pour eux que c'est une plaisanterie ! Je me méfie de bling , ce n'est pas la première fois qu'il raconte des bobards .

Alors c'est bien triste d'en arriver là , surtout aprés leur saison de l'année derniere .Courage quand mème , il faut toujours espérer !

#79

bling a écrit :

tu as raison en plus ils ont les moyens de redresser la barre

LION 26 a écrit :
bling a écrit :

maleureusement c la verite

Alors c'est bien triste d'en arriver là , surtout aprés leur saison de l'année derniere .Courage quand mème , il faut toujours espérer !

Alors, ils vont y arriver ! Espérons pour eux .

#80

vous avez recu le sms de notre vice président, la reprise pour le 7 janvier. attention aux cotisations, photos, mots de votre maman,... la ca ne rigole plus on va peut etre faire des vrais matchs (au printemps, juste avant l'apéro comme cela on ne se blessera pas)

Dernière modification par lemexicain (03/01/2010 14:18:27)

#81

mexicain pour toi c pas sur pour les blessures des qu'il y a un match important tu t'echappes je suis d'accord avec notre vice president pas de papiers pas de matchs a cause de nos ages avance

#82

Parceque le mexicain joue au rugby ?!!!! Dernieres nouvelles je croyais que c'etait pour faire croire à sa femme qu'il avait une vie associative ! Bonne année à tous les potos !

#83

je ne répondrais que sur le terrain aux invectives des 2 gros qui forment l'ossature de notre premiere ligne de feu avec notre talonneur (qui est au régime). toutefois, je ne crois pas vous avoir vu courrir jeudi ni vendredi ni dimanche en fait je ne sais plus quand est ce que je vous ai vu courrir la derniere fois... information importante le terrain du vendredi ne sera disponible qu'a partir de février pour le moment on ne l'ouvre que pour le jeudi;)

Fédérale 2