Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

#15

bonjour à tous , pour saby c'est raper ! bien qu'il s'étais engager avec carca !!!! le tongien c'est ok pour 2 ans , va manquer un talonneur ,le staffs se tourne vers le super 15 ,éh oui moincs chére que les joueurs français ! dommage car il reste de trés bon joeur sur le marché des transferts.

#16

saby donne son accord pour l usc et il part a bourgoin pourquoi?GADY il vient ou pas? ce pilier georgien ca donne quoi droitier ou gaucher . c est une recrue interressante ou c est parce que on n a pas le choix .Ces TONGIENS ils jouent ou dans quels pays . qui s occupent de les denicher . pensez vous que ce mercato a fier allure ou pas . LE BOURHIS ET DELBOUBES seront ils remplaces avec le meme niveau merci de me repondre a toust ca

#17

concernant delboulbes et lebhouris oui il est prévu de les remplacer,lebhouris sera remplacer par aguillon qaund a delboulbes sa cherche ,le seul soucis de carcassonne s'est trés secret et lorsque sa ce l'ai pas (cas saby) il fait faux bon à tort ou à raison!! teissyer ne sera pas seul afu est recruter ! le président se tournerai vers le super 15 pour pour un pilier voir seconde ligne et un centre. pour le reste gady sa serai fait ,il fait pas l'hunanimité a albi ,concernant gufroy il aurai signer alors toujours pareil on est sur de rien .le tongiens vient d'angleterre.concernant les recrus étrangeres c'est tournaire qui gere la situation .

#18

putaing Falco , relis toi avant de poster... ça nous simplifiera la lecture wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#19

Pour les Tongiens, ns pouvons légitimement penser que Christian Labit demande à Isitolo Maka. Le pilier géorgien/espagnol d'Orthez a signé

#20

d'Artagnan a écrit :

putaing Falco , relis toi avant de poster... ça nous simplifiera la lecture wink

promis je ferai attention !!!

#21

le gros Zizitolo n'est plus au Japon ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#22

recrue du 2 eme ligne sud africain Andries Gerhardus Kruger Le deuxième ligne sud-africain Andries Gerhardus Kruger effectue son retour au sein de Carcassonne pour la saison prochaine. Ce joueur de 26 ans (1m97, 99kg) avait évolué il y a quatre saison avec le club audois qui évoluait alors en Fédérale 2. Kruger a donné son accord verbal. le président est en atente de la réponse de mathieu siro dans le cas contraire recrue d'un autre demie de mélé. une autre recrue en centre et un pilier au dernieres nouvelles.

Dernière modification par falco11 (05/05/2011 20:01:52)

#23

avant de partir pour colomiers labitt annonce que concernant le recrutement il manque un pilier ,talonneur et centre finisseur et le compte sera bon . a suivre dans les prochians jours.

#24

moi , je reste persuadé il manque au 1 troisième ligne aile voir 2 . SI ET

#25

Mecs a écrit :

moi , je reste persuadé il manque au 1 troisième ligne aile voir 2 . SI ET

kruger étais une priorité pour labitt ! donc à voir , c'essur que avec etien et koffi sa fera juste !

#26

il parait au derniere nouvelle que les jeunes espoir sont trés bon on verra

#27

le géorgien officiel , nous avons toujours des vus sur cortade de DAX

#28

colomiers descend on pourrai piocher chez eux il y a de trés bon joueur

Pro D2